![]() |
New design
ooooohhhh que c'est beau ...
Benjy tres beau boulot, tu me degoute a chaque fois !!! BRAVOOO |
Re : New design
Ouais, c'est vraiment sympa, je préfère cette version
Bravo encore !!!!!!! |
ah enfin, plus de pub sur les côtés :)
c ça NDFR V3.1 ? j'adooooore ! un ptit bug qd mm : hors du forum (page d'accueil par ex), la ligne 'Accueil, Actualiét,etc.' apparaît en plus gros caractères que sur le forum, faudrait harmoniser ça :) |
Humm... Un peu trop dense pour Moi... pas assez ordonné (on dirait le bureau de ma femme) ;) :p
Les titres (Accueil, Actualité,...) ne m'enthousiasment pas ... :( Par contre... bravo pour la partie droite, c'est super :) |
Salut à tous,
Moi ça me plait bien aussi :) Dans la parti forum il y aurra de l'orange et du blanc ? Car j'aime bien ses couleurs et je trouve que cela irait bien avec la parti de droite ;) |
moi, je le trouve trés bien ce nouveau design
pas trop chargé, aéré, facile à comprendre en 1280*1024, c'est trés bien :) :D bravo pour ce beau boulot |
Moi je trouvais tout bonnement super.
Merci beaucoup à ceux/celui qui ont contribué à ce changement. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir enlever les onglets de news de la page d'acceuil, parce que, même si c'était beau, ca n'était pas pratique. En tout cas, je pense que le feignant qui passe ici juste pour regarder les news devait être vite saoulé ! Encore merci. |
perso je suis en admiration . . .sur tes tallents Benjy
bravo |
Voui, du bon boulot incontestablement, clean et aéré.
Mais
[EDIT] Dernière remarque : avec FireBird il arrive que dans le forum la partie de droite soit cachée. C'est voulu ? |
Moi aussi je préfère largement cette version! même en 1024*768 ça paraît plus aéré qu'avant! La partie droite est devenue plus fonctionelle! Bref J'adore! :)
|
Haoui, là c tout de suite bcp mieux.
Une autre coquille : "DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS" (en bas à droite) |
Nickel, j'trouve rien d'autre à dire sauf que c'est tout beau :) :) :)
MERCI aux artistes :p. juste deux chose que j'ai remarqué. Il y a une erreur dans le titre des dernier téléchargement (enfin sous mozilla) voila ce que ça affiche " DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS". dans la partie de droite -> profil, j'avais 26 message non lu donc j'ai cliqué sur le liens pour les voir et pouf j'ai un message comme quoi j'ai aucun message non lu ????? bizarre |
Quote:
|
Du bon boulot !
Il reste quelques petites finalisation tel que la taille des images dans la page d'accueil ( http://www.newdimension-fr.net/image...s_software.gif est déformée ). Autre problème génant : être obligé de scroller horizontalement sous firebird pour cliquer sur page suivante ( par exemple ): http://spycam100.free.fr/%5b%20Captu...%2011%2001.jpg Sinon, c'est du tout bon ! New Dim a vraiment un design digne d'une nouvelle dimension. ;) |
Ou là, autre problème ( sous firebird ) :
http://spycam100.free.fr/T%e9l%e9chargements%20NDFR.JPG Sinon, pour l'image ( http://www.newdimension-fr.net/image...s_software.gif ), c'est bon ! Bravo, pour la MAJ aussi rapide ! :cool: |
Magnifique!
|
SpyCam, ai-je posté un message comme quoi le design est terminé ? ;)
De plus il est évident que s'il y a des messages avec une énorme image (comme tu viens de le faire), il faut scroller (sous FireBird comme sous Mozilla). Par contre j'ai activé le retour à la ligne forcé pour le texte donc de ce côté-là ça ne devrait plus (trop ?) buguer :p |
|
Quote:
|
est-ce qu'il serait possible d'ajouter un petite icône 16*16 devant chaque rubrique, pour espacer un peu ? genre une disquette devant téléchargement, un logo ndfr classique devant accueil, un autre d'hommes devant forum, ou si tu as de meilleures idées n'hésite pas :)
|
Quote:
- plusieurs fois la même image sur la même page... - le CSS |
2 Attachment(s)
Sous IE c'est très beau et aéré
mais sous mozilla oulala :( c'est peu lisible et vraiment dommage!!! |
Quote:
|
c normal que mm chez moi, y a que ma news qui ait un logo ?
|
Bravo pour ce tout beau design :)
|
En revanche, petit bug, que Samva et Daokwan ont confirmé sur le chan : certains posts voient leur texte disparaitre lors du scrolling sous IE.
Sinon, merci Benjy pour cette nouvelle version plus aérée ;). |
Je suis un peu du même avis que Rog sur ce coup, d'autant que je préfairais carrément la 1è version de NDFR (formatland ? :D ). Par ailleurs, pourquoi ne pas proposer un forum qui s'adapte en 800*600 comme en 1024*768 ?
Enfin bon, beau boulo quand même ;). |
Pas mal du tout cette nouvelle version.
Je suis bien content de retrouver le nombre de nouveaux messages non lus. Beau boulot |
Quote:
Sans rire, IE est le seul browser que j'ai testé à avoir ce problème donc je n'y peux pas grand chose. Quote:
|
Quote:
Concernant la page d'accueil... à 18h53, on touche la perfection ;) :) :) |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Mais c'est pas grave, beau boulot !!! Merci NDFR :) |
Quote:
|
J'ai également le soucis des parties de posts qui s'effacent (sauf les smileys (= images)) en fonction d'une sélection, du glissement d'une fenêtre dessus, ou tout simplement redimenssionnement d'IE (pareil pour l'agrandissement).
Je cherchais justement à savoir si c'était moi ou si un truc passait mal ;) Mais sinon, tout roule ! Bon boulot :) |
Quote:
|
Quote:
|
Si vous regardez bien en plus (du moins chez moi), ça ne le fait qu'en scrollant en restant cliqué sur la barre de défilement. Quand j'utilise la molette, je n'ai pas de bug.
Sacré Billou... vivement IE 7 et un meilleur support du CSS et du CSS2 ;) |
ben t'as de la chance parce que chez moi avec la molette ça le fait aussi :(
|
All times are GMT +2. The time now is 00:38. |