![]() |
Naissance
Bonjour et désolé si je suis hors-sujet ...
Je voulais juste vous faire partager mon bonheur car mon fils, Dylan, est né ce 5 novembre à 12 h 40. Il mesure 49 cm et pèse 3,6 kg J'espère le mettre au plus vite devant mon clavier pour qu'il puisse bientôt participer à ce forum :D :D :D We love you :) :) :) |
Salut ce n'est pas hors sujet ;) Félicitation au papa et surtout à la maman qui fait généralement tout le boulot :)
|
Félicitation, et bon courage pour les premières nuits :)
|
Pour éviter les remarques désobligeantes concernant un second post identique, je te renvoies
Bon courage pour l'apprentissage de l'informatique à Dylan :D |
Félicitation et bon courage pour la suite :D
|
Toutes mes félicitations :)
|
Toutes mes félicitations !
Et beau prénom, ça m'fait penser à Bob ;) |
Toutes mes félicitations :)
(euuuh non ce n'est pas une réponse pré-enregistrée :p ) |
Félicitations!
J'espère qu'il ne t'empêchera pas trop de dormir :D (si oui, ben profites-en pour te connecter la nuit en le calinant!) :) :) :) |
Toutes mes félicitation Don Perignon
|
C'est super. Bravo !
|
Félicitation Don Perignon;)
|
Merci !!!!
En tant que nouveau membre de ce sympathique forum, je ne m'attendais pas à autant de félicitations. :) A défaut d'autre chose, et vu mon pseudo, je vous offrirais bien une coupe de cyber-champagne virtuel ...:D :D :D Merci à tous et à plus pour des échanges sympas et animés |
Quote:
|
Bon ok, je vais être super original ! félicitations ^^, et passe nous voir sur irc pdt tes nuits blanches :p
|
Avec "un peu de retard"... je m'associe sincérement aux félicitations de mes p'tits camarades ;)
|
Bon ben puisque tout le monde est de la partie :
Félicitations et prompt rétablissement à la maman :) |
Bonjour
Je n'ai qu'une chose à dire Don Perignon, Champagne :p Elle est facile celle là Félicitation au papa et prompt rétablissement à la mamam Quel prénom avez-vous choisi pour ce bambin Je pense que tu nous invite tous au baptème Dans 2 ans planque ton micro autrement gare à Windows :p :p :p |
Quote:
Quant à l'ordi, il va être truffé de mots de passe et d'interdiction de toutes sortes jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge de raison ! Après il pourra, je l'espère, venir s'inscrire sur ce forum Je profite encore de mes derniers instants de liberté pour pianoter en paix sur mon clavier ... Merci encore à vous tous (tes) :) :) :) |
Quote:
|
Je suis à la bourre, mais avec une telle nouvelle, je ne pouvais pas te transmettre toutes mes félicitations. J'aime quand le forum sert à faire passer ce genre de chose. Ça renforce encore plus l'esprit "communauté"... Bref : félicitations et merci de nous faire partager ça !
Seb |
Féclicitations à vous deux :)
Bientôt un nouveau NDFRien ;) |
Tous mes compliments (c'est pour éviter de dire félicitations :D ).
Je te souhaite beaucoup de courrage et aussi de patience, ça va pas être tous les jours facile http://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/lol.gif |
Quote:
Tu auras donc 37 ans, soit 8 ans de moins que moi qui poste souvent J'aurais 61 ans, ce qui me mettra au niveau de dda42 Quant à dda42, j'espère qu'on le verra encore bien plus longtemps encore.... et puis que Dylan remplacera Steven et Toitoine ;) Longue vie à Dylan et à NDFR et aussi à Benjy |
Ouais les gars, faites plein d'enfants, faut assurer la relêve ;)
|
Désolé d'être si tardif, mes sincères fécilications à toi et à la maman biensûr :D
|
Quote:
|
Salut à tous,
Je serrait en retard moa ?!! :p Toute mes félicitations Don Perignon et a sont épouse :) |
J'ai trouvé la photo du petit Dylan ici
:p :D Bon d'accord ça sera dans quelques mois qu'il sera comme ça mais c'est bien drôle quand même d'abord. |
Précoce le bougre :D :p :D
|
Ouais, à peine né et déjà dans une école pour devenir informaticien, rapide !
|
Faudra attendre encore un peu les gars ... parce qu'il passe tout son temps à dormir, têter et salir ses couches :o
Ce qui fait que, bien sûr, son papa est moins souvent derrière le clavier :( et un peu zombi le matin :cross-eyed: J'ai beau lui parler de Windows et de téléchargements il n'y comprend encore rien ;) Quand au PC il n'a même pas remarqué le dernier écran LCD 15 pouces que j'y ai mis :D |
All times are GMT +2. The time now is 20:39. |