![]() |
WMP 9 : comment s'en débarrasser...
salut la foule !
Alors voilà suite à une mise à jour par WU il m'a installé WMP 9 qui est vraiment une daube et un bouffe ressource... Comment faire pour le désinstaller puisqu'il n'est pas présent dans ajout ou suppression de programmes ?? |
Ben c'est simple... soit tu l'as installé il n'y a pas longtemps et tu fais une restauration du système où soit tu laisse tombé par il n'y a aucun autre moyen de le désinstaller...
|
Quote:
|
rog62 faut mieux lire... Il précise qu'il n'est pas présent dans Ajout/Suppression de programmes...
Et puis l'option dans ajout de composant n'enlève que le raccourci... |
Quote:
EDIT : youuups je suis vraiment malade moi (j'ai chopé un rhume, tu parles d'un bonheur alors que demain je suis en examens...). Tu es bien sûr que ça n'enlève que le raccourcis ? Parce que dans ce cas, va falloir installer la v10... |
Quote:
|
Sinon tu peux toujours installer WMP10 :p :D
c'est le meilleur moyen pour ne plus avoir WMP9 :D Pas taper svp! |
D'une façon ou d'une autre wm10 est aussi mauvais que le 9... il y a rien de nouveau sauf l'apparence... et le music store c'est que pour concurencer l'ItunesMusicStore...
|
Plutôt que de chercher à désinstaller ce qui n'est pas fait pour être supprimé, SEBFUN indique plutôt à ton lecteur favoris de s'associer à tous les types de fichier qu'il supporte :)
|
Bon alors évidemment mais je ne l'ai pas précisé, j'avais regardé aussi dans ajout ou suppression de composant windows et c'est seulement le raccourci qui dégage....
KnuX : le problème est que je ne peux plus lire les bandes annonces ou extraits sur le net en streaming y a bien le menu qui apparait mais pas moyen de faire play, stop ou pause.... voilà pourquoi je voulais le virer... Je précise également que tout ça pour faire fonctionner avec FireFox 1.0 (ce qui fonctionnait très bien avec WMP 7) |
Pourquoi tu n'utilises pas le media player classic ? Il est très léger et plus complet. Quant à WMP 9, ben tu le laisses sans l'utiliser.
PS : WU a plusieurs niveaux de réglages : installe automatique, installe avec demande, avertissement de maj et désactivé ;) |
Quote:
|
Il n'y a pas d'autres players plus légers pour lire en streaming sur le web ?
|
Le freeware VideoLan permet de lire en streamings, me semble-t-il...
Reste à savoir si il est plus léger que WMP9 et 10. Voici le site officiel du logiciel: http://www.videolan.org/ Télécharger VideoLan |
Quote:
|
Bonjour a tous.
La meilleur solution est d'utiliser XPLite, il te permet de supprimer tous les composants de Windows que tu ne veux pas ou plus. Ensuite, Media Player Classic de Gabest, que du bonheur. Salut |
oui merci de ta réponse entre temps j'ai effectivement récupéré Media Player Classic, bien plus léger en ressources et suffit largement pour l'utilisation que j'en fais ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 16:04. |