![]() |
Manque de temps
Salut à tous,
Je voulait juste vous dire quand ce moment j'ai pas trop le temps de suivre correctement NDFR :'( Je suis déborder de boulot "en plus a la fin du mois je passe sur le billard" donc il mais difficille de tout suivre et comme je ne peut pas répondre sur chaque sujet. J' en profiter pour dire que je suis impatient de lire attentivement le teste des softs de téléchargement qui a l'air super bien réaliser " Kaspof 'erci " ;) Et remercier aussi en passant LeMoi pour ça news au sujet de IconPackager 2.50 et tout les autres pour les news qui j'ai survoler a la vitesse de la lumieres pour piquer les Softs pendant que les liens sont en premiere pages. |
Re : Manque de temps
c pas grave, BeClaude, reviens-nous vite :) (on ne te demande pas de répondre à chaque sujet, rassure-toi. et on t'en garde pour quand t'auras le temps :p:D)
'content de voir que mes news sur stardock intéressent quelqu'un d'autre que childerik, n'est-ce pas Kaspof ?:p |
Quote:
BeClaude---->Plus tu attendras ,+ tu auras de chance d'avoir 1 test des comparatifs encore + complet :) |
Quote:
Bon rétablissement ;) |
Quote:
|
Le billard ? Ca alors moi aussi ! :(
... Bon Courage ;) |
Quote:
Salut à tous, Non c'est pas grave rassure toi c'est juste chiant c'est une dent incluse "totale" proche du nez et les racines sont dans les sinus et les dent de dessous risque une infection général donc faut l'enlever avant que cela ce produise le Stomatologue va sans charger :D http://bebasic.free.fr/NDFR/dent.jpg regarder la fleche rouge :D Kaioken donc je me presse pas alors ;) LeMoi tes news sont toujours de tres bonnes qualité ;) Toitoine merci a toi aussi j'espere aussi que c'est pas grave non plus ?!? |
lol la radio :D
ça fait longtemps que c comme ça ? |
Quote:
|
Quote:
Bon courrage |
Tout petit déjà BeClaude s'adonnait à de drôles de pratiques :) Elle est prévue pour quand ton opération ? Comment ils se sont rendu compte que t'avait ce problème ?
|
Peut-être que ça fait mal ? Non mais je dis ça comme ça hein... :p
En tout cas bon courage BeClaude et Toitoine ! |
Et ptet que ça ne fait pas mal justement parce que généralement quand on se plaint de la tête on ne fait pas une simple radio comme ce que l'on voit ci-dessus mais un scan... là ça ressemble plus à une radio de routine du type panoramique dentaire et poof la surprise...
Enfin au moins BeClaude t'as pas de carie sur celle-là :p Re bon courrage et passe nous un petit coucou sur MSN :) |
euh, tu sais Formatman, un truc comme ça fait pas mal à la tête de le mm façon qu'un hématome extradural ou un truc dans le genre, on fera jamais de scanner pour ça :)
ça se découvre rarement au hasard, on fait pas des radios de la bouche comme ça pour le plaisir de fair un contrôle :) |
Pour la découverte par hasard c'était une supposition et les "radios de la bouche" comme tu dis peuvent se faire pour le plaisir de faire un simple contrôle (ex voir comment tes dents de sagesses ont fait bougées les autres etc...) tout comme les scan. Il faut amortir le matos hein ;)
|
mouais, ça agrandit le trou de la sécu encore ces trucs :D
pour les dents de sagesse c vrai, je suis d'accord sur ce point, mais alors c plus vraiment un conrtole, les dents de sagesse ça se ressent d'abord ;) |
En fait je me base par rapport à mon expérience pour les dents de sagesse je n'avais pas mal et il devait me mettre un appareil quand j'étais plus djeuns. J'ai donc eu le droit à plusieurs radios pour savoir si la machoire serait assez grande plus tard. Sinon pour la radio de la bouche ça m'a fait un peu sourir car ici des fois ont reçois des gens du fin fond de la picardie et pour une coloscopie ils s'adressent à l'accueil en disant 'je viens pour une radio du trou du cxl" :D
|
Moi, c'est les 4 dents de sagesse à enlever ...
dsl, j'ai pas de scanner pour les vidéos :D Mais, c'est un forum sur l'informatique ici :p Bon Courage BeClaude A+ |
ça devrait aller Toitoine ne t'inquiète pas ils ont l'habitude :D
|
ARFFFF :p
C'est juste quelques mauvais jours à passer ;) Ames sensibles ... :rolleyes: |
Quote:
sinon apparemment maintenant ça a changé, moi on m'a jamais fait de radio de dents, pourtant le dentiste a vu mes dents de sagesse y a un mois et il m'a rien dit à part demandé si ça faisait mal ... tu verras toitoine, les dents de sagesse t'en auras de bons souvenirs :D(si jamais ils te les rendent ) |
Quote:
Là on t'endort, on te cale un écarteur bucal, 4 coups de scalpel et on recoud avec du fil auto-résorbant. Durée totale de l'opération : 5~10mn pour une anesthésie de 15~20mn. A part la gueule de hamster pendant quelques jours après, tu es dé-bar-ras-sé ;) |
Quote:
|
ok !
je verrai bien, c'est le 18 février mon opération ET ... mon père s'en fait aussi arracher le 28 janvier (comme ça je pourrai voir ce que ça fait :confused: ) A+ |
Quote:
Heu........... environ 30 ans voir plus :D Je suis suis cogner étant jeunes et j'avais le big hématome et la dent a pousser de travers mais il n'avait pas reussi a l'enlever a cette époque "l'orl". Benjy c'est surtout la dent du dessous et celle a enlever qui commence a me donner quelque douleur m'enfin rien d'insuportable pour l'instant ;) Toitoine toi aussi c'est une histoire de dent :p moi c'est prevue le 30 janvier. Bon courage a toi aussi ;) "Humour on" En tout cas tu sais que Formatman est pret a te depanner avec ses outils HitghTec :D :D "/humour off" Oops Rog62 ouarfffff 3h sans anesthésie totale, rien que dit penser ça me fait mal :o :o :o Pas de souci Formatman pour MSN :) En tout cas merci pour vôtre soutient ça fait plaisir a lire :) |
En tout cas, je te souhaite bon courage. Je t'apporterai des crocus à l'hôpital, vu que c'est la saison http://childerikk.free.fr/smilies/whistle.gif.
"ont reçois des gens du fin fond de la picardie et pour une coloscopie ils s'adressent à l'accueil en disant 'je viens pour une radio du trou du cxl" : Format, quel langage !!! Grossier personnage ! http://childerikk.free.fr/smilies/applepie.gif |
c'est la fêve
on la cherchais depuis bientôt 25 ans et il l'avais caché dans la machoire pour pas payer un coup a boire Tu diras au toubib qui nous la redonne maman sera contente :p on pense a toi frangin "tu paiera un coup a boire quand même héhé :D " |
Salut Frero zé les zautres ;)
Trop tard Mialin j'ai deja tout bu :D :D :D :D :D :D Je deconne ................ quoique :p Pas de souci ;) 'erci Childerik |
All times are GMT +2. The time now is 11:05. |