![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
Évidemment il n'est pas nécessaire de vous ruer sur le centre de téléchargement de Microsoft, car dans un premier temps la version finale (Build 2180) du Service Pack 2 pour Windows XP est uniquement disponible pour les betas testeurs. De plus, seules les versions anglaises et allemandes peuvent être téléchargées...
Encore un peu de patience et nous aurons notre version française de + de 260 Mo. Après tout, la date de disponibilité reste inchangée c'est toujours aux alentours du 10 août :D [picture] Copie d'écran du WindowsBeta [view] Recevoir le CD le 1er septembre [view] Liste des correctifs inclus dans le SP2 [source] Bink.nu |
le sp2 pourra etre commandé ici sinon
http://www.microsoft.com/windowsxp/d...efault810.mspx |
Lien déjà communiqué dans la news ;)
|
Juste quand je dois réinstaller mon Windows, j'attend ce SP2 avec impatience ;)
Est-ce qu'il existe un changelog pour connaitre les différences entre la RC2 et la finale ? |
Quote:
c passe pas bien avec firefox les 3liens :p |
La version Française devrait pas tarder alors ??? Je vois bien ça la semaine prochaine moi. J'espère qu'il faudras pas attendre le 1er Septembre comme j'ai pu le voir sur un site.
|
Les CD arrive le 1er septembre, donc il sera disponible avant sur Internet, ça va de soi ! :)
Moi, je suis comme Fred, j'attends ce SP2 pour réinstaller une de mes machines qui en a sérieusement besoin :D |
Je suis impatient, même si mon système marche très bien, ça fera pas de mal de le réinstaller entièrement avec le SP2. Je c pas quand le version française sera dispo. Vous avez des idées sur sa sortie ??? Je vois bien ça la semaine prochaine, mais pas avant je pense... Je vois pas l'interêt de donner à tester une version finale au beta tester, vu que c'est une version finale.
|
heuuu
Je suis peut-être en retard, mais... a part le bloque-popup et la sécurité sois disant "accrue":rolleyes: (c'est windows quand même! lol ) C'est quoi les autres nouveautés que l'on devrait s'attendre à voir?
|
Les service pack sont normalement des melting-pot de mises à jour de sécurité, mais le SP2 va plus loin en proposant de nouveaux outils de sécurité et une nouvelle approche : avec toutes les mises à jours disponibles actuellement on ne peut pas arriver à un système SP2, ce qui était le cas auparavant. De plus, il inclut les dernières versions de DirectX et Windows Media Player ainsi que .Net Framework, bref pas mal de boulot en moins lors de la réinstallation d'une machine, et une sécurité bien meilleure à priori. On en attend ni plus, ni moins d'un service pack qui n'est pas une mise à jour de fonctionnalités, mais une mise à jour système ...
|
Peut-être déjà dit mais j'ai pas tout suivi. Est-ce que le SP2 contiendra toutes les mises à jour critiques sorties depuis le SP1 ?
Quote:
|
jboga > C'est un peu le but de faire un SP : réunir toutes les mises à jour en une seule ...
|
Je pourais le telecharger ou en fait si je veux le prendre maintenant? tous mes windows sont en anglais et si ca sort mardi pour tout le monde ca va etre dur de mettre a jour mes 3 machines... :)
|
Sur BitTorrent http://66.90.75.92/suprnova//torrent...NU-exe.torrent
|
apres tf1.fr, google, formatman nous donnes les bon liens mdr :p
|
Non Matt, pas la mitrailleuse....AAAHHHHH !!!!
;) |
Il a presque plus de balles, il s'en est bien servi sur le chat l'autre jour ^^.
|
MdR :D le lien pour commander le CD est mort, Microsoft nous dit de repasser plus tard, sa devient une habitude (sa va leur coûter cher cette histoire mais on va pas les plaindre :p.
|
Fred, à propos de la différence entre RC2 et version finale, je me pose la même question car à partir de mon CD XP Pro original, je m'étais confectionné temporairement un CD-RW SP2 RC2 inclus qui a l'air de fonctionner très très bien.
Il semble que la seule et unique différence soit un patch IE6 de + : qq'un pour confirmer ? Autre chose : pour les applications futures, une SP2 RC2 sera-t-elle reconnue comme étant une SP2 quand même ? Il se peut que des applications refuseront de s'installer parce que Windows XP n'en est qu'au SP1. Merci ;) PS : et re à tout le monde :bunny: |
merci pour le lien :) je vais essayer tout de suite...
|
Childerik je crois que c'est quand même plus qu'un patch pour IE qui change car la RC2 à la base elle est sortie le 15 juin et il y a eu des rapports de bugs entre temps.
