Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2045)

Werner 22-05-2003 21:20

MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250)

La version 6 Beta de MSN Messenger à fait son apparition sur Internet aujourd'hui. Vous pouvez découvrir cette version en image sur NeoWin et la télécharger ici ou (4.75 Mo).

A noter qu'elle n'est disponible qu'en anglais et que les jeux ne fonctionnent pas encore :(

ieXbeta

streets 22-05-2003 21:39

c con j'aurais bien voulou tester justement les jeux :(

claude922 22-05-2003 22:28

Quote:

Provient du message de streets
c con j'aurais bien voulou tester justement les jeux :(
Et moi, tester les jeux en français :)

Cougar 22-05-2003 22:31

les jeux sont pas "available" ;)

Kévin 22-05-2003 23:07

Je la trouve tout bonnement splendide !!

rog62 22-05-2003 23:10

Re: MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250)

Quote:

Provient du message de Formatman
... Vous pouvez découvrir cette version en image sur NeoWin ...
Vous avez réussi à accéder aux screenshots? Perso, c'est impossible... :(
Est-ce identique à ceci et cela ?

Cougar 22-05-2003 23:15

oui :)

Werner 22-05-2003 23:16

Le site est down on dirait enfin bon le mieux c'est de l'installer :)

L'installer c'est l'adopter :p

rog62 22-05-2003 23:22

J'ai trouvé d'autre screenshots:
Contact list
Personal options
Message options
Message logging
Message log history
Emoticons
Display pictures
Backgrounds
Chat options
Sending file
Sending image ;)

chalouf 23-05-2003 06:50

Vraiment superbe cette version j'attend le Francais!

Fred 23-05-2003 08:28

Ils ont mis à jour leur news sur NeoWin, il y a désormais un patch contre la pub. Je vais m'installer ca tout de suite ;)

Werner 23-05-2003 08:29

J'allais le dire pour le patch :)

Kévin 23-05-2003 13:13

Neowin.net a supprimer MSN 6 sur demande de microsoft...

rog62 23-05-2003 14:52

Quote:

Provient du message de Kévin
Neowin.net a supprimer MSN 6 sur demande de microsoft...
Effectivement.... Sait-on pourquoi? :confused:

LeMoi 23-05-2003 15:15

c quoi cette histoire de jeux ?

FredBezies 23-05-2003 15:35

Quote:

Provient du message de rog62
Effectivement.... Sait-on pourquoi? :confused:
Pas le droit de distribuer cette version ?

Et je suis près à prendre le pari que MSN 6 ne sera compatible qu'avec lui-même ;-)

Mais non, je ne suis pas mauvaise langue ;-)

chalouf 23-05-2003 16:49

Merci pour le patch contre la pub dejà beaucoups mieux.

Par contre j'ai un problême a chaques fois que je redemarre msn mon logo a moi que j'ai choisis celui qui est dans la feneêtre des conversations a disparu.
Je suis donc obligé de le remettre a chaque redemarrage que faire?

rog62 23-05-2003 16:56

Quote:

Provient du message de chalouf
...Je suis donc obligé de le remettre a chaque redemarrage que faire?
Attendre la version finale qui sortira le 17 juillet... :)

Kévin 23-05-2003 19:06

Pour les jeux, mon MSN essaye de se connecter... mais c long.. p-e déja demain, mais si ya des problemes avec le Firewall, ca va etre case gueule...

Pour Neowin.net, c'est Microsoft himself qui leur a demander de supprimer MSN 6 de leur liste de programme disponible au d/l car cette version doit etre seulement pour les tests...

Spycam 23-05-2003 19:56

Pouvez vous donner l'adresse directe du Patch ? :)

FredBezies 23-05-2003 19:56

Quote:

Provient du message de Kévin
Pour les jeux, mon MSN essaye de se connecter... mais c long.. p-e déja demain, mais si ya des problemes avec le Firewall, ca va etre case gueule...

