![]() |
lycos vs pub
Bon je ne sais pas si je peux le poster mais je vais tenter (zavez cas leffacer si jamais c interdit ici :$)
Enfaite vous savez tous que sur l'hebergement gratuit de lycos ils mettent une sorte de pub sur le site! Avant cetait une sorte de banner qui s'incrustait sur le site! La il suffisait de mettre a la fin de chaque page le petit code php --> <? exit(); ?> !!! Par contre maintenant lycos a trouvé un nvx systeme!! Et la c'est beaucoup plus dur a trouver comment bloquer cette pub!! Donc ceux qui sont douer en html etc peuvent essayer de trouver comment le bloquer! Pour voir un example de cette pub aller voir sur mon site -->ici ! Je peux vous dire que cette pub fait tout foire, mon site, et le tab pour msn qui est devenu inutilisable maintenant :cry: |
La question c'est enfet : Comment peut-on l'enlever à présent ?
C'est ça ? :confused: |
Bah oui Skymoi, tu vois pas le frame à droite ?
|
(post sucré, raison : j'ai dis une conneire :))
|
Lol :)
Sinon pour toi Magi-X, je sais vraiment pas... Tu peux toujours te prendre un hébergement payant ou changer d'hébergeur gratuit. |
Ben je sais, c'est ce qu'on va faire, sauf que la on est en train de refaire le site, et on attend qu'il est fini, mais pour le site qu'il y a mainteant ce foire grave!
Et jmettait ca ici pour ceux ki aime programmer et trouver des solution! Enfin si qqun trouve il peu tj me dire :) merci |
salut,
si je ne me trompe lorsque tu crées ton site perso gratuitement tu acceptes la présence d'une pub et, à mon avis, il est illégal de la supprimer, même si une simple balise html permettait de le faire, si vous ne voulez pas de pub il faut payer, rien n'est gratuit dans ce bas-monde :( |
Moi la pub je la voit qu'en utilisant l'url ulimit, en utilisant lurl http://membres.lycos.fr/magix3k/main.php?page=news, je voit aucune pub !
|
nono jogo, meme avec le lien de lycos il le met! Mais il le met pas tj!
|
Quote:
En plus sur les ordi a mon boulot ca bogue grave a cause de cette pub de m****. |
Quote:
|
A j'avais pas vu mais c'est vrai ils ont carrement grave ajouté de la pub!!!
|
c'est vrai que c'est génant pour le tab de messager, sinon quand on réactualise la page la bannière droite disparait.
|
Mais quoi kil arrive dici un moi on loue un hebergeur chez phpnet!
Faudra donc patienter koi :( |
Je te conseil 2 hebergeur rapide gratuit et que j'ai tester :
multiweb.be : 50 mo php my sql webdynamit.net : 50 mo php my sql |
merci je viens de m'inscrire! On vera dans 72h :d
|
la nouvelle pub c'est une frame je pense comme ca on a aucun moyen de la virer vu ke c lycos ki gere ca directement...
Lycos 1 - Nous 0 |
Le truc c'est que ces pubs sont meme pas en français...
|
Quote:
D'autres hébergeurs passaient par se système de frame pour obliger l'affichage de leur pub. Voici un script qui permet de mettre la frame de droite à zéro et donc de cacher cette pub, ca marche pour lycos comme pour Multimania. Attention, je n'est pas testé ce script car je n'ai pas de compte chez eux ;) Tu places ce script à chaque fin de page. Dans le sujet, l'important est le code et le 'challenge' informatique de retirer cette pub, mais légalement, ce n'est pas autorisé ! PHP Code:
dredgerman69, l'offre webdynamit à changée pour 70 Mo au total :P voici le détail de l'offre : - 70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL). - Gratuit ! - PHP 4/MySQL. - 1200 comptes. - Accès FTP et WebFTP. - Gestion des noms de domaines. - SafeMode off & fonction mail() activée. - Logo WebDynamit au choix à mettre sur la page d'accueil. - Statistiques personnalisées, PHPmyAdmin, Eskuel, librairies Ming (création d'animations Flash .SWF), libPDF (création de documents .PDF), GD avec gestion du format Gif/Jpeg/PNG... |
Le problème, c'est que ce script permet bien d'enlever la pub, mais ne permet pas de résoudre les problèmes causés par l'insertion de code HTML dans les JS générés par PHP ...
|
ben enfaite g mit le code, et ca allaire de fonctionner!
Enfaite un certain moment la pub est venu mais a disparu directement! |
attention si lycos s'aperçoit que leur pub n'apparait pas sur le site , il peut fermer le compte.
|
meme po peur lol
|
Oui, je rappelle ce que j'ai dis avant le code :
Quote:
|
Ok sa l'air cool sa mais si t un utilisateur de php-nuke tu fais quoi tu met le script dans tout les index.php ou quoi?
|
Super chouette, 1an 5 mois et 13jours :)
Bienvenue et beau déterrage ;) |
Quote:
|
|
Quote:
euhm, c'est pas pour faire chier hein, mais je vous signal que le site est maintenant héberger sur un serveur payant et ceci depuis plus d'un ans :rolleyes: , donc c'est tout a fait logique qu'il n'y a pas de frame ... d'ailleur le site n'est plus actif :rolleyes: , et sera donc bientot du passé ... ui ui il en passe des chose en 1 ans ;) vive le déterrage |
All times are GMT +2. The time now is 23:26. |