![]() |
Votre player préféré
Que ce soit pour lire un CD ou un fichier audio dans la bécane, bien entendu ;).
|
Re : Votre player préféré
C'est uniquement en matière de fichiers audio ce sondage?
|
Exact, Kaspof (et non Kaspov ou Kasparov :D). Tient, je vois ce que tu as voté d'ailleurs ;).
|
Quote:
N.B: Je ne savais pas que tu étais une star oubliée: http://www.stars-oubliees.com/rubrique111.html :p :D |
Winamp 2 et 5, ki ause dire que ce nest pas le meilleur player ???? :mad:
|
Kaspof, tu n'étais pas encore né quand le présentateur Childeric présentait TV6 http://childerikk.free.fr/smilies/francais2.gif
Magi-X : pas moi http://childerikk.free.fr/smilies/whistle.gif |
Quote:
|
Sweet, very sweet Kaspof http://childerikk.free.fr/smilies/applepie.gif. Il ne fallait pas le prendre mal, jeune coq ;).
|
Quote:
:D :D |
c koi ce sondage pourri sans bsplayer ????????
|
LeMoi, heureusement que j'ai précisé "player audio essentiellement" :p.
|
Quote:
|
Rien ne vaut ce bon vieux Winamp de toute façon :)
|
Ouais, mais la vocation principale du BS Player est avant tout de lire des fichiers video, alors que les lecteurs proposés ont soit une vocation audio en totalité, soit une vocation 50%-50% audio et video.
De plus, si j'avais mélangé les players audio à 100% et video principalement, celà aurait semé la perplexité dans le choix du vote : exemple de choix de monsieur untel : BS Player est très bien pour la video, mais Winamp est très bien pour l'audio, que choisir ??? Il fallait donc clarifier le thème. Enfin, comme il s'agit d'un des 4 sondages que j'ai posté faisant partie d'un thème général sur les programmes Microsoft qui étaient imposés autrefois, le Windows Media Player avait à l'origine une vocation plus audio que video. Donc, j'ai tranché, ce sont les players au moins 50% audio dans leur vocation d'origine qui ont été retenus. |
bsplayer est axè 50-50 audio video, bcp plus que QT
|
WMP9 pour la vidéo, Itunes pour le reste ;)
|
Tiens, y'a pas foobar dans le sondage ??
Bah, m'en fiche, j'utilise Winamp 5 et MPC pour les vidéos (et quelques fois pour l'audio) |
MPlayer 0.92 avec option GUI, donc gmplayer. Il lit tout, simplement et rapidement :)
|
Ben oui, et foobar ???
Perso c'est sympa et léger même si l'interface est minimaliste. |
bwaaa, il est joli le winamp 5 :] et j'adore ce player parce que je ne peux plus me passer des racourcis et sur tout du petit F3 !!!
mais la il me sert a rien hier j'ai cramé mes enceinte je ne sais pas comment :/ |
J'ai choisi Winamp car c'est un lecteur évolutif ( support des plugins ), toutefois WMP9 est quand même plus plaisant pour gérer ses mp3 !
|
Définitivement Itune en ce qui me concerne. Pour l'audio. Ce logiciel est génial :)
Pour la vidéo, même si ce n'est pas demandé, c'est Media Player Classic. Seb |
j'utilise Winamp depuis toujours et ce n'est pas pret de changer :p
|
Quote:
|
J'étais comme vous, jusqu'à ce que j'essaye Itune :) Mais je garde Winamp en parrallèle, plus pratique pour lire un fichier à la volée.
Seb |
Arf, je pensais en tant que lecteur multimedia alors j'ai voté MPC mais pour l'udio seul, c'est Winamp 5 ;)
|
Ca aurait été cool de faire un choix multiple parce que perso, c'est MPC pour la vidéo et WinAmp 2 pour le son ...
|
Je pensais aussi que c'était le tout multimédia, donc je corrige mplayer contre xmms :)
|
Winamp pour les mp3, mais pour les cd audio, je préfère le media player (9). En effet les égaliseur du winamp ne marchent que sur les mp3, alors que sur le media player, ça marche aussi sur les CD audio.
|
ben j'ai ete obligé de voter autres car je n'ai pas trouver BSPlayer dans la liste et c'est celui que j'utilise le plus car quand un autre player a du mal en general lui n'a pa de probleme pour la video...
enfin pour le son c'est plutot winamp 5... :) |
Je m'incline donc :(. Excusez-moi d'avoir honteusement oublié le BS Player, moi qui croyais que sa fonction première était la vidéo. C'est le seul sondage où je me suis un peu raté : mea culpa :o.
|
Perso j'utilise Winamp2 et mon petit pack de plugins, le tout accompagné de DFX. Winamp3 ou 5 sont trop lents, trop lourds sur mon systèmes, et les features qu'ils offrent (sauf les raccourcis clavier, mais avec un plugin c'est fait ...) ne me servent pas à grand chose.
Sinon, j'aurais bien voté K Jofol dont j'ai regretté qu'il ait été abandonné par ses développeurs, mais force est de constater qu'il est aujourd'hui ... obsolète. Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, je vous conseille un petit coup d'oeil, ce lecteur est vraiment intéressant ;) |
Ben le sondage portant sur les players majoritairement Audio j'ai mis le bon Winamp5 :) mais pour la video BsPlayer pour moi égalment :)
|
J.River Media Center 10 :banana:
|
Re: Votre player préféré
Pour les DivX : BSPlayer c'est le meilleur :)
|
All times are GMT +2. The time now is 08:21. |