![]() |
Problème forum
Je ne sais pas si j'ai été le seul a avoir un message pareil : Le serveur est trop occupé pour le moment. Réessayez plus tard.
Je maximum d'utilisateurs est de 40. Il y a plus d'invités que de membres, c'est ça qui augmente beaucoup les utilisateurs présent. Est-ce possible de changer le nombre d'utilisateurs au même moment ? :rolleyes: |
ce n'est peut-être pas le nombre d'utilisateurs... nous sommes 46 en ce moment...
Peut-être qu'il y avait trop de personnes qui postait en même temps... Étrange! Quelqu'un expliquez-moi |
Nous avons bridé le site pour éviter les problèmes avec notre hébergeur ;) Il se peut aussi que ce soit l'anti spam ... il n'y a donc aucun prob avec le site et le forum.
|
ok, est-ce que cela peut se reproduire?
|
oui c'est possible... ça dépend du furieu qui est derrière l'écran :)
|
bah de tout le monde :D
|
:) est-ce que tu parlerais de moi? ou des invités ? :rolleyes:
|
sinon essaye d'effacer le cookies...ça me le faisait aussi (sur la version béta) et normalement ça remarche :)
|
Ah minou enfin de retour :) Tu vas pouvoir modérer un peu car depuis ce matin je ne fais que déplacer des sujets répondre aux questions déjà présentes dans les REGLES :D
|
erf
va falloir que je lise les règles donc ^^ :) |
Quote:
|
bah je viens de débarquer moi :) ( y a pas plus d'une heure)
|
Allez, va réviser et fait non un breifing après grand chef ;)
|
moi aussi ça me le faisait, et je crois que le nb mac d'users et de 60
|
le nombre max d'users plutôt ?! ;)
|
ça devrait rentrer dans l'ordre, le meilleur moyen d'éviter ça c'est que chacun ouvre une seule page à la fois et pas ouvrir les 15 nouveaux messages en même temps ! imaginez si les 50 connectés faisaient la même chose !
donc si on respecte cette régle, ça devrait bien se passer :) pis quand vous avez "serveur occupé" relancé la page, au bout d'1mn ça remarche :) |
All times are GMT +2. The time now is 00:30. |