![]() |
Le développement de Y'z Dock est arrêté
Voici ce que l'on peut lire sur la page d'acceuil du site officiel Y'z Dock
Quote:
Qu'en penser ? |
voir une partie d'un autre sujet qui a dérivé vers cette news : http://www.newdimension-fr.net/p25858.html#post25858
|
:o Oops, désolé, j'avais pas vu que la discussion de ce post avait quelque peu dérivé
Autant pour moi... |
non pas de quoi, il vaut mieux continuer ici ;)
Quote:
|
J'ai aussi lu sur un autre forum que ça venait d'Apple directement...
|
shp13->Les liens de y'z dock sont pas hebergés par moi
rien n'empeche d'utiliser Y'z dock pour les particulier ;) je me demande pourkoi les autres dock n'ont pas subbit le "courrou" d'apple? Qu'est k'il a de particulier Y'z . . . a part k'il est exellent? Vivement k'il repprenne le cours de son developpemment . . . |
Ce qu'il a de plus comparé à Mobydock, c'est (sauf erreur) la possibilité d'ajouter des docklets, et apparement, c'est ça qui ferait peur à Apple, mais je ne vois pas la raison de faire stopper le développement juste pour ça.
De plus, ce n'est pas une barre alternative pour Mac, mais pour Windows. |
rappelle-nous donc ce qu'est un docklet ...
|
[dictionnaire mode on] :D
Un docklet est un module qui peut être rajouté et qui effectue différents scripts. Exemple : La corbeille, La météo, Le nb de mails en attente ou la charge CPU. [dictionnaire mode off] Donc en gros, c'est un plug-in. Tu peux notamment en trouver sur Custom XP |
Quote:
2/stan a très bien résumé ceci (docklets) 3/je ne crois pas que ça reprendra et c'est bien dommage, ce logiciel est tout bonnement excellent |
Ouais vraiment dommage, si l'auteur dit de ne plus l'utiliser, je crois qu'il a été forcé de l'arrêter (par Apple ?)... C'était un logiciel que j'utilisais tous les jours et il m'était très utile.
|
Quote:
:D :D :D |
Quote:
Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi: Quote:
|
[QUOTE]Provient du message de streets
[B]Pourkoi compte tu arreter de l'utiliser.Pour quelle raison sinon? Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi:[QUOTE] Car c'est Apple qui a demandé à l'auteur d'arrêter de développer ce logiciel et l'auteur demande donc d'arrêter de l'utiliser. C'est la moindre des choses de faire ce que l'auteur demande, il a travaillé sans demander rien (pas d'argent), seulement maintenant, il demande d'arrêter de le distribuer et de l'utiliser. |
Quote:
|
c vrai que Apple est à ond dans les copyrights, ils ont fait arrêter le developpement des AquaApps par jef, ils ont fait retirer le thème eclipseox de themexp.org, heureusement pour les icônes ils sont moins regardants, sinon, il n'y aurait plus de sites Aqua !!!
ils ont mm fait fermer et changer de thème le site osxp.net !!!! mais il est possible que Object Dock reprenne des fonctionnalités de Yz Dock, comme les docklets, pisqu'il smeble qu'Apple ait moins de problèmes avec stardock ... |
LOL rog :D
"Faites place à Saint Arsenic messieurs" :p |
voilà ce que l'on peut lire sur le site d'Y'z@Home :
Quote:
|
tout ce qu'on espère maintenant, c qu'objectdock prendra bien le relais ..(mm s'il était un peu plus lourd, non ?)
|
Quote:
|
Je crois que c'est justement l'un des points qui faisait la force de Y'z Dock...
D'ailleurs, je venais de découvrir un docklet pour la météo, et je le trouve bien pratique et bien fait... je vais devoir me rabattre sur Samurize maintenant pour avoir ma météo sur le bureau :( |
All times are GMT +2. The time now is 22:05. |