![]() |
Nokia N'Gage
Salut à tous !
Je me suis penché sur la nouvelle Nokia N'Gage et je voulais vous faire part de ce petit lien allez voir ! elle a l'air vraiment superbe http://www.planete-nokia.com/tests/n-gage.html A+ :cool: |
Re: Nokia N'Gage
C'est marrant tous les commentaires que j'ai vu ailleurs peuvent se résumer en :
- elle est moche - pas ergonomique - très peu de jeux - des jeux pas trop - chère Pis bon, le site de ton lien est-il vraiment objectif ? C'est très orienté Nokia quand même :D D'un autre côté elle ne se vend quasiment pas. |
en fait je vous avoue je suis payé par Nokia pour faire de la pub
lol mais non je rigole ! rappelle-toi la X-BOX, c'était pareil, mais à l'heure actuelle, elle a bcp de jeux Chacun ses goûts mais dis-toi bien qu'elle fait aussi téméphone, lecteur MP3 ... L'outil indispensable ! |
Moi mais bon Nokia et sa clientèle uniquement extremement jeune avec des portables qui ne tiennent pas le choc comparativement a la concurence....
Sony-Erricson / Siemens / Samsung, eux fabriquent des portables... pas des consoles.... |
Un portable devrait rester un portable, et le marché visé est tellement élitiste qu'un développement sur ce support n'est pas rentable. Bref, un beau coup de pub pour dynamiser la marque ...
|
Et quand on voit la gueule de ce pseudo portable.... tres pratique pour téléphoner, bluetooth pour jouer a plusieurs... effarant..
|
Quote:
|
C'est pas trop une question de vomir dessus, mais sa vocation premiere n'est visiblement pas la téléphonie.. il faut le prendre de travers pour... pas terrrible..
|
Je crois sincèrement, que Nokia a pris le bon chemin, car le marché s'oriente vers du "tout en un".
Des PDA, tout le monde sait en faire, des lecteurs mP3 aussi, des consoles portables également... Maintenant imaginez un appareil qui regrouper un PDA, un Portable, une console de jeu, un dictaphone, un GPS, un lecteur de mP3 un appareil photo numérique etc... qui ne mesure pas plus de la taille traditionnelle d'un portable (incorporant les technologies du clavier holographique et de l'écran dépliable). Et dans un futur encore plus lointain, pourquoi pas un téléphone portable/pc en utilisant ce genre de technologie ( http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2003091610.html ) ? |
moi chaque jour dans mes poches G uen clé USBMP3, un téléphone portable (pas encore de console)
je peux vous dire que c galère ... alors ceux qui veulent investir, je pense que c un bel objet :) A+ |
Quote:
|
Et si ton bel objet tombe en panne ou a des problèmes inattendus, tu l'auras payé les yeux de la tête pour ne pas pouvoir t'en servir comme tu l'entendais ;)
|
Quote:
Et si quelqu'un peut me citer un objet multimédia infaillible, qu'il se montre ;) Enfin ça me parait évident qu'on se dirige vers des All in One© (oui je viens de déposer la marque ;) ). Hier avec son portable on téléphonait (et encore), aujourd'hui on envoie ses mails tout en écoutant la radio ou ses mp3 :) Pour plus de renseignements, 3615 Madame Soleil, vous verrez si j'ai eu la bonne intuition :) |
Quote:
Imagine : il fait 80°C et t'es en cheminse sous le soleil de Cuba (aux frais du MI6 bien sûr :cool:), tu ne veux emporter que ton portable parce que tu sais que tu n'auras besoin ni du lecteur mp3, ni de la console, ni de la cafetière : bah ton All in One© il fait 3kg et ca te détend ta belle chemise en soie bleue :D Ils devraient intégrer tout ca au PP7, ca me faciliterait la vie ... je vais en parler à Q tiens :D |
rah mais fred, avec la minaturisation, c'est pas 3kg qu'il pèse mon appareil, mais 3g (matériaux composites inside ;) )
|
Quote:
|
pour le N'Gage on est d'accord, enfin si c'était totalement con, ils l'aurient pas sorti.
