![]() |
Tester sa connection Internet.
Bon je vous propose de poster les resultats votre connection internet.
Si vous conaissez d'autres sites sympa qui permettent de mesurer la vitesse de connexion donnez en les liens! Voici mon résultat: http://gwenaelroumet.free.fr/test.JPG :cool: |
une kestion avec kel programme tu l'a tester ta connexion
|
|
euh on peut aller a cette vitesse la avec free :o quel offre t'a pris ???
|
Je viens de le faire:
"Votre Bande Passante 25.633 Kbps (3.204 Ko/sec)" Eh, oui. Je suis un pauvre petit malheureux. J'utilise un ordi que j'ai récupéré à la casse et qui fonctionne avec une dynamo branchée sur une roue de vélo. Je suis donc entrain de pédaler en surfant. Le modem est de ma fabrication, et le fil téléphonique est celui du voisin, pour que je ne paye pas la connexion. Si Formatman veut bien me donner ses Xeons ? |
Quote:
|
J'ai pas l'air sage ? :(
|
c sous free ca chalouf
tu as donc la Freebox 458.631 Kbps (57.329 Ko/sec) a cette heure si sous free(adsl 512kbps) sympa le site ;) PS:tu reponds pas aux mp?? Moi j'ai ce lien si vous voulez aussi Debit Montant 460 Kbps Debit Descendant 130 Kbps |
Mamadoo 1024
60 Millions de cons Débit descendant 1000 kb/s Débit montant 136 kb/s Libellules Votre Bande Passante : 1160.761 Kbps (145.095 Ko/sec) |
60 Millions de cons
Débit descendant Débit montant 2057 kb/s Débit montant 330 kb/s |
Ok Chalouf on s'incline c'est toi qui a la plus grosse o|o :D
|
60 millions
descendant : 2382 kb/s montant : 108 kb/s et oui c ça la belgique, on descent bien mais on monte mal :D |
plutôt les corses ça ;)
|
euh je veux la mm connexion que chalouf !!!! faut prendre quoi ??? free 512 kb/s ???? mais theoriquement on peut pas aller a plus de 63 Kb/S si il est en 512 je capte po !!!!
|
Il faut être en zonne degroupé donc sur les structures de Free directement et qui est pour l'instant disponible que sur les grandes villes.
La j'ai 2 mois gratuit le bonheur... |
Wanadoo ADSL 512/128 sur le sud de Bordeaux, à 20 mètres du bassin d'Arcachon
Votre Bande Passante 532.675 Kbps (66.584 Ko/sec) Ce qui est pas mal pour une connexion à maximum 64 Ko/s ;-] Cool ;-] |
|
|
lol tu ne sera pas en xDSL Enzo ?
PS : c'est Enzo qui a la plus grosse maintenant :p |
J'ai la WanadooBox JascSoft ;)
|
A ouais d'accord donc c'est pas toi qui a la plus grosse dézolé ;)
|
d'habitude je fais mieux, j'ai sans doute saturé leur soft de test ;)
http://mapage.noos.fr/jferaud/bande passante.jpg |
Bien vu Cougy ;)
Réalisé sans trucages jask, adobe and co :) Ligne xDSL à débit inconnu :o |
je veux la meme connection :p
PS:recu mp :) |
avec ça, format, tu pourrais héberger el site chez toi !
|
Leur test est perturbé par le xDSL car à la base c'est du 2MO/512Ko (certifié mais ça peut-être plus par moment).
Le maxi ou je suis monté en download c'était 600Ko/sec un soir ou je bossais donc, il n'y avait que moi dessus... |
en belgique c'est beaucoup mieux :p
download: 2742 kb/s upload: 161 kb/s |
C'est normal les fôtes d'aurtaugrafes dents ta cigne-à-ture Magi-X ?
|
J'avoue Chalouf que tu nous dépasse tous haut la main et je dois reconnaitre que tu dois vraiment bien te sentir, ahlala tu te rends compte, tu as la meilleure connection internet du forum si c'est pas génial ça. Mais tu changes quand? (pour ceux qui ont oublié, chalouf était sur noos, est passé sur wanadoo adsl, puis sur noos, puis sur adsl, puis sur noos, puis sur free adsl)...
|
Quote:
Mais c'est gentil de me le dire, je vais les corriger immédiatement! |
Quote:
Noos wanadoo adsl noos free adsl. Ba pour telechargez des films, des videos ou allez sur des sites qui ont des grosses photos sa n'a rien avoir qu'avec du 512. Puis l'upload a 40 ko/sec c'est vraiment trés pratique! |
Je veux pas casser votre fête, mais voici mes résultats :)
[N'existe plus, à été retiré] |
Quote:
- Je disais pas ça pour t'embêter, c'est juste pour te le faire remarquer. Tu aurais été chinoiophone, japonophone ou téléphone :D , je t'aurais quand même fait la remarque. - C'était juste une remarque GRATUITE. Si elle t'embêtait, tu pouvais laisser les fautes. |
Quote:
|
Quote:
En flamand c 10x plus facile! Par contre le flamand c'est pas beau a entendre, ce qui est le cas pour le french! Enfin entre les deux c tj le english, mais bon! Je meloigne du sujet ! Arsenic --> pas mal ta bande passante, c'est koi com connection? |
Quote:
c'est vraiment du ridicule. :D |
Quote:
C'est une connexion câble, normalement 3,1 Mbps (sur le contrat) mais je peux atteindre 4 Mbps en download. L'upload n'est pas vraiment stable ça dépend des jours (ça varie de 460 kbps à 600 kbps environ). Quote:
|
lol arsenic j'ai pas fais attention!
Enfaite maintenant que j'y pense, ici en belgique le cable depasse aussi 4mbits/s, mais le cable depent du taux de connecter! En tout cas chez nous en belgique! Quand on est tous seul dessus on peu downloader juska du 1mb /s (pas bits,-> byte), et quand tout le monde et connecte dessus alors il peu chuitter tres bas meme en dessous de 100kb/s! Sais po si c la meme chose au quebec |
Ouais ça ressemble à ça au Québec aussi, mais on est des blocs de connectés qui ont une certaine bande passante alloué à chaque blocs. Cela ne veux pas dire que si tu es seul connecté tu va avoir la bande passante maximale à toi tout seul.
Je ne connais pas trop la topologie du réseau câblé Vidéotron du Québec, mais ça doit ressemble à ça. Le câble au Québec va présentement à maximum 4 Mbps et le xDSL, le plus vite que j'ai vu, c'était 3,5 Mbps. Mais dans presque tous les fournisseurs au Québec, il y a des limites de Go de téléchargements par mois, ça devient frustrant :mad: Pour ne pas avoir de limites, il faut prendre le DSL avec une vitesse moindre, sois 1,2 Mbps environ, tout dépendant du fournisseur. |
wanadoo !!!
ca c'est de la vitesse !!! 6643,478 kB/S soit 830,435KO/S !! Et wai pour avoir d'aussi belles performances faut prendre le débit max de wanadoo:bandit: . pour ceux ki me croivent pas ... http://www.libellules.ch/speedtest/speedtest4.php
|
All times are GMT +2. The time now is 08:00. |