![]() |
Messenger Plus! 2.10.36 rongé par la Pub...
ATTENTION... :(
A partir de la version 2.10.0036, MESSENGER Plus! est fourni avec un "Sponsor Partner Program ".... Patchou, le créateur de ce programme, a décidé de profiter du fruit de son travail... (et on peut le comprendre ;) ) Mais plutôt que de réclamer une petite participation financière aux nombreux utilisateurs, il fournit cette dernière version affublée d'une collaboration active avec des sponsors qui se retrouvent incrustés dans votre machine :( Newsgroup Microsoft Messenger |
Voici le témoignage posté sur le Newsgroup (avec l'aimable autorisation de l'auteur: PhilIP):
Quote:
|
Néanmoins, il faut nuancer l'information...
Car il existe un moyen d'éviter cette nuée de pub.... Mais il faut être vigilant... d'où l'intérêt de cette news Voici la solution: Quote:
|
tu t'emballe rog62 ,heuresement que ds la news c t precisé
qu'on peut au choix l'installer ou pas ;) De toute facon cette version ne sert a rien , a part que pour ceux qui decouvrent et utilise msn 6beta. Perso je conseille de rester a la precedente version ;) |
MSN Plus! ne sert plus vraiment à grand chose quand on voit que le MSN Messenger 6 Beta fait la même chose d'origine (log des conversations etc...). Il faudra trouvé des choses vraiments indispensables pour que les utilisateurs installent le fameux addon en juillet prochain...
|
:chinese:
|
bonjour a tous je viens de m'inscrir sur ce site .
j'aimerai avoir plus d'information sur msn version 6 car je l'ai au boulot un pote me l'a envoye mais j'aimerai bien l'installer chez moi sans qu'il y ets de beug pouvais vous m'aider je vous laisse mon mail "nanouche29@hotmail.com" |
un forum ne sert pas a communiquer par mails mais a partager les réponses avec tt un chacun.....
|
Quote:
Effectivement, dès le 17 juillet, je ne vois pas ce qu'apporterait de plus Messenger Plus! si la version actuelle n'est pas fondamentalement changée... ;) |
Quote:
|
Ok je vois le pb ;) de toute facon ce genre de truc mon firewall le bloque :p
|
bah ouais mais ton firewall empêche pas l'installation des dll et des programmes sur le disque :)
|
Oui,
et ton firewall n'empêche pas que je déteste ce genre de pratiques. :D |
oui mais bloque le prog et les dll incriminé ;)
|
Quote:
T'es véxé parce que tu sais qu'on a raison, mais c'est pas grave tu sais. Il ya des fois, où il faut savoir perdre et s'écraser comme une vieille merde. lol (humour, je précise) ;) :p |
Salut à tous,
J'ai été toucher part le fameux Spyware qui est ni plus ni moins que lop.com La barre de recherche est du nom de "fdrsootragr". Perso j'ai utiliser Spybot s&d pour le detruire et néttoyer à la main la Base de registre :o :( Mais ont peux trouver ceci qui fait tout tout seul: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#132 |
Beclaude, t'es sponsorisé par A. Vouillon ou quoi ???? :)
Tu touches combien à chaque fois que tu glisses le lien ? ;) |
Heu.............. lol Cougar.
En faite je voulais pas faire de copier coller vulgaire et pas envie de me taper le texte a la main de ma propre redaction expliquant comment faire de A a Z "j'suis féniant" et comme je cotoie aussi les personnes qui participe a cette FAQ il met difficille de ne pas placer directement le liens :) De plus en général cé pas moa qui met ce genre de lien le plus souvent mais un copain qui est plus au nord-est de la france "même de l'autre coter" :p ;) :) M'enfin s'ils désirent me faire un Don j'accepte volontier :p :D |
Quote:
|
j'ai du enlever cette MERDE a la main et j'ai hésité a formater !
j'ai fait un mini-howto pour ceux qui veulent tenter le coup mais c'est vraiment pas facile ! a vos risques et périles ! http://www.cybernews-fr.net/modules/...hp?storyid=223 cette M .. .. .. .. ajoute des clé partout dans la base de registre ! Patchou va faire crever son prog comme ca ! |
et bien, j'ai installé ad aware et ca m'a tout viré !
