![]() |
24 ans déjà :-)
:birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FORMATMAN :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: |
Bonne fête tit vieux!! :)
|
24 ans, 24 dents :)
|
Joyeux anniversaire Format :D
|
Joyeux anniversaire :birthday:
|
Bon anniversaire :)
|
HAPPY BIRTHDAY FORMATMAN...
HAPPY BIRTHDAY FORMATMAN... HAPPY BIRTHDAY .... FORMATMAN HAPPY BIRTHDAY .... FORMATMAN :birthday: Nan je chante pas faux :D |
Quote:
Merci à tout le monde :) J'espère que BeClaude n'oubliera pas mon cadeau ;) |
Mais non, pas du chat ! :nervous:
:p |
Je te souhaite un trés bon anniversaire mon petit Format (je ne sais pas si petit est approprié...) Que cette journée t'apporte pleins de :birthday: et encore bon anniversaire ;)
PS : Tu as de la chance je ne te ferai pas l'affront de montrer ta tête et la mienne par la même occasion pendant nos années lycée (impossible de remettre la main sur ces fichus photos...) :( Bon anniversaire :) |
Moi par contre j'ai les photos de classe (ITG) où tu es beau comme un coeur Alex :)
|
Nous on veut voir ! :) :D
|
Bon on verra ça ce soir :D parce que pour le moment je suis au taf ^^
Par contre nous n'avions que 18 piges il me semble donc ça risque de faire mal :D |
merci pour l'allusion beau comme un coeur :D et effectivement si tu remet la main folle sur ces photos ca risque d'être comique surtout si il y a "Ordikit" :D
|
Joyeux Anniversaire ! cher co-administrateur :D
Peut-être une surprise pour ce soir... |
Par contre, je vais flouer les autres personnes parce qu'elles n'ont pas demandé à être sur le net :)
|
Salut à tous,
Joyeux anniversaire Formatman. Comme promis voici ton cadeau :D http://bebasic.free.fr/Newsgroups/ATI.jpg Tu voie j'ai pas oublié ;) |
Quote:
|
BeClaude merci, mais c'est une vraie carte que je veux :( pas une virtuelle :p
A propos de carte je n'ai toujours pas ma Geforce 4 alors qu'elle est normalement partie de chez le revendeur vers le vendeur mardi dernier... J'ai comme l'impression que la nouvelle GeForce FX va être mienne :) Alex pour la photo je ne veux pas avoir de probs avec notre ancienne classe lol :D:D;) |
Joyeux Anniversaire :D
|
Merci :)
|
ah bah vous êtes la à 1h du mat, et pas moi alors
Joyeux Anniversaire !! |
la surprise la surprise ??? :)
|
bon alors la surprise elle arrive Benjy :D
Voici la surprise :D http://formatland.beta.free.fr/annif_werner_24.gif |
lol pas mal :D
|
joli :)
|
surement que chui le dernier encore
mé bon anniversaire Format :) désolé pa pu te le souhaité avant, reveil tré dur ce matin lol |
Formatman heu............... la prochaine fois alors :p ;)
|
Marrant la carte Benjy :D
|
quel artiste !
tu envisage de creer un catalogue de carte lol @+ |
Merci Fred :)
aragorn : pas pour le moment :p |
je comprnds pas pkoi on reprèsente tjs format par un Pinguoin ?
|
Parce qu'il adore Linux, n'est-ce pas, Formatman ? :p
|
au fait, cadeau pour toi Formatman :
http://lemoi2.hosteur.com/may.jpg |
All times are GMT +2. The time now is 09:51. |