![]() |
Azureus + routeur
Slt , bin voila j'ai mis un routeur ya pas lontemps et depuis mes telechargement azureus (c'est comme emule) sont descendu de 30 - 40 ko/sec à 0 - 5 ko/sec:(
Je crois qu'il faut configuer certains ports mais je ne sais pas comment faire, alors si quelqun pourrait m'aider se seraiot geniale !!:D Si jamais on en deja parler dans le forum (j'ai fait une recherche)si on peut me mettre le lien ... |
Re: Azureus + routeur
Il faut que tu configure ton routeur de facon a "forwarder" les ports utilisés par Azureus; par défaut, 6881 a 6889.
Si tu as un linksys, tapes cette adresse dans ton navigateur: "http://192.168.0.1/Forwarding.htm" ( ou http://192.168.1.1/Forwarding.htm, je me rappelles plus de l' ip par defaut). |
azureus utilise-t-il le port 4662, comme eMule ou Kazaa ?
|
non, comme indiqué dans le post au-dessus du tien, il utilise soit un seul port, soit entre 6881 et 6889
|
Bin je vai dans l'adresse http://192.168.1.1 pour configurer mon routeur mais la dedans ya aucune rubrique forwarding ou quelque chose dans le genre et quand j'essaye d'aller sur ton lien ca marche pas.alors je sais pas
Je sais pas si sa peux aider mais je vai decrire la fenetre de ma page de config Alors dans les options en haut tu as : Setup - Password - Status - DHCP - Log - Security - Help - Advanced Peut etre me dire dans quels options aller et puis je decrirais se qui a dedans .....:D :D :D |
Je cr'ois que j'ai trouver la rubrique forwarding et encore merci :D
|
Encore une petite question(je sais que je suis pellant :D ) je fait comment pour connaitre mon adresse ip parce que quand je fait demarrer , executer , ipconfig ,la fenetre s'ouvre et se referme tout de suite sans rien marquer ,(j'ai xp)
|
fais d'abord cmd.exe PUIS ipconfig ;)
|
tu fais exécuter cmd et la tape ta commande
et cf l'astuce au fait ;) |
Ah ok dsl je suis trop bete:p merci merci et MERCI:D
|
Salut !
J'ai + ou - le meme pb que toi, je suis en connexion 2 Mégas et ça n'avance pas...Pourrait tu me dire si toi ça va mieux depuis ke tu as configure ton routeur ? Et si oui, lorsque pourrait tu m'expliquer comment faire... Merci d'avance, djhello Quote:
|
1 Attachment(s)
voila la copie d'écran pour routeur ( voir piece jointe)
Quote:
|
Paye ton déterrage ...
|
Tu m'étonnes :D, dites une question comme ça juste en passant :
Quel a été le record en matière de déterrage ? (J'entends par là la durée écoulée entre le dernier message et le déterrage, pour ceux qui comprendrait pas la question ;)) |
J'crois que c'est de l'ordre de 380 jours.
|
Quand même :) ! Mais je m'attendais à pire :D...
|
Faux! plus de 600 jours! :D
On avait pas fait un concours du meilleur déterreur en avril 2004? :rolleyes: |
Erf, désolé 1for je me rapelle pas vais essayer de retrouver ça ;)...
|
All times are GMT +2. The time now is 20:11. |