ce programme est un BIJOUX !! |
Quote:
|
pour les logs non mais pour virer cette satanée pub oui ... mais je ne compte pas le remettre de toute facon, je suis sur qu'il y a d'autres facon de virer la pub;... sur zebulon-fr.com il y a déjà une explication il me semble...
|
Quote:
|
ah c'est sa que je me retouve souvent sur lop.com
et j'avait aussi eu plein de nouvelle icone et de nouveau favori , mais j'ai pas du tout pensé a msn + , pourtant ça a du se faire quand je l'ais installé sinon j'ai était voir dans spyware blaster (j'aime bien pas faire comme tlm , pas de winamp par ex ) et y'a bien lop.com de cocher donc je v voir si je suis pas redirigé , sinon j'irai voir la ou il donne les solutions surement zebulon , car c le site que je frequente pour faire mes modifs |
Quote:
|
ces patches n'arrangent pas le problème... je me retrouve toujours sur le site lop.com quand je tappe une mauvaise adresse.. au lieu de tomber sur le site de msn qui me donne des adresses qui resemblent a ce que j'ai tappé... j'ai cherché dans ma base de registre mais j'ai rien trouvé. qq pourrais m'aider ?? :D
|
Quote:
|
oui, j'ai tout essayé.. la barre n'y est plus mais la page d'erreur 404 qui est redirigée sur lop.com or, j'ai testé les pages aux quelles IE fait appel quand il a une erreur 404 (j'ai regardé dans la base de registre) et tout semble ok...
|
enfait, j'ai testé ca: http://www.infoprat.net/astuces/inte...ternet_008.php
mais ca ne change rien... c'est une bande de ..... chez C2MEDIA ! |
euh sinon moi a part que je me retrouve sur lop.com
j'ai pas de toolbar |
Salut aà tous,
Et ben vous m'avez donner du fil a retodre :D Pas moins de 5 heures pour résoudre ce problemes :o Car apres lecture du message je m'apperçois que moi aussi il me fait le même coup de l'erreur 404 rediriger chez lop.com :( Et ce même avec Opera. Bon pour commencer télécharger ce fichier: http://bebasic.free.fr/NDFR/removeShearchlop.reg Double cliquer dessus et accepter la fusion :) Puis faire une recherche de ceci "find-quick.com" dans la Base de registre et supprimer la valeur qui a souvent comme nom "Domaine" il y en a plusieur. Donc supprimer simplement "find-quick.com" J'ai même trouver ça dans mes parametres de connection section DNS :D Puis rebooter N'hesiter pas a faire un sauvegarde avant de faire tout ceci au cas ou :) Bon courage |
Salut BeClaude.... Tu devrais proposer ta solution à la FAQ de A. Vouillon ;)
|
Salut à tous,
J'allait le faire ;) Mais comme j'ai mis plus de temps que prevue hier je n'est pas trop eu le temps de le faire :bandit: Et je pense que technicland sera interresser aussi :) Mais j'espere que NDFR aussi :p Je vais tout comparer et essayer de créer un seul fichier *.reg pour simplifier tout ça :) 'erci Rog62 :) Voila normalement les MVP's sont au courant ;) |
ben moi j'en ai profité pour formater car une ... pareil non merci... mais je note votre solution pour plus tard. merci ...
|
Quote:
|
Tu va rire mais j'ai essayer de me reinfecter et PAff ça marche pas :D
Donc j'ai pas trop insister ;) J'ai proposer la solution brute comme hier je pense avoir des nouvelles d'ici peux :) Et j'espere que cela leur plairat ?!?! |
Quote:
|
ReSalut a tous,
J'ai fait une restauration du system pour retrouver les clées qui pose probleme :p Pour ceux a qui cela intérresse voila j'ai tout mis ici: http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Lop.zip Attention j'ai bien dit les clées qui pose des soucis :D |
All times are GMT +2. The time now is 21:49. |