Bon courage pour ton pare-feu ;-)

Quote:

Pour Neowin.net, c'est Microsoft himself qui leur a demander de supprimer MSN 6 de leur liste de programme disponible au d/l car cette version doit etre seulement pour les tests...
Ouais. Pas le droit d'avoir des bétas en dehors des testeurs, quoi ;-)

Snake 23-05-2003 22:12

fais le beau quand tu peux pas le faire puissant...

msn6 est surement beau mais nivo puissance ça doit être une merde à chier
c dla merde msn
apparement tout le monde bande dessus !!

rog62 23-05-2003 22:21

Quote:

Provient du message de Snake
...msn6 est surement beau mais nivo puissance ça doit être une merde à chier...
Evidemment pour dire cela... tu l'as essayé et testé ?

Snake 23-05-2003 22:47

y a pas besoin de le tester pour savoir
quand ça vient de crosoft c forcement dla merde
ils se defoncent chez crosoft quand ils codent
eh ouais comme je le dis crosoft sont uniquement bon en design ;)

rog62 23-05-2003 22:53

Quote:

Provient du message de Snake
y a pas besoin de le tester pour savoir
quand ça vient de crosoft c forcement dla merde
ils se defoncent chez crosoft quand ils codent
eh ouais comme je le dis crosoft sont uniquement bon en design ;)

C'est pas un peu sectaire comme attitude...?

chalouf 24-05-2003 00:36

lol

streets 24-05-2003 00:50

apparament va faloir reecrir msn Plus! pour cette version pour cause d'incompatibilité.Je me demande si Cro$oft le fond po expres.
Bon courrage a Patchou son createur.

Skymoi 24-05-2003 08:24

Quote:

je le dis crosoft sont uniquement bon en design
lol, quand on voit combien de temps ils ont mis pour nous pondre un OS moins déprimant que 3.1, et quand on voit comment winxp est surchargé de courbes, et couleurs qui se voient dans la nuit, on se demande si un jour ils trouveront le juste milieu :p (comment ca je suis difficile ?!!! :))

chalouf 24-05-2003 08:51

Oui il font chier.
Pour le transfert de fichier il aurait pu nous mettre un indicteur de vitesse.!

FredBezies 24-05-2003 08:54

Quote:

Provient du message de Skymoi
lol, quand on voit combien de temps ils ont mis pour nous pondre un OS moins déprimant que 3.1, et quand on voit comment winxp est surchargé de courbes, et couleurs qui se voient dans la nuit, on se demande si un jour ils trouveront le juste milieu :p (comment ca je suis difficile ?!!! :))
Le look de WinXP m'a toujours foutu la nausée.

Et ne t'inquiète pas, le look de Longhorn sera pire !

Quoiqu'on y arrive petit à petit à un Microsoft Bob de nouvelle génération...

Matt 24-05-2003 09:21

Quote:

Provient du message de Skymoi
on se demande si un jour ils trouveront le juste milieu :p (comment ca je suis difficile ?!!! :))
>> Ben ... L'interface Win2k :p

Alex2003 24-05-2003 11:28

Ami du jour.... Bonjour!!!!!!!!!!

Ah j'aime bien!!!!!! vous critiquez tout ce qui est microsoft mais bon pour l'instant on est tous devant notre pc parce quqe microsoft est la!!!

Personne ne va nier qu'il n'utilise pas WINDOWS depuis le debut, c'est quand meme grace à cette OS que vous etes sur ce site et que vous pouvez faire tt ce qu'il vous plait enfin pratiquement....FAut arreter d'etre aussi sectaire!!!!! sinon passer sur MAC et je suis pas contre (ah si a cause du prix et de la compatibilité mais bon c'est tjrs mieux)

Moi meme j'ai testé la version 6, et pour l'instant aucun bugue c vrai (c'est etrange pour du travail de billou), mais pour l'instant je susis pas decu de cette beta, elle plutot design (comme vs dites) et il a pas mal de truc nouveau: on peut mettre uen image pour nous perzsonnalisez, le système pour la Webcam est pas mal ( et beaucoup plu fluide que les anciennes versions), de snouveau smileys delirants, et des fenetres agréables j'espere que la version final offrira encore plus de choses!!

