![]() |
Seriez-vous un bon hacker ?
Try 2 Hack
Si vous voulez vous amuser à savoir si vous seriez capable de hacker un site avec un minimum de protections... Perso, j'en suis au niveau 4... Pour indication, le 1 est "trop" facile pour qui connait un peu la programmation web, mais le 2 se complique déjà nettement. Allez je vous laisse découvrir... bon Hacking ;) (ps, le site n'a pas la vocation de former les hackers, mais c'est plus un concours... et puis pour les webmasters, cela permet de découvrir les erreurs à éviter ou des astuces supplémentaires.) |
Euh tu peux m'hacker un site, si je te paie.
:D |
C'est quand même pas très dur.
Je connais les gars qui s'occupent du site, je les ai aidés à mettre en place les niveaux. |
C'est pas très dur quand on s'y connait peut-etre, mais suivant quoi, c'est quand meme pas facile...
Le niveau 3 est tordu et le 4 (Java) je ne connais pas donc c'est difficile... |
Déjà vu : http://www.newdimension-fr.net/t535.html ;)
|
A propos, le code de protection JS de la page 2 est unitile avec les navigateurs comme Mozilla / Firebird qui affiche la source sans passer par le bouton droit.
|
Ooops... désolé Benjy, j'l'avais pas vu celle ci... :confused:
|
nan, mais je plaisantais. C'était pour me la péter !! :D
J'ai une tête de hacker, moi? :p |
Quote:
|
Te voilà fixé.
Jsuis plutôt du côté des petites pastilles :D |
Je pense savoir quelles pastilles...
Je comprend mieux ton comportement maintenant ! :p |
Ouai, c'est les pastilles pour la gorge.
J'ai la voie bousillée, c'est une horreur, alors je prends des pastilles. :p :) |
avais eja testé une fois etait boqué a l'epoque sur le level 4
avec une appli en flash . . . bon je vais essayer d'egaler mon score cette fois ... au moin ;) |
comment on fait au niveau 2 ? j ai le pass mais pas l username :/
je ny connais sctrictement rien :) |
lol
moi aussi chuis bloqué au 2 ! |
Hehe juste un ptit indice :) il faut un soft :p
apres a vouss de trouver :D |
Quote:
|
Ben il faut flash MX, et après ...
hihi ;) |
Vous allez peut etre me prendre pouru n imbecille mais je ne m'y connais pas du tout pour sa.
Dejà si vous pouviez me dire pour le niveau 1 comment on fait? Juste en affichant le code source et chercher dedans? |
voila un autre site ou il faut trouver des mots de passe.
en utilisant tout ce qui est legal ( intelligence et le code) pas de brute force ou autres conneries http://scifi.pages.at/hackits/ |
moi je suis bloqué au niveau 6, je reste devant un programme en vb6 sans savoir quoi faire :p j'ai pas trouvé de décompilo :(
|
Skymoi, je fais pas votre truc mais d'après tes symptômes, il te faut une bonne version de Windasm patchée pour le vb. tu devrais trouver ça chez tous les bons distributeurs !! :p
|
Je suis aussi au 6, mais moi c'est un autre problème que celui du décompileur... il me manque des composants OCX...
|
Et t'as utilisé quoi pour décompiler ?
|
J'avais trouvé un truc, mais comme je faisais le Try 2 hack sur mon portable, et que j'ai un problème de DLL que je ne peux résoudre sans mon CD de XP, je ne peux pas te donner le nom avant lundi soir...
D'ici là tu auras surement trouvé la réponse... ou un prog |
comment fait-on pour, découvrir les pass svp dites moi comment fait-on pour le niveau 1 je suis un tout tou débutant en hack et je n'est pas encore les bases merci de m'expliker (salvettimarco sur hotmail france)
|
Quel est l'intérêt d'un tel jeu si on te donne la solution ?
PS : puisque tu es nouveau, je te rappelle quelques règles de savoir vivre - faire un effort sur l'orthographe, pas d'écriture style SMS - sur un forum, on ne demande jamais une réponse par mail, c'est contraire au principe de forum - laisser son adresse mail sur un forum est le meilleur moyen de la voir pourrir par le spam, car les spammeurs ont des robots qui analyser les pages des sites |
Sacré F.... :confused:
|
Quote:
|
je demande pas la reponse juste comment faire pour trouver faut-il un logiciel special faut-il aller chercher dans propriété faut-il des connaissance spécial
|
dans la serie des faut-il j'ajouterais faut-il mettre de la ponctuation dans les messages concernant ta question non il ne faut pas de logiciel spécial il faut juste savoir se servir d'un navigateur web tiens en fait c'est vrai que la ponctuation ça sert à rien
|
tu as vu que sa ne sert a rien la ponctuation et alors comment fait-on car c'est bien gentil de dire qu'il faut savoir ce servir d'un navigateur web mais a quoi ceci va-t-il nous servir?
|
Pfffff fait un effort et apprend à te servir de Firefox, Opera ou IE .....
Tu apprendras qu'il existe une jolie chose nommée "voir le code source". Avec ça je t'ai donné la réponse à tout. Après c'est de la lecture... |
Quote:
Et fait encore un tout petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ... |
comment fait-on pour trouver l'username car je ne le trouve pas dans la source.Je trouve le mot de passe mais pas l'username
|
Quote:
si tu ne sais pas, n'y joue pas ou alors débrouille-toi un peu surtout que le premier niveau était d'une simplicité affligeante... |
c'est même toi qui dans ta signature que c'est en partageant nos connaissance que l'on apprend donc partage ac moi tes connaissance
et aller sur ce site svp c tro fort http://www.animals-superstars.com/photo-3206.html |
C'est bien, tu as trouvé un jeu un peu plus à ta porté ...
|
Quote:
médites ceci : Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie. |
justuntruc
moi juste un truc ke j'veut savoir pour le niveau 2 c'est si on peut y reussir juste avec la page de jeu ou le code source ou alors il faut un programme aproprier? apres je trouve tout seul!:) |
All times are GMT +2. The time now is 11:51. |