Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1951)

Spycam 10-05-2003 18:21

Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!!
 
Dans le cadre d'un cours d'Education Civique Juridique et Sociale, le prof. ( je suis en seconde ) nous a demandé de faire une enquête sur le mariage... :confused:
N'ayant pas la possibilité de questionner beaucoup de monde j'ai pensé que Newdimension pourrait m'être utile. :)
Je rappelle que la TRANCHE D'AGE DU SONDAGE EST DE 25 --> 45 ans ( inclus ).

A cause du nombre de questions je suis obligé de vous demander de répondre en plus par post aux autres questions ci-dessous :

1.1 Combien avez-vous d'enfants ?
1.2 A quel age vous êtes vous marié/e ?
1.3 Combien de fois vous êtes vous marié ? :D

2 La question 2 est celle du sondage ci dessus : quelle est votre conception du mariage ? Si vous n'entrez pas dans les critères séléctionnez "autres..."

3 Le mariage a-t-il changé quelque chose dans votre relation ?

4.1 D'après vous le mariage -est-il encore nécessaire pour vivre à deux ?
4.2 - a-t-il encore un sens ?

5 Aujourd'hui,( si vous n'étiez pas marié/e ) est-ce que la venue d'un enfant vous pousserait au mariage ?

Et oui c'est rébarbatif !!! :(
Cinq questions ce n’est que peu de temps à passer : et en y répondant vous me seriez d’un grand secours !!! :bandit:
D’avance merci.

Matt 10-05-2003 18:35

J't'aurais bien aidé, mais bon ... en tant que célibataire de 19 ans, je crois que je satisfait pas les critères :confused:

Samva 10-05-2003 21:51

Bon je peux pas t'aider non plus, étant donné que j'ai 19ans aussi et étudiant, mais que je ne suis pas célibataire, en tout cas, bonne idée d'être venu ici...... mais je hais l'ECJS....

Ice 10-05-2003 22:44

Pareil, 19 ans, célibataire donc ... si tu dois le rendre dans 6 ans, je pourrai le remplir (enfin si je suis marié...)

Matt 10-05-2003 23:02

Quote:

Provient du message de Samva
Bon je peux pas t'aider non plus, étant donné que j'ai 19ans aussi et étudiant, mais que je ne suis pas célibataire, en tout cas, bonne idée d'être venu ici...... mais je hais l'ECJS....
>> 19 ans et déjà plus célibataire ?

Samva 10-05-2003 23:45

Et bien oui plus célibataire pas marié mais j'adorerai qu'elle soit ma femme, j'ai cette chance d'avoir trouvé l'élue (apres quelques essais tout de même.....)

Matt 11-05-2003 00:20

Ah ok ... donc pas célibataire au sens large ;-)

Kaspof 11-05-2003 11:04

Malgré que je sois un "Lover invétéré", j'ai 19 ans (depuis hier) et je suis tout seul (mais pas mon coeur).

Matt 11-05-2003 11:20

Bon ben alors joyeux anniversaire avec un peu de retard :confused:

PS : j'voudrais pas être une balance, mais je crois que ton coeur s'est barré en douce chez une portugaise ... tu devrais quand même le surveiller un peu ;)

Kaspof 11-05-2003 11:23

Quote:

Provient du message de Matt
PS : j'voudrais pas être une balance, mais je crois que ton coeur s'est barré en douce chez une portugaise ... tu devrais quand même le surveiller un peu ;)
C'est la grande forme depuis hier à ce que je vois :D :D

Spycam 11-05-2003 11:27

Merci quand même !!! :)
Je rappelle que la TRANCHE D'AGE DU SONDAGE EST DE 25 --> 45 ans ( inclus ) : si vous n'entrez pas dans les critères CHOISISSEZ "AUTRE..." !!!!

