Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=65)
-   -   lycos vs pub (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2409)

Magi-X 10-07-2003 14:23

lycos vs pub

Bon je ne sais pas si je peux le poster mais je vais tenter (zavez cas leffacer si jamais c interdit ici :$)

Enfaite vous savez tous que sur l'hebergement gratuit de lycos ils mettent une sorte de pub sur le site! Avant cetait une sorte de banner qui s'incrustait sur le site! La il suffisait de mettre a la fin de chaque page le petit code php --> <? exit(); ?> !!!

Par contre maintenant lycos a trouvé un nvx systeme!! Et la c'est beaucoup plus dur a trouver comment bloquer cette pub!!
Donc ceux qui sont douer en html etc peuvent essayer de trouver comment le bloquer!

Pour voir un example de cette pub aller voir sur mon site -->ici !

Je peux vous dire que cette pub fait tout foire, mon site, et le tab pour msn qui est devenu inutilisable maintenant :cry:

claude922 10-07-2003 16:10

La question c'est enfet : Comment peut-on l'enlever à présent ?
C'est ça ? :confused:

claude922 10-07-2003 16:13

Bah oui Skymoi, tu vois pas le frame à droite ?

Skymoi 10-07-2003 16:14

(post sucré, raison : j'ai dis une conneire :))

claude922 10-07-2003 16:22

Lol :)

Sinon pour toi Magi-X, je sais vraiment pas... Tu peux toujours te prendre un hébergement payant ou changer d'hébergeur gratuit.

Magi-X 10-07-2003 16:51

Ben je sais, c'est ce qu'on va faire, sauf que la on est en train de refaire le site, et on attend qu'il est fini, mais pour le site qu'il y a mainteant ce foire grave!

Et jmettait ca ici pour ceux ki aime programmer et trouver des solution!

Enfin si qqun trouve il peu tj me dire :)

merci

shp13 10-07-2003 19:03

salut,
si je ne me trompe lorsque tu crées ton site perso gratuitement tu acceptes la présence d'une pub et, à mon avis, il est illégal de la supprimer, même si une simple balise html permettait de le faire, si vous ne voulez pas de pub il faut payer, rien n'est gratuit dans ce bas-monde :(

Jogo 10-07-2003 19:45

Moi la pub je la voit qu'en utilisant l'url ulimit, en utilisant lurl http://membres.lycos.fr/magix3k/main.php?page=news, je voit aucune pub !

Magi-X 10-07-2003 20:11

nono jogo, meme avec le lien de lycos il le met! Mais il le met pas tj!

Magi-X 10-07-2003 20:21

Quote:

Provient du message de shp13
salut,
si je ne me trompe lorsque tu crées ton site perso gratuitement tu acceptes la présence d'une pub et, à mon avis, il est illégal de la supprimer, même si une simple balise html permettait de le faire, si vous ne voulez pas de pub il faut payer, rien n'est gratuit dans ce bas-monde :(

Ok je suis daccord avec toi, mais qu'il mette un pop up ou quoi que ce soit, car leur pub fout tout le site en lair! Alors je suis desoler mais ca c'est chiant!

En plus sur les ordi a mon boulot ca bogue grave a cause de cette pub de m****.

shp13 10-07-2003 20:39

Quote:

En plus sur les ordi a mon boulot ca bogue grave a cause de cette pub de m****.
quelqu'en soit la raison, tu as accepté un contrat avec lycos, si tu déjoues ce système, tu te mets dans l'illégalité, prendsça comme une info, je ne suis pas un gars de chez lycos donc tu fais ce que tu veux, mais tu le feras en étant informé, lycos pourrait te fermer ton compte ou autre s'ils s'en rendent compte.

llaumgui 10-07-2003 20:45

A j'avais pas vu mais c'est vrai ils ont carrement grave ajouté de la pub!!!

kenshin 10-07-2003 21:02

c'est vrai que c'est génant pour le tab de messager, sinon quand on réactualise la page la bannière droite disparait.

Magi-X 10-07-2003 23:17

Mais quoi kil arrive dici un moi on loue un hebergeur chez phpnet!

Faudra donc patienter koi :(

dredgerman69 11-07-2003 11:01

Je te conseil 2 hebergeur rapide gratuit et que j'ai tester :

multiweb.be : 50 mo php my sql

webdynamit.net : 50 mo php my sql

Magi-X 11-07-2003 11:27

merci je viens de m'inscrire! On vera dans 72h :d

Mick27 11-07-2003 12:25

la nouvelle pub c'est une frame je pense comme ca on a aucun moyen de la virer vu ke c lycos ki gere ca directement...
Lycos 1 - Nous 0

llaumgui 11-07-2003 13:23

Le truc c'est que ces pubs sont meme pas en français...

enzo19 15-07-2003 09:44

Quote:

Provient du message de Mick27
la nouvelle pub c'est une frame je pense comme ca on a aucun moyen de la virer vu ke c lycos ki gere ca directement...
Lycos 1 - Nous 0

Les frames, ca se retire, sauf dans quelques cas particulièrement chauds à outrepasser.

