![]() |
Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Salut tout le monde :)
J'ai besoin d'acheter uune boite de 100 CDR-80 et une boite de 10 DVD (-R ou +R, peu importe) vierges, et ce au prix le plus bas possible, frais de ports compris. Quelle boutique en ligne me suggérez-vous ? Mercii d'avance :) |
Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Regarde du côté des boutiques anglaises ou allemandes (mais attention, c'est pas totalement légal d'acheter là-bas ...)
|
euh, t'as des URL ?
EDIT : bon g trouvé maxdisc24, ça me fait le tout à 49€30, c cher ou pas ? |
Il y avait bien un site franco-allemand, CDFolie (www.cdfolie.co9.de), mais il doit être en pleine reconstruction.
|
Quote:
Petite remarque : si tu as un graveur DVD, n'utilise plus de CD pour ta conso perso, parce que actuellement, les DVD sont moins chers au Mo que les CD ... |
30 € 100 CD-R 80 et 10 DVD-R ou +R ? ça a l'air pas cher, ils livrent en france ? g vu un site qui ressemblait, mais qui livrait en france pour 17 €,c çui-la ?
|
Ouais, c'est de cet ordre là ...
|
Tu peux aussi acheter tes cds à la Fnac puisqu'ils sont proposés aux prix très attractif de 12.90€ les 5 :D
|
Quote:
|
Quote:
lol C'est trop bon. :p :D |
Quote:
Je le vois bien à la Fnac à Mulhouse! Les CD fnac sont pratiquement 3€ plus cher que les CD d'autres marques! Et pour les CD-R Audio, ils servent à rien du tout! sauf à se faire arnaquer! :angry: |
Quote:
lol, sériusement, cdfolie a l'air de proposer des prix très attractifs, vivement qu'ils reviennet :) sinon, tekka fait de très bons prix pour acheter en gros, je vais me diriger soit vers maxdics24, soit vers bigpockets ... |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Moi j'utilise des Memorex (il me semble ...) en roller x50, les trois paquets soit 150 CDs m'ont coûté 42€, non pas chez Media Markt (trop cher mon fils :D) mais au Kaufhof d'Ingoldstadt où on a quelques réductions ;)
Donc si vous cherchiez une raison valable de participer à la prochaine fête de la bière (Ingoldstadt est une ville très réputée ;)) vous l'avez :D |
Quote:
|
Tsss Rigolo, les open bar Blaisois sont les meilleurs :)
|
bef, bigpockets semble être plus cher en fait, ou alors g pas trouvé les pack que Matt aurait trouvé ?
|
http://www.udmfrance.com/
J'en ai acheté là la semaine dernière. Commandé le mercredi, reçus le vendredi. Je suis en train de les tester (je me fais des compils audio (avec des disques que j'ai à moi ;) pas de p2p !!! ;) ) et ça m'a l'air nickel nickel. Ceux que j'ai pris sont en top des ventes pour 41 euros. Seb |
Quote:
Bref ça souligne la tranchée (égale à la distance Brest-New York) des prix des CDs à 30km de distance! Ca fait quand même 75% de rabais! :confused: A moins que tu fais comme Gargamelch, 12.90€ le 5! :p |
Samva > Les open-bar Grenoblois sont réputés jusqu'à Paris, Lille ou Brest (véridique ...)
LeMoi > Cherche mieux :p |
euh, t'as pas un lien direct ? pasque la je sèche ...
|
50 Pack Datawrite Twin DVD-R Deal. **25 Yellow DVD-R & 25 Red DVD-R** http://www.bigpockets.co.uk/product....9f3aa56fa75215
ça devrait faire l'affaire LeMoi ;) |
Je crois que c'est plutôt ça qu'il cherchait :
- CD-R Ritek 80min 48x par 100 à 14.99£ (22.82 € ) : http://www.bigpockets.co.uk/product....ct=CDR1099-100 - DVD-R Ritek 4x par 10 à 5.40£ (8.22 € ) : http://www.bigpockets.co.uk/product....uct=DVR4025-10 - ou les mêmes en DVD+R au même prix : http://www.bigpockets.co.uk/product....uct=DVR4026-10 |
Quote:
|
ben chez CD-Folie, tu as les 100 CD à 27€50 (+4€68) et les 10 DVD+/-R à 12€50 (+4€28), donc ça fait 45€30 au total avec le port, donc il suffirait que tu fasses une commande un peu plus grosse, en groupant avec des amis pour que ça revienne moins cher de passer par bigpockets, en répartissant les frais de port sur 2 personnes.
