![]() |
Mustang89 au far ouest
Salut à tous qui êtes en vacances et à ceux qui ne le sont pas, pas encore ou plus du tout :)
C'est à mon tour, de partir pour .... (voir le titre ;) ) Soyez sage et écrivez bien en français (je suis sûr que Matt nous regarde du fin fond de l'Auvergne). Retour le 30 |
Bonne vacances Mustangette ;)
|
Bonnes vacances le vroum-vroum...
Tu vas te rouler de plaisir là-bas :p :D |
Bonne vac' et attention aux vaches
|
Bonnes vacances !
Et non, je ne vous regarde pas d'Auvergne :p Pour l'instant je vous regarde de Paris, et d'Auvergne je risque de pas vous regarder beaucoup (because pas de PC ...) |
Bonnes vacances...chanceux :p
|
Passe de bonnes vacances et profites-en bien :)
|
Happy Holidays in the West :)
Seb |
Quote:
Merci à tous |
Bonnes vacances :)
|
Re-merci à tous
En fait je change le titre du thread : Mustang89 au phare ouest (Ouessant) ou Mustang au far breton (= ouest) :D :D :D :p |
Allez ce coup-ci c'est la der des der.
je vous laisse et vous fais de grosses bises de Bourgogne et je vous en rapporterai de Bretagne à la fin du mois. |
Mustang89 / le retour
J - 2 |
moi je vien de rentrer ce matin :D
|
Bonne rentrée à tous
Trop de boulot au retour :( pour pouvoir lire tous les messages de tous les utilisateurs, mais ça viendra bientôt :) bon courage pour septembre et les autres mois :o Mustang 89 |
Merci merci Mustang89! Alors c'était bien ces vacances au phare west? :D
|
merci beaucoup mustang89, c'est clair il faut du courage pour reprendre les cours :(
|
Quote:
Seb |
Quote:
Même sous un ciel parfois gris et humide (et c'est tant mieux car ça fait moins de touristes lors des visites :D ) Et puis il y a eu overdose de crêpes :cool: Quote:
Quote:
|
Quote:
Oui, je continue, j'ai trois nouvelles chansons en route pour le moment... J'ai pas l'intention de m'arrêter. Et sinon, je vais tout faire pour ne pas retomber dans la déprime en même tant que je retombe dans le chômage : je suis très décidé. Seb |
Quote:
Décidément c'est mon jour ! J'ai fini mes examens annuels et on m'annonce des nouvelles chansons de Sousbock ??? Trop la fête !!! Euh tiens maintenant que j y repense... Seb m'en avait surement déjà parlé... m'en fous ça fait quand même plaisir !!! |
Oui, je t'en avais parlé, tu en as même écouté une et demi :)
Seb |
--> Bargio
Tes bonnes résolutions me et nous (membres de NDFR) font très plaisir vivement qu'on puisse écouter ces 3 ou + nouvelles chansons Courage |
Quote:
Seb |
All times are GMT +2. The time now is 02:44. |