D'autres hébergeurs passaient par se système de frame pour obliger l'affichage de leur pub.

Voici un script qui permet de mettre la frame de droite à zéro et donc de cacher cette pub, ca marche pour lycos comme pour Multimania. Attention, je n'est pas testé ce script car je n'ai pas de compte chez eux ;)

Tu places ce script à chaque fin de page. Dans le sujet, l'important est le code et le 'challenge' informatique de retirer cette pub, mais légalement, ce n'est pas autorisé !

PHP Code:

<script language=javascript>
var 
is_ad_removed=false;

if(!
is_ad_removed && (top.document.body.clientWidth!=document.body.clientWidth || top.document.body.clientHeight!=document.body.clientHeight))
{

top.frames[1].location.href="";

var 
address=window.location;
        var 
s='<html><head><title>'+'</title></head>'+

'<frameset cols="*,0" frameborder="0" border="0" framespacing="0" onload="return true;" onunload="return true;">'+

'<frame src="'+address+'?" name="memberPage" scrolling="auto" noresize>'+

'<frame src="" name="LycosAdFrame"  marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="auto" noresize>'+

'</frameset>'+

'</html>';

top.document.write(s);
}
else
{

is_ad_removed=true;
}
</script> 

Tente et tiens nous au courant ;)

dredgerman69, l'offre webdynamit à changée pour 70 Mo au total :P voici le détail de l'offre :
- 70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL).
- Gratuit !
- PHP 4/MySQL.
- 1200 comptes.
- Accès FTP et WebFTP.
- Gestion des noms de domaines.
- SafeMode off & fonction mail() activée.
- Logo WebDynamit au choix à mettre sur la page d'accueil.
- Statistiques personnalisées, PHPmyAdmin, Eskuel, librairies Ming (création d'animations Flash .SWF), libPDF (création de documents .PDF), GD avec gestion du format Gif/Jpeg/PNG...

Matt 15-07-2003 13:16

Le problème, c'est que ce script permet bien d'enlever la pub, mais ne permet pas de résoudre les problèmes causés par l'insertion de code HTML dans les JS générés par PHP ...

Magi-X 15-07-2003 14:57

ben enfaite g mit le code, et ca allaire de fonctionner!

Enfaite un certain moment la pub est venu mais a disparu directement!

kenshin 15-07-2003 21:23

attention si lycos s'aperçoit que leur pub n'apparait pas sur le site , il peut fermer le compte.

Magi-X 15-07-2003 21:25

meme po peur lol

enzo19 16-07-2003 12:22

Oui, je rappelle ce que j'ai dis avant le code :

Quote:

Provient du message de enzo19
Tu places ce script à chaque fin de page. Dans le sujet, l'important est le code et le 'challenge' informatique de retirer cette pub, mais légalement, ce n'est pas autorisé !
A bon entendeur ;)

zZoniXxCOM 29-12-2004 00:51

Ok sa l'air cool sa mais si t un utilisateur de php-nuke tu fais quoi tu met le script dans tout les index.php ou quoi?

1for-matik 29-12-2004 01:01

Super chouette, 1an 5 mois et 13jours :)
Bienvenue et beau déterrage ;)

zZoniXxCOM 29-12-2004 01:13

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Super chouette, 1an 5 mois et 13jours :)
Bienvenue et beau déterrage ;)

LoL sorry cetait une recherche sur google :)

bartelbi35 29-12-2004 10:42

Avec Firefox et le plugin AdBlock :

Screenshot

Aucune Frame :D

Magi-X 29-12-2004 13:33

Quote:

Originally Posted by bartelbi35
Avec Firefox et le plugin AdBlock :

Screenshot

Aucune Frame :D

euhm, c'est pas pour faire chier hein, mais je vous signal que le site est maintenant héberger sur un serveur payant et ceci depuis plus d'un ans :rolleyes: , donc c'est tout a fait logique qu'il n'y a pas de frame ...

d'ailleur le site n'est plus actif :rolleyes: , et sera donc bientot du passé ...

ui ui il en passe des chose en 1 ans ;)

vive le déterrage

All times are GMT +2. The time now is 23:26.