![]() |
Votre navigateur web préféré
Un sondage avait été posté il y a 8 mois un peu sur le même thème, mais vu que quelques autres navigateurs sont apparus depuis, et que l'évolution des navigateurs peuvent changer la donne entre temps, ce sondage semble être intéressant.
C'est plus pour savoir lequel je vais prendre pour remplacer Internet Explorer (parce que marre de gérer les onglets sur la barre de tâches Windows, entre autre !). Donc votre avis m'intéresse et nous intéresse ;). Dites aussi en gros les éventuels défauts de votre navigateur préféré dans vos posts :cool: (soyez sincères :)). |
Re : Votre navigateur web préféré
Je pense qu'il y a un souci car il me dit que j'ai déjà participé au sondage! (ce qui n'est pas le cas) :(
|
Il faut fermer le sujet et le rouvrir, je pense qu'à ce moment là, il propose le choix de vote.
|
Ca a marché, après avoir fermé/ouvert trois fois :confused:
|
Quote:
|
j'ai vote Mozilla Firebird ... depuis que Samva ma parle tj de ca, et kil me fais tout un blabla ke c le meilleur, j'ai commencé a le testé ... résultat ... avant browser parti et internet explorer je l'ai puni dans sont coin !
Pi c'est aussi que je fais en sorte que mon site sois compatible IE et mozilla, et si mozilla fonctionne alors sous IE c sur que ca marche :) Merci Samva :) |
Quote:
Ca sentait le Benjy, dans le coin! Il est fort ce benjy. ;) |
g testé le firepiaf, ça m'a pas convaincu, MyIE2 me gêne avec ces onglets, donc moitiéIE-moitéMyIE2 :)
|
Quote:
|
Pour ma part, Mozilla FireBird 0.7
|
Mozilla Firebird moi aussi, mais j'utilise encore souvent IE6, j'oublie souvent d'utiliser Mozilla au lieu d'IE. Je vais aller enlever tous les icônes de IE je crois :)
|
j'ai voté autre ;)
j'utilise NetCaptor qui me plait bien seul soucis avec les pages sécurisées à cause du filtre popup (il faut le désactiver pour accéder à certaines pages particulières) autrement, pour une navigation classique, il n'y a aucun problème |
Epiphany 1.0.6 basé sur Mozilla GTK2. Simple et facile mais aussi très rapide.
|
la honte sur moi mais vive IE :) j'ai jamais eu de soucis avec alors je change pas !!
|
Quote:
Mozilla Firebird est meilleur c'est tout. ;) |
My IE2 en ce qui me concerne. Je ne saurais plus me passer maintenant des raccourcis souris ou de l'idée géniale des développeurs qui consiste à faire une recherche google sur une phrase selectionnée et legerement "déplacée" avec la souris... C'est tellement pratique... Sinon, pour les onglets, ben il le fait aussi bien que plein d'autres. La gestion des plugin (notamment celui qui autorise le clic droit sur les sites ou il est interdit) est très bonne également.
Seb |
Mozilla pour moi. je l'ai découvert ya un an +- et depuis je ne le quitte plus :cool:
le seul problème, qui est de plus en plus rare, c'est que certain site ne passe pas bien avec (mais bon ça c un problème de conception du site). |
Mozilla Firebird encore et toujours, c'est pas trop facile de trouver mieux !!!
|
MyIE2
Quote:
Browser MDI avec plein de plugins basé sur IE ou sur Gecko au choix, que demander de mieux? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Et c'est vrai, je dois l'admettre, c'est un excellent navigateur ! :D Les fonctionnalités dispo. sont sympas. Toutefois, je reste sur mon Firebird. :cool: |
Je viens de tester My IE2 : trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Je le note 9,9/10. J'y ai mis un skin macosx, naturellement, c'est le top.
J'avais popup ad filter avant, pour filtrer ce que IE6 n'était pas capable de filtrer : plus besoin de ca maintenant ;). Et puis la gestion des onglets, impeccable. Et j'ai l'impression que les pages chargent un peu plus vite avec ce nouveau navigateur. En un mot, adopté ! |
le pb avec MyIE2,c que si une fenêtre plante, le prog tout entier plante ...
|
Quote:
Le pb avec Stardock, c'est si le programme plante, tout le systeme plante... ok je sort^^ :D |
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;). Bien que My IE2 possède encore quelques petits bugs, ce qui est pas très grave alors que le navigateur n'en est qu'à sa version 0.xx, je crois que les avantages l'emportent très largement : de plus, on s'y fait vite avec ce navigateur, car les menus sont ordonnés de la même façon que IE6. Bref, les avantages de IE6 sans une grande partie de ses inconvénients. Et un grand merci aux développeurs pour les plugins ;).
|
Quote:
http://childerikk.free.fr/smilies/satellifou.gif |
Quote:
mais par exemple tu lances WU avec MyIE2, ben pendant le scan si t'as pas changé de fenêtre, t bien bloqué ... |
Quote:
|
Je tiens à signaler à LeMoi que lorsque MyIE plante, si tu le fermes, au moment où tu le relance, il te propose de relancer les fenêtres que tu étais entrain de regarder.
Si jamais il refuse de se fermer (en cas de gros bug), un ctrl+alt+suppr, tu relances et apreil il peut reprendre où il était. |
Quote:
Quote:
ce que tu appelles un problème est commun à tous les logiciels MDI (une seules fenêtres, plusieurs documents) tu n'as qu'à lancer Windowsupdate avec IE ou dans une nouvelle fenêtre de MyIE2 |
Quote:
|
Quote:
( Je suis sorti :p ) |
mais aussi la crémière et, surtout, sa fille (enfin ca dépend de l'âge de l'une et de l'autre ^^) !!!
|
Internet Explorer pour moi tout simplement... car il me sert surtout pour visualiser les pages web que je développe et comme il représente la plus grosse partie du marché...
Et j'ai aucun soucis avec, petit détail qui à son importance ;) |
Et bien Enzo, tu fais toujours parti de la majorité selon le sondage (bien que j'eusse aimé qu'on vota davantage pour avoir une meilleure idée).
Il faut dire qu'en matière de compatibilité avec les pages, IE reste le standard. On dénote toutefois que par rapport au sondage précédent (il y a 7 mois), IE commence à connaitre un engouement moindre, vu qu'il n'obtient plus la majorité absolue. Est-ce l'effet d'obligation juridique de Microsoft de laisser un navigateur tiers être par défaut ? Ou bien les annonces de failles de sécurité à répétition d'IE 6 qu'on observe sur de nombreux sites ? Voilà un dilemme qu'il est bien pour réfléchir (Reneault Safrane Festival edition, une voiture .... qu'elle est bien pour la conduire http://childerikk.free.fr/smilies/superguipom.gif) |
Arrrffff! Moi je n'ai pas toujours pas changer!
AvantBrowser pour l'anti pop-up :) ; IE 6 pour le développement de mes pages web et Mozilla Firebird pour la compatibilité! |
Quote:
Par moteur, on a donc : IE=26 (IE, MyIE, Avant Broswer et Crazy Browser), Mozilla=7, donc IE domine encore largement, avec près de 75% des votes ... |
La seule raison qui me poussera éventuellement à changer, c'est l'utilisation d'une solution complète navigateur + courrier intégrant un filtrage bayesien à toute épreuve ;)
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 20:37. |