J'allais oublié pour voir la vitesse de transfert c'est endiqué dans une barre qui devient de plus en plus verte selon la vitesse et elle se situe sous el fichier de telechargement!

Pour l'instant faut arreter de démonter tt ce que fait corsoft en disant que c'est de la merde, mais bon pour vous contre dire msn est rapide et je me repete aucun bug pour l'instant!!!!

Après chacun son opinion!!!! on a pas inventé LINUX ou MAC OS pour rien....

PS: Je ne suis pas un fanatique de Crosoft, personne ne ma payé, et je n'ai pas dit tout ca sous la torture j'avou seulement que sans Xp on serait loin d'aujourdui (javou tt de meme que microsoft n'est pas parfait et qu'il y a beaucoup mieux).

Voila sur ceux.... @ + amigos

Matt 24-05-2003 11:29

Je suis de ton avis ... La version 6 m'a l'air plutôt réussie ... Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est qu'elle me semble plus sensible à la bande passante que la version 5 (je suis déconnecté beaucoup plus souvent quand je fais de dl en simultané ...)

rog62 24-05-2003 11:36

10000% d'accord avec toi Alex2003 et heureux de voir que certains réagissent... :)

Kaspof 24-05-2003 11:45

Quote:

Provient du message de rog62
10000% d'accord avec toi Alex2003 et heureux de voir que certains réagissent... :)
10000% !!! Rien que ça !!!
Moi je me contente d'être 100% d'accord.
:p :p ;)

Cougar 24-05-2003 11:47

Deplus MSN messanger n'est pas le seul soft permettant de dialoguer en direct...donc si vous l'aimez pas, prennez icq, trillian , AIM...

Et tous les programmeurs vous confirmerons (j'espère ;) ), qu'entre 2 versions on fait des petits changements qui peuvent avoir des répercutions sur tout le code du programme, donc causer des incompatibilités avec des addons non officiels...

Matt 24-05-2003 11:50

100%, c'est bien, 10000, c'est mieux ;-)

rog62 24-05-2003 11:55

Quote:

Provient du message de Kaspof
10000% !!! Rien que ça !!!
Moi je me contente d'être 100% d'accord.
:p :p ;)

Ta modestie te perdra.... ;) :D :D

Alex2003 24-05-2003 12:02

C'est vrai qu'il y a d'autres prog. mais pour l'instant msn me parait le plus utilie et agréable à utiliser après chacun son avis!!

j'ai deja utilisé Trillian et c'est un des meilleurs vu qu'il est compatible avec tt, mais cela reste limité. Après les autres prog je ne pourrais pas en parler (je ne parle pas quand je ne sais pas) vu que je ne les ai pas testé!!

Je conseil quand meme de tester au moin une fois la version 6 de msn (bien que c'est une BETA il faut faire attention et ne pas sengager en territoire inconnu, vaut mieux faire un point de restauration)!!! Moi en tt ca je l'ai adopté pour quelques temps.

Ah j'ai aussi une nouvelle, je ne sais pas si tout le monde avait lu mon topic à propos des ports dynamiques de msn (cf le topic concerné) et bah avec cette version je n'ai pas eu de problème pour l'instant je peux tt faire (micro, webcam, transfert, partage...)

@+

chalouf 24-05-2003 12:58

Moi il met plus de temps a se connecter et a s'ouvrir au démarrage.

Puis j'ai dejà remarqué un bug quand vous voulez voir la version de msn 6 sa marche pas.

All times are GMT +2. The time now is 16:47.