![]() |
et une blonde, une !
je viens de lire ça, c plutôt marrant (c'est surement une blonde belge :p):
Il y a quelques jours, j'étais dans une station d'essence quand une femme blonde est arrivée et a demandé un "710". Les gens se sont regardés, étonnés, jusqu'à ce que quelqu'un demande "C'est quoi un 710 ? ". La femme a répondu "Tu sais, il se situe au milieu du moteur. Je dois l'avoir perdu et j'ai besoin d'un nouveau". "Et à quoi ça sert un 710 ? " demande quelqu'un. Elle a répondu qu'elle ne savait pas, mais qu'elle avait remarqué que cette "pièce détachée" se trouvait toujours à cet endroit précis, dans le centre du moteur. L'employé a sorti un cahier et a demandé à la femme de lui faire un dessin de cette "pièce détachée". La femme a commencé à dessiner un cercle d'environ 6 cm de diamètre et a écrit au milieu du cercle "710". Voici ce qu'est le fameux 710 .... |
Re : et une blonde, une !
Quote:
|
Perso, j'ai entendu dire que c'était une histoire vraie.
Et, la vraie histoire a lieu avec un homme belge, et non une femme. Le type s'appelait prog54 ou log68 ou rog32, je sais plus, un truc dans le genre. :D ;) |
Salut,
Excellent :D :D :D :D :D :D |
lol lol lol ;)
Moi j'en ai une d'une expérience perso : on rentre dans le ciné, bondé, fille d'attente pleine, à l'haut parleur on entend le gars qui dit "séance de 11h50 complète" et là s'ammène une blonde deux point ouvret les guillemets : "y a même la queue pour acheter les places !" NO COMMENT. |
Quote:
|
Quote:
|
Bah la nana je sais pas quand elle s'attendait à avoir la queue...pour acheter les pop corn ?
c'est vrai qu'aussi des fois y a pas la queue pour acheter les places mais pour entrer dans la salle, mais bon, ça reste une remarque stupide de sa part :) |
Quote:
:bandit: |
Terrible !!!!!!!!!! :D:D
|
tout simplement magnifique, mais je doute qu'elle soit belge ...
|
C'est tres joli :)
|
Pas mal du tout la blagounette du 710 :D Il n'y a pas que les belges qui font des bêtises ;) un célèbre félin d'une certaine board s'amuse bien à mettre du sans plomb 95 dans sa voiture diesel... dommage qu'il n'y avait pas de kérosène à la station service :D
|
Roh il aurait osé?????
|
oui il a osé par contre il vient de me dire sur MSN que c'était du SP98 donc je me suis trompé sur le message précédent...
Quote:
|
Quote:
http://snipurl.com/3odi :bandit: |
aller une que j'ai entendu sur funradio ...
Dieu créa la terre ... donc Dieu créa l'eau, et il disait que c'était beau ! Dieu créa la nature, et il disait que c'était beau! Dieu créa les animaux, et il disait que c'était beau! Dieu créa l'homme, et il disait que c'était beau! Dieu créa la femme, et il disait qu'elle ce maquillera ! :D:D:D:D:D c'est surement des blonde française :p:p |
Dieu créa l'homme et il se dit :"peux mieux faire"
Dieu créa la femme :"faut vraiment que je m'arrête" |
Re: et une blonde, une !
Les blondes et l'automobile
Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a 5 blondes assise à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière. La conductrice blonde descend la fenêtre et demande : - Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et que la dame est seule derrière ? Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : - Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!! ;) |
All times are GMT +2. The time now is 06:57. |