|  | 
| 
 Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... JOYEUX ANNIVERSAIRE  Benjy A celui qui ne se repose jamais lol | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... allez, je me joins à vous pour fêter un | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Happy birthday ;p | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Bon Anniv' Benjy :) | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Ben, voilà voilà, comme les autres quoi. :) Bon Anniv' | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Joyeux anniversaire m'sieur Benjy :D | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... [Mariline]Happy birthday ti you... Mister Benjy[/Mariline] | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... N'en faites pas trop il est très timide l'animal :D :D JOYEUX ANNIVERSAIRE | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Joyeux Anniversaire Benjy :D | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Pour faire dans l'originalité : Joyeux anniversaire Benjy :) | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Bon Anniversaire Benjy !!! | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Et bien Profite en bien !!! Joyeux Anniversaire Petit bonhomme :p | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Que dire de plus ? :birthday: :birthday: Joyeux anniversaire, cher webmaster:birthday: :birthday: | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Happy birthday Mr Benjy ;) | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Joyeux anniversaire M'sieur Benjy http://www.arobase.org/cartes/img/sel-anniv-cadeau.gif | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Huhu, bon anniversaire homme Benji | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... ben comme les autre: Bon Anniversaire :) | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... héhé toujours la pour dénicher les anniversaires m'sieur Rog :) alors :birthday: Bon anniversaire oh grand webmaster :birthday: | 
| 
 Comme les autres Joyeux Anniversiare :D | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... <Matrix> Joyeux Anniversaire monsieur l'architecte!!!! </Matrix> | 
| 
 Yoooo !!! guter Geburtstag !!!!! En allemand pour changer Good luck mon gars .... | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... 1 Attachment(s) Merci beaucoup les jeunes :D | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Joyeux anniversaire !!! | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Quote: 
 | 
| 
 En fait, on n'a jamais vu sa p'tite photo... ou je trompe? http://snurl.com/2v8q :cool: | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Le style est pompé sur celui des comics de http://www.penny-arcade.com, dont je suis un grand fan ;) Et oui je suis barbu :beard: | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... Eheh les WebComics, c'est vraiment génial ^^ Benjy > la tite foto dans le trombi ^^ | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... bonaniversaire :) | 
| 
 Re: Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... PHP Code: 
		 | 
| 
 | 
| 
 Oui, ou comme ça : Code: <?= echo("JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") ?>Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'intéret par rapport à la grandeur de la chose !!!!! NANANIVERSAIRREEEEUUUHHH | 
| 
 bon anniversaire Benjy:) | 
| 
 lol mais c'est quoi ce détarrage, veuillez utiliser le topic approprié, svp :D | 
| 
 Et alors ? J'ai un an de retard, et je l'assume pleinement ! :) | 
| 
 Quote: 
 Gnaniversaire BENJY ! | 
| 
 Mais OU EST rog62 ??? | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 Et puis de toute façon à quoi bon mettre du PHP pour afficher juste un texte ? Ok, je sors. :D | 
| All times are GMT +2. The time now is 08:36. |