|
moi je suis pire que vous, j'ai pas de portable :D
et pis c'est pas ce prix qui va m'attirer, une clé usb à 50€, un portable à 1€ pour écouter et parler, une GBA à 100€ (ou je sais plus combien), au total je perds quelques grammes mais je gagne beaucoup d'€ ;) |
LoL moi je suis tres attaché a mon portable et il me sert beaucoup, je trouve l'apport des MIDlet Java plutot pratique dans les mobiles dernières générations, l'écran couleur ainsi que l'appareil photo pratique dans certaines situations, mais un portable doit rester leger et peu encombrant, tout a l'opposé du N-Gage. Par contre les smartphones restent promis a un bel avenir et sont de beaux objets (Sony-Ericsson P900 :p :p), mais Nokia a force de viser sa clientèle jeune perd une autre partie non interessée par ses fonfonnades...., dommage j'aimais bien le 8210 (mis a part l'écran... :D)
|
Moi non plus j'ai pas de portable ... j'en ai pas besoin ;)
|
Eheh 007 ownz Debian ^^
|
Quote:
|
Quote:
Possesseurs de N'Gage, excusez-moi, je rigole. Je pense quand même que vous feriez mieux d'investir dans un gba, c'est mieux et moins cher... Et si c'est pask vous voulez téléphonner et envoyer des messages avec, ben trouvez qqch de plus approprié parce que ce machin c'est sa troisième fonction (après Game Boy et ... rien) |
Perso (à partir de là vous pardonnerez les fautes svp), je trouve que ce que viens de faire okia et particulierement lamentable. Le tout en un c'est bien connu, c'est foireux comme jamais. La polyvalance parfaite n'est pas de ce monde. Est ce que c'est pas la meilleurs façon de bacler 2 choses que de faire 2 choses à la fois. Mais là c'est pire, elle en fait 12.
De plus je me suis permis de la tester, je n'ai rien contre l'aspect téléfonik, enfin bref, tout ce qui reste communication reste pas trop mal (c'est le secteur de nokia). Mais sur l'aspect jeu, c'est un véritable bide (comme pour les ventes). La croix multidirectionnelle est teriblement rigide, ce qui détruit tout le plaisir de jouer, l'écran est misérablement trop petit pour du jeu vidéo, même la Game boy premier du nom possedait un écran de plus grande taille, la prise en main est médiocre en raison du nombre imposant de bouton sous la main (même si il y'en a que 2 qui servent) et pire le prix est excessif, (à 299 € paye une ps2 et une GC) (enfin heuresement qu'ls vont calmer le jeu en baissant le prix). De plus les jeu on en déçu plus d'un (le sonic est IN-JOU-A-BLE, Tomb raider intègre certe un moteur 3D mais qui reste perceptible par les yeux vue les couleurs trop marquées et l'écran tro petit)... bref, à première vue, la console téléphone a fait un bide internationale et elle aura du mal à s'en remettre. Puis, les US n'ont jamais réussi dans ce secteur, si les finlandais s'y mettent :D . Bref, les Japonais dominent largement le secteur du jeu vidéo, laissons Nintendo et Sony faire la guerre sans que des Microsoft et autre Nokia lancent leurs pietres blagues à tout va... |
Bon alors je l'ai testé aussi la bête, il faut reconnaitre qu'elle a des qualité indéniables en terme de puissance d'affichage et peut sans contexte rivaliser avec une GBA, ou mieux une GP32 en terme de puissance brute, la prise en main n'est pas si désastreuse que ca mais elle mérite tout de meme d'etre améliorée.. En tout cas la partie console de nerd est bien plus soignée que la partie téléphone, il n'y a qu'a téléphoner pour s'en rendre compte, le sidetalking est de rigueur et que celui qui ne trouve pas ca ridicule vienne m'expliquer la....
|
Oh la la, bon moi, je avais la QD en main et il est possible de
téléphoner "normalement" avec, puisque le micro n'est plus sur la tranche de la console. Il y a pas mal des nouveaux jeux proposer pour la nGage et 75% de ces jeux devraient offrir une option multijoueurs. ça gomme les principaux défauts du Ngage? Non? :cool: |
Deterrage! C'est pas bien pompomgirl.... :mad:
|
La bête est quand même assez imposante ^^
|
Quote:
|
C'est pas la taille qui compte, etc.... ;)
|
La taille
Pour certaines, apparemment c’est même primordiale :eek:
|
All times are GMT +2. The time now is 20:57. |