![]() |
Maths...
Voila un ptit diaporama PowerPoint trouvé dans les profondeurs du web il y a peu.
Bon, c'est pas a se tordre de rire mais c mignon ;) et comme ya pas grand chose de 9 sur le net ces jours-ci, ça occupe :D |
Re: Maths...
Tu dois vraiment t'embeter pour en arriver là mon ptit Gargaounet ;)
|
je m'attendais à ce qu'a la fin, on me prouve que 1+1=1, mais bon, c dommage ...
|
1=ln(e) bouuuuuu :)
autant pour moi ^^ bon je vais réviser un peu les maths, comme à y avoir des lacunes :rolleyes: |
1 Attachment(s)
Quote:
Ce petit document prouve que pour les filles les maths c leurs dada!! :D Et puis priorité aux maths! ;) |
1for-matik, enlève l'image 2 stp, avant qu'un modo le fasse ;)
sinon, l'image 1 est bien marrante ;) |
Y a pas plus beau que les Maths.... ;)
|
C'est trivial tout ca mes enfants :D
Domage qu'il ne procède que par additions pour obtenir son 2, je suis certain qu'en utilisant des fractions il serait sans doute plus clair : on m'a toujours appris à tout remettre au même dénominateur :D PS Rog : les maths, une fin ou un moyen ;) ? |
sympa la 1er image 1for-matik , la fille ne doit pas etre que blonde
aller 20/20 :chinese: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
G finalement enlevé l'image 2 comme demandé!!! :p |
Quote:
|
Quote:
|
Enfin sans les méthématiques, tu t'amuses pour calculer une vitesse relative ;)
|
Quote:
|
Quote:
|
métaphysique et biologie ça ;)
|
Quote:
|
voyons, mais c'est évident, ni l'un ni l'autre !
|
Quote:
http://snurl.com/2ong :cool: |
Quote:
Et après avoir découvert la physique puis les maths il s'est auto-dérivé en poule qui, à son tour, nous a fait un oeuf :D |
Quote:
|
plutot les maths, puis la physique ;)
|
Quote:
Les arabes pareils ... et puis ils ont formalisé tout ca, et comme ils ont vu que les calculs c'était bien lourd ils en ont fait une matière qu'ils ont laissé aux mathématiciens :D |
Euh, les arabes, non, d'abord maths, puis astronomie :)
|
Quote:
Parce que les maths "avancées" ne viennent pas vraiment tout seuls, ils me semble que c'est bien la physique qui a été son premier moteur en posant des problèmes plus complexes que la "comptabilité" de l'époque. Les résolutions d'equations, même si le commerce en avait besoin, s'appliquent de manière plus générale et plus complexe aux problèmes de physique. |
De toute facon si 1+1=1 c'est beau, c'est l'amour :p dixit JCVD
|
Quote:
Regarde par exemple toutes les recherches et tous les théorèmes sur les nombres premier qui occupent nos amis mathématiciens depuis des centaines d'année : leur première application est l'informatique, qui est apparu bien bien bine plus tard ... |
Quote:
|
tu ne souviens du théroème d'AlKashi et autres arabes mathématiciens ? (bon c vrai, y en a pas bcp qui ont donné leur nom ...)
|
Quote:
|
bon pour arranger tout le monde, en fait c en mm temps :D
|
De toute façon, les deux ont d'abord évolué en parallèle, sans interaction ... Les premiers physiciens ne faisaient pas encore de calculs (cf ce bon vieux Archimède ...) quand les mathématiciens s'amusaient (on a les amusements qu'on peut) à démontrer des théorèmes qui à l'époque étaient certes un peu plus concrets que les théorèmes plus récents, mais tout aussi inutiles pour le commun des mortels (physiciens de l'époque compris ...) :p
|
Quote:
Pouvez-vous arriver à un total de 12 en n'utilisant que 6 fois le chiffre 1? :rolleyes: |
Quote:
|
|
Ouai !
J'ai lu ça dans le journal, c'est un truc de fou !! :eek: |
bon reparlons de maths svp, 1for-matik, ton truc est-il réellement un jeu, ou une blague ?
|
All times are GMT +2. The time now is 04:38. |