![]() |
[UNIQUE] Anniversaires 2004
Spycam !!! 17 ans c'est pas tous les jours !!!
|
Bon anniversaire à toi !!!!
(ouais !!! 2eme :p ) |
Bon anniversaire Spycam encore 3ans et c'est le 1/5ème de siècle :D
|
Bon anniversaire Spycam ;)
|
N'anniversaire Spycam
à noter qu'il n'y a visiblement pas eu de threads pour l'anniversaire d'edw le 12 Août, moi je lui ai envoyé un SMS mais vous autres, vous l'avez oublié ?? |
Joyeux anniversaire et tout ça...
EDIT Samva : je lui ai souhaité sur le tchat... |
Ton honneur est sauf fonji, j'aurais été présent, j'aurais créé le topic, mais j'avais pas d'acces au net ce jour la... donc.... et puis je lui ai souhaité par SMS a l'heure pile de sa naissance, comment ca j'ai tout pwned :D
|
Tank you
Merci, çà fait plaisir.
Tout comme le mail du mailer de NDFR à 00:03 ( je remercie mon téléphone portable de m'avoir réveillé pour çà :D ). Quote:
A la rigueur je vais jusqu'à la majorité puis je m'arrête et je reste jeune. ;) |
bonne annive Spycam ;)
hum 17 ans ca s'approche . . . :birthday: Faudra penser a faire les 3jours bientot lol. Au moin tu n'auras pas droit au service militaire. :D |
Moi aussi j'ai souhaité à Edw sur le chan ^^.
|
Quote:
Quoique c'est un expérience enrichissante, hein ? :rolleyes: |
Quote:
Effectivement ça a l'air d'être une bonne expérience mais le pacifiste convaincu que je suis ne pourrait le supporter ^^ |
Désolé pour le retard,
Bon anniversaire à toi !!! |
Quote:
|
Joyeux Anniversaire avec quelques minutes de retard... :confused:
|
Joyeux anniversaire et bon Marillion :)
Seb |
Après notre petit Spycam...
C'est au tour de Monsieur Toitoine de fêter ses 17ans :p :banana: HAPPY BIRTHDAY TOITOINE :banana: |
Gnaniversaireu !!!
|
Boune Anniversaire Mossieur ToiToine ;)
|
Merci !!! :)
|
Happy B-day too :)
Seb |
! Jiyesa Vernisar Toitoine !
© Bratisla Boys :ninja: |
Bon anniversaire Spycam : encore un an et tu pourras ... signer tes contrats et tes chèques tout seul comme un grand http://childerikk.free.fr/smilies/icon_mrgreen.gif
|
Bon anniversaire à Toitoine aussi donc ;)
|
je suis fier de dire que c'est moi le premier qui ai souhaité le premier joyeux anniversaire Toitoine :cool:. Hier soir, en fin ce matin à 00h00.Mais j'ai été vexé il a refusé de m'enbrasser :(.
Joyeux anniversaire Spycam et désolé pour le retard |
Quote:
Et je lui ai juste fait la bise, pas embrassé :rolleyes:... PS : Si vous voulez des nouveaux composants pour votre ordinateur, envoyez un MP à Steven :p ! Il me semble que Cougar a déjà demander une carte graphique :D ... |
allez y passé vos commandes, je n'ai pas reçu la tienne Cougar, tu veux quoi ?:D
|
Log MSN :
Quote:
|
ah non il faut me le demander en face, sinon je n'offre rien.
|
Joyeux anniversaire Toitoine ;)
|
Ouep, bon anni Toitoine
|
Salut à tous,
:confused: :confused: :confused: :confused: j'suis pas en avance moi. Bon anniversaire a Spycam, Edw et Toitoine "j' espere n'avoir oublier personne ?!?" :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: |
DETERRAGE DE PREMIER ORDRE :D
BON ANNIVERSAIRE A Spycam Totoine Edw très en retard, mais vieux motard que jamais :) Quote:
Moi je suis dans la 2ème catégorie :D |
Joyeux anniversaire Spycam, Toitoine, Edw et stan !!!
|
N'anniv Spycam, Toitoine, edw et stan ;)
|
Joyeux anniversaire à tout le monde !!
Seb |
je comprends pas trop, mais je crois que leurs anniversaires sont passés depuis un moment. c'était un détérrage non ???
|
Ahah je suis trop malsain, j'ai souhaité deux fois l'anniversaire, je le savais pourtant que je l'avais fait deja d'autres fois, mais bon, méchant le déterrage ;)
|
Quote:
|
Joyeux anniversaire à tous ceux dont je ne l'ai pas souhaité :) (les autres aussi ^^)
EDIT : tiens c'est mon 4000ème message sur ce forum, je suis vraiment le roi des flooders :D |
All times are GMT +2. The time now is 11:58. |