![]() |
Explorer... :(
Bonsoir à tous
J'ai encore un problème. J'utilise Azureus (2.1.0.2) et les fichiers en cours de téléchargement, je les mets dans un dossier, mais dès que je vais dans ce dossier, Explorer plante :(. Voici ce que ça m'affiche. Merci de votre aide. |
Re: Explorer... :(
Moi quand j'ai eut un prob de ce genre, j'avais plusieurs codecs et packs installés !
Ce que j'ai fais, j'ai tout viré et désinstaller ! Nettoyage de tout les fichiers nommés xvid et divx ... Puis reinstallation d'un seul pack ! Depuis plus de probs ! |
Je n'ai qu'un seul pack de codecs d'installer (Ace Mega Codecs Pack). Attendez, là ca refait plus l'erreur...
Merci pour ta réponse Zyk. |
Ca, c'est de la faute d'explorer qui veut absolument récupérer des informations telles que l'encodage et la durée d'un fichier audio/vidéo...
Dans tous les cas, tu as un fichier invalide ;) |
désinstalle ce foutu ace mega codec et installé le satsuki, nondidjou :D
|
Quote:
Bon, l'erreur n'est pas resurvenue! Quote:
Merci de votre aide tout le monde ! |
Je ne voudrais pas foutre la m****, ni en rajouter une couche, mais Ace Mega Codecs fonctionne sur 1 machine sur 5 voir sur 10 :D !
Du moins c'est ce que j'en est déduis d'après ce que j'ai entendu, plusieurs amis ont essayé de l'installer mais un seul à réussi à le faire fonctionner sur sa bécane ;) . Enfin bref, je te conseillerai de changer de pack, mais il ne tient qu'à toi de décider. |
Quote:
Merci vous tous, bonne soirée ;). |
Quote:
|
Quote:
Il faut pas "changer de pack". Faut arrêter de les utiliser. Ca fait le 3ème post aujourd'hui causé par un codec pack foireux ! Tiens d'ailleurs j'update ma signature. |
Quote:
|
ouais, vous savez pas de quoi vous parlez, Satsuki decoder pack est le SEUL pack fiable qui ne fout pas la merde et permet de décoder tout (sauf quicktime)
|
mdr, ta nouvelle signature whyn0t :D :D :D
|
Allez, j'en rajoute une couche : perso je suis sur Ace Mega Codecs Pack depuis des mois, et je l'ai déjà installé sur plusieurs autres machines, sans jamais avoir rencontré de problème :p
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
|
je suis tout a fait d'accord avec whynot :) j'ai installer le codec AC3 et DivX (le dernier) et je sais pratiquement tout jouer :) surtout que aparament avec les derniers DivX il faut meme plu installer XviD :p
|
Tu peux visualiser le contenu de ton dossier avec un autre logiciel comme ExplorerXP ( http://www.clubic.com/t/logiciel/fic...rxp/12354.html ).
Celui-ci te permettra en prime de voir très facilement la taille de tes dossier. |
Quote:
Sérieusement faut arrêter d'utiliser les codecs packs (surtout plusieurs à la fois !), vous passerez autant de temps les installer puis les désinstaller qu'à installer 3-4 codecs séparement |
Perso j'utilise K-Lite Codec Pack et tout fonctionne nikel ;) , en même temps je n'ai pas installé autre chose :D !
|
Quote:
|
No problem chez moi avec K-Lite! Par contre de n'arrive pas à convertir une vidéo (tournée avec mon appareil photo numérique MPEG2) en DivX!
|
moi aussi mais je vais test satsuki pour voir ce que ca vaut !
|
All times are GMT +2. The time now is 23:44. |