Parce que c'est clair qu'avec 20€ de port, commander tout seul c'est pas forcément rentable. Autre solution, répartir la commande différement, parce que chez Big, les prix baissent très vite avec la quantité (par 10, les DVD-R les moins chers sont à 82c, contre 45 par 100) alors que c'est pas le cas chez CD-Folie (1€25 par 10, 1€06 par 100). Note : c'est cool, je viens de voir sur maxdisc24.com que la boutique de CD-Folie est à 20 bornes de chez moi :D J'crois que j'vais y faire un p'tit tour ;) |
cd folie semble inaccessible chez moi pour l'instant ... il me renvoie vers maxdisc24 !!!
le pb c que mes actuels amis n'ont pas du tout besoin de CDs, ou mieux je pourrais avoir qqn qui commanderait une boite de 50 ... quand aux DVD, j'en ai besoin que de 5-6 pour l'instant, mais j'en prends 10 au cas ou ... 25 semble trop pour moi, alors 100 t'imagine :D |
1) CD-Folie = Maxdisc24
2) Si les 100 CD sont pour ta conso personnelle, je vois pas pourquoi tu utilises pas plutôt des DVD, puisque c'est moins cher :p 3) Change d'amis ;) |
1: ok ça me disait qqchose en effet ..
2: bah, j'ai certains progs qui marchent qu'en CD, c-a-d que je peux pas mettre plusieurs truc dans un seul CD, sinon ça fait conflit, alors je vais gaspiller un DVD pour 220 Mo :p 3: on ne choisit pas trop ses amis, et pis 'dans mon milieu', on ne s'intéresse pas trop à ça, donc g peu de chances de trouver de gens .. celui dont je parle est un copain de quartier, que je vois régulièrement, mais mes anciens potes de lycée sont en prépa ou autre, et g pas svt l'occasion de les voir :( |
Solution au 2 : fait des images ISO de tes CD et utilise les avec Daemon Tools ... Comme ça, tu en met autant que tu veux sur un DVD ...
|
j'y ai pensé, pour moi ça ne pose pas vraiment de pb, mais c si g envie de passer à qn qui s'y connait pas trop, y aura un ptit pb ..
mais t'as raison, je vais peut-être prendre un pack de 50 cd et et 25 dvd ... |
Quote:
"REUTLER Michael ne reçoit les clients à l'adresse sus indiquée que sur rendez-vous (commandes de plus de 1000 euros)." |
Oups, pas vu le coup des 1000€ ... Je pensais bêtement que c'était un magasin normal qui faisait aussi de la vente ne ligne :confused:
LeMoi > Même les noobs savent se servir de Daemon Tools ;) Même Chalouf ^^ Et en plus du gain pécunier, tu as un gain de place non négligeable ... |
en fait je parlais des copains d'egypte, ils savent mm pas ce qu'est une image iso ...
mais bon pour moi, j'avoue que c effectivement avantageux ... |
et si tu met chaque logiciel dans un dossier séparé, y a toujours des problèmes ???
|
Oui Minou, ça ça pose des problèmes, dans le cas où le logiciel a besoin du CD pour s'exécuter ...
|
Effectivement, München est une très belle ville, à visiter en octobre :D. Ceci dit, Ingoldstadt a son charme, sans doute plus chaleureuse, et le centre ville et actif et très typique (je vais éditer un guide tiens :D).
Et comparer un vulgaire Open Bar à l'Oktoberfest ... profane :D ! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
J'essaierai avec Fred... :D |
All times are GMT +2. The time now is 01:40. |