![]() |
Invitation GMail !
Salut à tous !
J'ai une invitation GMail à offrir ... Pour avoir cette invitation, je vais poser une énigme ! Le premier à trouver la bonne réponse a gagné !!! Quote:
|
Ba il allumera son allumette ?
|
Gagné ...
Envoi moi un mail ou un message privé avec : Nom, prénom et adresse mail valide ! |
j'avais rien compris à l'énigme moi :confused:
|
LOL j'y croyais pas, mais jme suis dit c'est encore un truc ou c'est ni l'un ni l'autre... :à)
PS : PM envoyé :) |
... si d'autres sont intéressés j'ai quelques invitations GMail dans mes cartons aussi :D
|
euh...c'est quoi une invitation Gmail????
|
GMail est le service mail de Google, ils offrent une boite mail en ligne d'une capacité de 1Go avec pas mal de fonctions intéressantes. Pour l'instant le service est en beta test, l'inscription ne peut se faire que sur invitation de personnes déjà inscrites sur GMail. Un des points négatifs est l'introduction de publicité dans les emails, pub ciblée suivant le contenu de l'email (d'où les problèmes de vie privé, tout ça ...).
|
Ouep, ben ça m'intéresse tout ça....
|
Quote:
|
ah ok...c'est donc moins intéressent...
m'enfin, ça peut toujours servir.... |
moi je veux bien que tu m'invite a participer :-)
(jsui tellement un naze que je trouve pas le bouton pour PM les gens :-/) |
Pour envoyer un message privé tu clique sur le pseudo de celui à qui tu veux l'envoyer, et tu reclique sur un joli intitulé "Envoyer un message privé à X" ;)
|
A ceux qui veulent une invitation (j'en ai pas une infinité, mais quelques unes quand même ;)), envoyez moi votre nom et prénom (vous mettez ce que vous voulez) ainsi que votre adresse mail en message privé !
|
moi je veux bien, et je remercie la personne d'avance
|
Bon, j'ai distribué toutes mes invitations GMail, plus besoin de demander :D
Si j'en ai de nouvelles et si ça intéresse quelqu'un, je le ferais savoir sur ce thread. Elles arrivent régulièrement, mais une par une, et avec tous les nouveaux compte que vous avez ouvert (7 pour moi !), vous aurez sans doute bientôt des invitations à faire partager ! Les heureux élus sont (dans l'ordre) : Yttrium889 Mick27 Alex.a Benjy Formatman Neustradamus -MaTT- Désolé gurvansoft, la prochaine sera pour toi, bienvenue sur le forum ;) N'oubliez pas de venir poster votre avis sur GMail ici ! |
Je te remercie beaucoup
Quote:
|
Ben voilà, mon compte Gmail est actif depuis hier soir et grâce à Fred (encore merci).
Je possède donc 6 invitations, si ça intéresse quelqu'un... |
Ben ca m'interesse ;) Donc si tu peux faire tourner ... je prends ;)
|
S'il t'en reste une, ça m'intéresse aussi, je t'en réserve une :)
|
ou est ce qu'on a les invitations ??? et comment on fait les images avec son mail ?
merci d'avance |
Les invitations se situent sur la gauche de la fenêtre: "Invite 6 friends to Gmail". Par contre, ça fonctionne avec un pop-up: pensez à désactiver les anti pop-up (je parle avec mon expérience perso).
Il me reste encore 3 invitations... |
tu peux faire un screen car moi je ne vois pas ( tester avec et sans anti-popup )
|
Tu n'as pas forcément d'invitations dès que tu t'inscrit, c'est parfois aléatoire, lorsque tu aura une invitation de toute façon tu ne pourras pas la rater : c'est écrit en rouge sous tes dossiers !
|
Ben voilà...Avec Samva on se posait la question justment: pourquoi il ne possédait pas d'invitations???
Ben grâce à toi Fred on a la réponse... Merci |
invit gmail
il vous en resterai pas une par hasard?
merci rihegher at hotmail .com |
Quote:
Merci Fred |
Et alors, ca fonctionne du feu de dieu ?
|
Si quelqu'un a encore une invitation quelque part et qu'il ne sait qu'en faire, je suis présent... ça m'interesserait :)
|
Des screens, des screens ! :D
|
|
A moi, à moi :D
http://su-webengine.sourceforge.net/...pics/GMail.png ... tout ça pour dire que j'ai encore 6 invitations ;). gurvansoft a eu la sienne, donc plus que 5 (mais 6 invit' en une journée, ça ressemble à la source intarissable :D). Si tu es intéressé LeMoi, donne par MP les nom/prénom/adresse mail actuelle (pas la future GMail que tu voudrais) et je t'envoie une invitation. Ca vaut aussi pour tous ceux que j'ai oublié ;) (Samva, rihegher, stan ...). |
Petite question, elles te sont tombées du ciel?
|
A priori ça fonctionne selon l'ancienneté, le nombre d'invit' que tu as et les invit' disponibles. GMail semble vouloir de plus en plus de testeurs, au début j'avais des invitations au compte gouttes et là j'en ai 6 en une journée parce que j'avais tout distribué ... tant mieux !
|
Vla je t'ai fait ma demande, merci :D
PS : dsl j'ai un pti peu baffouillé dans le mp :confused: :( |
Je remercie Yttrium889 pour m'avoir invité sur GMail :D
ça fait plaisir :) |
Invitation GMail a offrir
Bonjour, j'ai 1 invitation GMail a offrir, envoyez moi simplement votre nom prenom et adresse mail en MP et elle est a vous !
|
GMail c'est contagieux lol :D
D'ailleurs, n'oubliez pas dans votre MP : Nom/Prénom/Adresse mail Comme je disais à shp13 "je ne peux pas te créer de boite mail, juste t'inviter à GMail : tu me donner ton nom/prénom/adresse mail et je t'envoie, via l'interface GMail, une invitation, tu cliqueras sur le lien du mail et tu pourras t'inscrire à GMail en choisissant ton adresse mail !". |
Quote:
|
J'ai eu plusieurs demandes de ce type ;)
Sympa la petite souris :D |
All times are GMT +2. The time now is 18:05. |