Le SP2 RC2 ne sera pas reconnu comme un vrai SP2 car les futures patchs et peut-être mêmes certains programmes vont checker le numéro de version de Windows donc tu seras bloqué pour la suite. De plus, je crois qu'il y a un timebombe... à tester avec l'horloge de Windows pour en avoir confirmation, car je n'en suis vraiment pas sûr. |
Quote:
|
A votre avis la version française finale être dispo. quand en téléchargement ??? J'espère avant le 1er Septembre....Franchement il font chier Microsoft, ils avaient toutes les vacances pour le sortir et eux ils attendent la rentrée. Ca aurait été pendant les vacances j'aurais eu tout le temps pour réinstaller mon PC.
|
OK enfin de toute façon il faut installer la version finale :D
Version US et German dispo sur MSDN donc ça avance plus vite que prévu car ça devait être le 9 août pour les abonnés... tjrs pas de FR... |
Petite question : si je fais comme Fred a l'habitude de faire en intégrant le SP2 dans ma distribution d'origine, est-ce que XP SP2 acceptera de s'installer automatiquement sur un disque dur S-ATA sans l'insertion de la disquette des pilotes tierce-partie ? En d'autres termes, est-ce que le S-ATA est natif dans le SP2 ? Cette question n'a été que peu évoquée dans les forums.
Merci ;). |
Non ça ne propose pas cette fonctionnalité il faut tjrs soit utiliser la disquette soit slipstreamer à la main les drivers sur le CD.
Le client Symantec AntiVirus Corporate Edition 9 vient d'être mis à jour pour accepter Windows XP SP2. Ce n'est que le début les autres éditeurs vont certainement sortir une multitude de MAJ pour que leurs produits fonctionnent correctement. |
Apparement, outpost firewall et Kaspersky fonctionnent très bien avec le SP2 RC2. Mais je n'ai pas eu le temps de tester les autres programmes.
Sinon, on voit bien apparaitre les options sur le NCQ (pour chipsets ICH6R), et sur l'EVP (technologie NX pour A64) :). La rentrée s'annonce novatrice en nouvelles technologies enfin supportées par ce SP2, il était temps :cool:. |
Ou alors ici pour la mule
|
Il y a pas intérêt à avoir une timebomb sur la RC2, c'est ce que j'ai installé chez mon papi :D. Sinon j'attend comme tout le monde la finale Fr avec impatience, mais c'est curieux qu'ils passent à la finale en corrigeant des bugs, ils auraient pu sortir une RC3, quitte à la passer finale sans changements ...
|
C'est exactement la même question que je me suis posé, Fred. Pourquoi faire des modifications entre la dernière Rc et la version finale ? Autant faire une RC3 dans ces conditions :confused:
|
Peut-être parce que si après publication du RC3 ils trouvent encore des failles de sécurités blablablabla.... la finale ne sera que retardée.... bref après plusieurs report depuis juin si la SP2 sort en décembre après une RC6.2.3.5624 ça fera pas bon marketing... En bref dire que Microsoft hésitent.. :confused:
Euuh je sais pas trop si ce que j'ai dis est juste :confused: je suis en plein "24" :p |
Si on ne fait pas de modifications entre la dernière RC et la finale, autant se passer de la dernière RC et l'appeler directement finale ...
|
Quote:
vivement le SP 3 :D |
Installé depuis hier.
Je crois qu'il vaut mieux pas utiliser Registry supreme avec ce sp2. (à moins que ca soit autre chose) Je l'ai fait ce matin, et tous mes reglages (de customisation du bureau, vitesse des menus etc) sont partis, impossible de les "remettre" (il ne les retenait plus). Un systeme restore et c'est bon, mais bon... |
Erfffffff j'ai eu une vieille fausse joie en voyant le titre de la news :(
M'enfin, au moin je sais que c'est pour bientot |
Quote:
|
Windows XP Service Pack 2 Network Installation Package.
Anglais et Allemand uniquement. Liens officiels: Anglais: Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=en Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=de&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A Code:
Lien: http://download.microsoft.com/download/9/6/4/96442257-721a-4cd5-9006-10a40cbb45cb/WindowsXP-KB835935-SP2-DEU.exe |
Ah les liens officiels :) Il manque encore la version française mais ça ne devrait plus tarder :)
|
Allez hop Kaspof! Fais nous voir tes talents de traducteur et traduis nous ce bon SP2 en Français et sans fautes... :D :p
|
Ca fait deux jours que j'ai mis mon graveur à chauffer, faut que ça arrive maintenant :D
D'ailleurs, existe-t-il un moyen d'inclure la clé de produit à un CD de Windows XP ? J'ai toujours mon CD de Windows 2000 acheté en OEM chez Allium, je n'ai jamais eu la clé de produit qui ne m'a pas été demandée, elle est incluse dans le CD, tout comme ma version d'Office 97 qui vient également de chez Allium. Pour la clé CD, je ne parle pas d'un mode unattend, je parle d'une vraie intégration qui me laisse l'opportunité de réparer mon Windows sans avoir à ressortir à chaque fois la clé CD ;) |
All times are GMT +2. The time now is 08:31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.