![]() |
WinRAR 3.40 Beta 1
WinRAR est un utilitaire de compression/décompression très performant. Il vous permettra de compresser vos fichiers, pour que ceux-ci occupent le moins de place possible. Il gère les formats RAR et ZIP. Le RAR offre une compression 15% supérieure au ZIP. Vous pourrez aussi décompresser les fichiers aux formats ARJ, LZH, CAN ou ACE. Voici donc la version 3.40 Beta 1.
Je vous invite à consulter la liste des nouveautés ici. [download] Télécharger WinRAR 3.40 Beta 1 (1.1Mo, version d'essai, 29$) [source] Source : MajorGeeks |
Re: WinRAR 3.40 Beta 1
Au menu (fénéant de Toitoine :D), la compatibilité avec 7zip et les archives .z, la protection contre l'éxécution directe de fichiers sensibles (un message est affiché avant le lancement via WinRAR d'un fichier éxécutable d'une archive), la possibilité d'archiver des disques complets, meilleure compatibilité NTFS, ainsi que quelques corrections de bugs et de nouvelles options en ligne de commande.
|
Merci Fred :p . Bah voilà les nouveautés !
|
Quote:
|
Quote:
|
A priori c'est dans le changelog, peut-être que cette fois il sait décompresser directement les .tar.z ...
|
WinRAR 3.40 Beta 2
Bonsoir à tous
Petit post pour signaler la mise en ligne de la version beta 2 de Winrar 3.40. Je vous traduis le changelog (avec Kami de Freelang ^^) :
C'est mon premier changelog traduit, alors si vous ne comprenez pas (ce qui ne m'étonnerait pas), vous pouvez consulter l'original ici. Vous pouvez la télécharger ici.Profitez-en, c'est tout chaud ;). |
RAR et WinRAR montrent ... ;)
Merci de l'info Toitoine ! |
on voit qu'il y a encore quelques problèmes avec les 7Z ;)
|
Mais on dirait bien que ce format commence à s'imposer! Attention nouveau standard dans pas longtemps (d'ici 2006 :) ) enfin on espère... le Zip commence à vieillir
http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
|
Quote:
Tu peux lire la news ici. Tu pourras remarquer les résultats impressionnants de ce format. :) |
Merci pour l'info, effectivement j'étais passé à côté de ça.
Mais bon d'après les dires de certains, la rapidité n'est pas son fort, et la plupart du temps, c'est le rapport vitesse/compression qui est privilégié, pour moi en tout cas. J'utilise ZIP/RAR. |
WinRAR 3.40 Beta 3
Sortie de la version 3.40 Beta 3 !
Changelog A télécharger ici.[fix] Commentaires de fichier graphique de commande de la console RAR 'v 'créés par RAR 2.x. [fix] GUI WinRAR supporte complètement la ligne de commande - ri |
WinRAR 3.40 Beta 4
Sortie de WinRAR 3.40 Beta 4.
Changelog a) beta 3 could miss some subfolders when archiving; Changelog b) corrected processing of "Case sensitive" and "Match whole words only" options in WinRAR internal viewer "Find" command. A télécharger ici. |
Winrar 3.40 Bêta 5
Soetie de Winrar 3.40 Bêta 5
Changelog a) corrected a bug in .Z format decompression module; b) switch -si could not compress data larger than 4GB. A télecharger ici. |
Version 3.40 beta 6
quoi de neuf ? 1. Bugs fixed: a) WinRAR could not open 7z archives if they contained a large number of archived files (more than 10000). lien vers la beta : http://files10.rarlab.com/rar/wrar34b6.exe |
Winrar 3.4 finale
Ca y est, il n'y aura pas de beta7 mais la version finale de winrar 3.4 vient de sortir aujourd'hui. seulement en anglais.
les versions dans d'autres langues ne vont pas tarder et dans quelques jours on pourra télécharger la version française. voici le change log : Quote:
Télécharger Winrar 3.40 : ici en anglais |
All times are GMT +2. The time now is 20:59. |