![]() |
Google Toolbar / PopUp ... combien ?
Bonsoir à tous !
Je lance un petit sondage !? A combien de popups bloqués avec la Google Toolbar en êtes-vous ? Moi j'en suis à 1404 http://disconnection.free.fr/zyk/googletoolbar.png Voiloo ... j'attends vos réponses ! |
Re: Google Toolbar / PopUp ... combien ?
dans les 4500 avec crazy
|
Quote:
|
636 en deux semaines :)
|
Des milliers avec mon logiciel hyper efficace : Popup Ad Filter.
|
Une popup, c'est quoi ça deja?
Faut me comprendre aussi, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu^^:lick: D'ailleurs, quel est réelement l'interet d'un logiciel fermant les popup, étant donné qu'aucun navigateur ne les laisse passé!:bunny: :laugh: |
Un certain nombre avec Firebird...
Je ne sais pas combien, mais certainement bien assez :) |
Quote:
...et avec Firebird j'en suis à 100000000000000 popups bloqués ! :cool: Il les bloque tous par défaut donc... |
Quote:
|
Quote:
Quote:
1) Wé, mais qui a dit que IE était un navigateur? 2) Si les gens sont abrutis, on y peux rien :D |
dsl, tous, j'ai essayé Mozilla, ça m'a pas convaincu :)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
C'est plus du tout la même chose, on peut donc considérer que c'est un browser à part entière: Il charge les pages beaucoup plus vite, kill les popup^^, est skinable, possède le système de surf à la souris et j'en passe. Il est loin ie! ;) |
Quote:
|
Mozilla / IE = Linux / Microsoft.
Quote:
IE n'est pas loin : il est dedans, avec ses failles et ses bugs. Même avec un tas de fonctions ( aussi excellentes soit elles :) ), MyIE restera toujours un Gui. IE c'est aussi un noyau qui devient de plus en plus chargé et buggé : l'avantage de Mozilla et de Mozilla Firebird c'est que le gecko est tout neuf ( ou presque ). :chinese: |
Personnellement, les différences entre les navigateurs actuels sont secondaires pour moi. Jamais connu de faille d'IE sur mon PC, aucun site ni aucune personne mal intentionnée n'a réussi à y faire quoi que ce soit de néfaste.
Tant qu'IE fonctionne bien sur ma bécane, je ne vois pas pourquoi je changerais. Pour la messagerie mail, j'utilise Outlook 2003, vu que contrairement à OE, il possède une flopée d'utilitaires fort appréciables (calendar, gestion des contacts très précise, gestion des tâches, journal, réduction dans la systray, interrogation pop3 régulièrement et notification mail par fenêtre semi-transparente, filtres anti-spam, filtres antivirus apportés par mon antivirus perso etc...). Et j'oublie les fonctionnalités réseau interne ... |
Il coute combien Outlook 2003 ?
:) |
Dois-je te le dire ? Tu connais la bonne réponse, mon enfant http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-008.gif.
|
Hum, le prix d'un surf sur astalavista.box.sk peut être. ^^
|
bouh, enlève-moi ce lien :p
personnellement,j'utilise PE car n'ayant pas besoin de calendrier, ni de gestion complexe des contacts, et pis cun plus léger quand mm :) |
Spycam, même pas http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-013.gif. Il se trouve que comme la personne de mon coeur travaille dans l'enseignement, celà aide beaucoup pour avoir des prix vraiment cassés sur les ditributions Office en vente ;).
|
dites, nous sommes grands il me semble, pourquoi toujours cet "affrontement" entre MS et Linux ou logiciels libres?
J'ai testé Mozilla --> j'aime pas Firebird --> idem je suis sur MyIE2 et en suis très satisfait, et même si c'est un GUI, c'est aussi un peu plus car il bloque par exemple la fameuse page qui fait crasher IE, MyIE affiche un message d'erreur mais ne plante pas. Je le trouve assez rapide et comme je me tiens régulièrement à jour des patches de sécurité, ça tient assez bien la route. Alors svp, arrêtez avec vos linux et autres logicels libres, respectez les choix des autres, je ne dénigre pas vos choix - je suis POUR les logiciels libres et les utilise en priorité si leur fonctions et leur ergonomie me conviennent, sinon, et bien je cherche dans les freewares ou logiciels payants - alors ne critiquez pas les miens. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 21:17. |