![]() |
Need for Speed Underground : la démo
Enfin ! La voici la voilà, c'est la démo du dernier NFS :)
Pour 220 Mo (!) vous pourrez rouler à plein régime sur 2 circuits, en solo ou en multijoueurs (jusqu'à 4). Pour télécharger c'est ici, là ou là-bas. Oh et puis un petit dernier pour la route ;) Plate-formes : GBA, GC, PC, PS2, Xbox Date de sortie : 27 novembre 2003 Genre : Course / Simulation Développeur : Black Box Editeur : Electronic Arts Multi-joueurs : oui Site officiel : http://www.eagames.com/official/nfs/underground/fr/home.jsp Sources : TT-Hardware & GameKult.com |
Re: Need for Speed Underground : la démo
euh, l'url du site officiel ne marche pas, c'est normal ?
EDIT : il semble que le site eagames en entier ne marche pas pour l'instant, peut-être deja une surcharge due au téléchargement de la démo ? :D |
chez moi il y a aucun lien qui marche et sur Gamershell tout est toujour full
|
Vu que le p2p ne sert pas qu'au piratage, contrairement à ce qu'en pensent certains, je vous donne le lien ed2k :
ed2k://|file|NFSU_Demo_EAGAMES_Australia.exe|230211072|D3BD61FDCF07FD9174648F872A637D91|/ |
Super ca va surement en aider plus d'un, pour ma part je suis en train de le telecharger en ce moment meme, dans 15min je vais pouvoir vous donner mes impression qui ne seront surement pas tres objectives ;)
|
ChatNoir, essaie de le rendre cliquable, stp ;)
et merci, au fait :) |
Quote:
|
|
Effectivement j'ai retiré la fonction magique. Peut-être reviendra-t'elle un jour ?
|
pas la peine, on peut insérer un lien hypertexte classique, en choisissant 'autre' comme type de lien ...
|
Y a quelqu'un qui la deja jouer?
Moi je le trouve pas terrible, c'est beau mais ca ne renouvelle pas le genre... Sinon les voiture n'ont pas de "damage" donc elle reste intecte meme apres 5 tonneaux... C'est pas vraiment mon genre non plus mais je m'attendais a mieux de Need For Speed qui est quand meme devenu une reference dans le genre... Mon petit frere par contre a adorer mais faut preciser que des qu'il y a une voiture il est deja content...(on lui aurait mit un 2CV sur un circuit rond il aurait deja ete tres heureux :p) |
Merci pour l'info...
Je vous donne mes impressions dans 32h quand le download sera fini... Bon je vous laisse, je vais pédaler un peu histoire que ça avance un peu plus vite |
Ouais, rien de bien exeptionnel dans cette démo, pis le circuit est bien plagié sur celui de 2fast 2 furious ;)
|
Je le sens pas bizarrement ce NFS, deja qu'EA avait été décevant avec NFS6...
|
Si je regarde bien un jeu sur 2 est tres bien dans la serie des NFS.
Le premier ete bien et le 2eme moins, le 3(premier avec les flics) ete bon aussi mais le 4 ete en fait seulement un 3.5, le 5 (porsche 2000) ete une merveille a mes yeux et le 6 (Hot Porsuit 2) pas vraiment alors la logique voudrait que le Underground soit bon, a premiere vu il est novateur avec son concept de voiture tuner mais pour le reste ca demande encore du travail... |
Faut pas éxagérer, il est tres sympas à jouer et est bien meilleur que le dernier hot poursuite...
|
Mouais, je l'ai fini et je tacherai de le tester un jour. :)
M'enfin ce soir Matrix Revolution donc je suis dejà bien occupé. ;) |
Fini NFS underground? il est deja sorti? ou bien tu parle de la demo?
Moi je vais voir la Revolution demain, me demande vraiment comment ils vont terminer le film mais je verrai bien Smith gagner tien :p |
Au niveau des NFS, j'ai bien aimé le 3, le 5 (Porsche) je ne l'avais pas trouvé génial... faudrait que je le réinstalle une fois pour me refaire une idée, le 6 (HP2) je l'ai bien aimé (avis perso aux antipodes de l'avis général apparement), et pour le Underground, je trouve le concept sympa et il est graphiquement bien fait... Maintenant reste à savoir ce que ça va donner au final..
|
All times are GMT +2. The time now is 21:00. |