![]() |
Far Cry : le bêta test commence
Le bêta test multijoueur de FarCry vient d'être lancé par Ubisoft.
Les 5000 joueurs sélectionnés ainsi que les journalistes pourront découvrir à partir de ce soir, ce que le jeu en ligne a dans le ventre. La bonne nouvelle pour nous, c'est que le jeu ne sera certainement pas un vaporware et le moment fatidique approche. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le jeu devrait ressembler à ça: et à ça: Rendez-vous sur le site du jeu pour toutes les dernières nouvelles, screenshots et autres vidéos: http://www.farcry-thegame.com A noter que des dates de plus en plus précises apparaissent pour la sortie du jeu. On parle d'une sortie prévue entre le 15 Mars et le 26 Mars 2004 (aux USA). |
Re : Far Cry : le bêta test commence
Un leak devrait pas tarder à être dispo. :D
Sinon il est clair que ce jeu fracasse tout. |
rooooh il a meme pas mi un screens de l'eay qui est superbe dans se jeu :)
c'est vrai que c'est un que j'attends ca... |
http://www.clubic.com/photo/00018083.jpg :D
C'est vrai que c'est beau. |
Voilà, la beta a été leaked hier soir, en interne.
|
Il s'agirai aparament de la version allemande et tout les serveurs en sont remplie mnt :p
Aller les francais manifester vous: leaker vos versions kon puisse donner une raclee au allemands :D |
La carte graphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique qu'il va falloir pour jouer correctement à ce jeu sans saccadement en 1280X1024 !!! http://childerikk.free.fr/smilies/pomdetroll.gif
Heureusement que je viens juste ce matin de recevoir ma ................. radeon 9700 pro ;) (véridique). |
Quote:
|
il ca sortir sur bobox en version monojoueur ? :)
|
on parle pourtant de la version allemande ici mais bon si se sont toutes des version anglaises c'est encore mieu :D je deteste les version francaise... :)
Il y a deja des rumeurs comme quoi le 21 janvier un demo single player devrait sortir... il sortiras aussi sur x-box on dirait: screens Et puis avec le x-box live tu peut t'attendre aussi a du multi en plus du mode solo :) en fait ca existe le x-box live en france? |
hey pour ce qui est de la version zordinateur multi joueur on trouve ça où ?
|
Etant donne que ce n'est pas une beta prive et que c'est une version leaked tu la trouveras partout ou des trucs louches se passe :p
Elle est seulement reserve au gens choisi par Ubi Soft mais si tu cherche un peu underground tu trouvera certainement... |
bah comment on rentre dans l'undergroud ? :]
|
Quote:
|
Peu pa repondre... c'est contre les regles :p
|
Quote:
Faut pas mentir :p quand c'est leaked c'est trouvable :) dans 2 jours tt le monde l'a :D |
Quote:
|
comment ça se fait que vous ayez été sélectionné par UbiSoft, vous ?
|
Quote:
Et pour ma part, j'ai pas été sélectionné. (mais j'ai pas postulé non plus) |
Quote:
Quote:
|
moi je connais mm pas ce jeu, mais je suis sûr que vous vous le connaissez maintenant ;)
|
Quote:
Il fera quand meme parties des meilleures ventes de 2004 qui sera une tres grande annee pour les FPS: Far Cry, S.TAL.K.E.R. Obvilion Lost, Half Life 2, Painkiller, Half Life 2, Doom 3 et meme Duke Nukem Forever serai prevu pour cette annee... :) Je vais bien m'amuser cette annee :D:D:D |
Quote:
Quote:
C'est un jeu très attendu. |
oui bon, je pense quand mm qu'il y aura un seul HL², et doom3 et duke nukem, ça fait très longtemps qu'ils sont sans cesse repoussés :)
c quoi comme genre de jeu, FarCry ? |
Quote:
|
dsl, à part doom-like, je connais rien comme abréviation, c comme XIII en gros ?
|
Quote:
Elle est prevu pour quand maintenant la sortie en fait? il me semblait que c'ete fin fevrier mais suis pas sure... Toute a fait comme XIII le cell-shading en moins :) tres bon jeu aussi ca mais la fin laisse a desirer :p ca se termine comme la BD avec un grand TO BE CONTINUED sur l'ecran :p |
Je confirme qu'une démo sigle player est prévue par Ubisoft pour le 21 Janvier.
Advienne que pourra. |
ben les screeshots disent rien ...
|
Quote:
Quote:
esperont que se soit retabli d'ici la semaine prochaine... |
justement la vue à la troisième personne fait bizarre, et le décor n'est pas forcément vu à la première personne ...
|
Quote:
|
Quote:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez le rallonger à au moins 10 caractères. |
elle mareche cette version alpha et on c jouer online avec?
Sinon y aussi va version alpha de STALKER qui est online et bien sur HL2... HL2 est meme en vente en russie:p c'est base sur le code sources sorti il y a quelques temps :) |
Quote:
|
ca vaut p-e pa la peine de telecharger 1.9 giga pour ca alors :p
|
Quote:
Tiens ça mériterait presque un sondage "DN Forever en 2004, vous y croyez ?", mais bon, c'est pas un forum de jeux vidéo ici ;) |
Quote:
C'est un forum d'informatique et les jeux videos en font parti donc tu peu faire un sondage la dessus ;) Perso je commence a peu a y croire car ils devront bien le sortir un jour et la ils ont plus que assez de temps pour le faire... mais je me demande qui attends encore ce jeu? J'espere qu'il sera a la hauteur des annees de programations... |
tu m'étonnes, après dix ans, peut-être qu'on aura un truc à la hauteur de HL, vu quand ça a commencé :D
|
Quote:
Si ca se trouve c'est meme plus un Doom-like mais un jeu de courses ou de strategie :p |
All times are GMT +2. The time now is 05:04. |