Matt 11-05-2003 11:50

Quote:

Provient du message de Kaspof
C'est la grande forme depuis hier à ce que je vois :D :D
Bah j'ai besoin de ma changer les idées et de me défouler un peu ;)

rog62 11-05-2003 15:17

Quote:

Provient du message de Kaspof
...j'ai 19 ans (depuis hier) et ...
Si tu avais rempli ton profil correctement, on aurait pu t'envoyer de gros bisous.... ;) :p

Kaioken 11-05-2003 16:14

Quote:

Provient du message de rog62
Si tu avais rempli ton profil correctement, on aurait pu t'envoyer de gros bisous.... ;) :p
Que veux-tu,ses pensées sont ailleurs... :p Je suis sur que lui-meme avait oublié son anniversaire ;)

Spycam 11-05-2003 17:40

Si tu es marié rog, aie la gentillesse de répondre aux questions du message 1 !!!
STP :(
J'ai l'impression que personne n'est marié sur ce forum !!! ;)
Note : Ce sondage sera supprimé le jeudi 15... Le temps presse...

rog62 11-05-2003 18:28

Re: Si vous avez entre 25 et 45 ans et que vous êtes marié/e répondez à ce post !!!
 
Bon.... Je m'y colle... ;)

Quote:

Provient du message de Spycam
...
1.1 Combien avez-vous d'enfants ? 2
1.2 A quel age vous êtes vous marié/e ? 30 ans
1.3 Combien de fois vous êtes vous marié ? :D 1 fois (faut pas pousser... ;) )

2 La question 2 est celle du sondage ci dessus : quelle est votre conception du mariage ? Si vous n'entrez pas dans les critères séléctionnez "autres..." 1ère proposition

3 Le mariage a-t-il changé quelque chose dans votre relation ? Je ne crois pas que ça soit le mariage qui change quelque chose, mais bien la vie commune

4.1 D'après vous le mariage est-il encore nécessaire pour vivre à deux ? Non... en mettant un bémol s'il y a des enfants
4.2 - a-t-il encore un sens ? Oui voir question 2

5 Aujourd'hui,( si vous n'étiez pas marié/e ) est-ce que la venue d'un enfant vous pousserait au mariage ? Oui et ceci pour établir un référant social aux enfants.

Et oui c'est rébarbatif !!! :(
Cinq questions ce n’est que peu de temps à passer : et en y répondant vous me seriez d’un grand secours !!! :bandit:
D’avance merci.

Le premier qui rigole est [dead]

Spycam 11-05-2003 18:32

Un grand bravo à ROG !!!! :p
Les autres suivez son exemple !!!! :)
( est tu marié formatman ? )

Werner 11-05-2003 18:36

Non je ne suis pas marié désolé :) donc un petit up pour aider Spycam :)

Junta_ 11-05-2003 19:43

Quote:

Provient du message de Spycam
Un grand bravo à ROG !!!! :p
Les autres suivez son exemple !!!! :)

je peux pas :'( je suis pas marié et j'ai pas encore 25 ans

shp13 11-05-2003 20:10

salut,
j'ai 25 ans et ne suis pas marié mais je vis en concubinage depuis 4 ans et demi et nous avons officialisé notre situation en nous PACSant il y a 4 ans.
Je ne compte pas me marier, du moins pas pour le moment car je n'en voit pas vraiment l'intérêt, officialiser notre relation, c'est fait, je ne suis pas croyant donc la conception religieuse pfff, l'engagement c'est fait aussi vu que nous avons un enfant et que cet engagement a plus de valeur que le mariage car un enfant est un engagement à vie pas comme le mariage qui peut être défait.
Pour le moment, je ne perçoit le mariage que comme un simple bout de papier qui procure beaucoup d'avantages par rapport à une union libre mais pas tant que ça par rapport à un PACS et d'autre part se marier revient horriblement cher pour qui veut faire ça avec cérémonie et tout le toutim, il est impensable pour ma conjointe et nos familles de se marier civilement sans faire la moindre cérémonie mêm si moi personnellement ça ne me dérangerait pas ;)

Mala 12-05-2003 20:47

Alors pour moi :

1.1 Combien avez-vous d'enfants ?

0

1.2 A quel age vous êtes vous marié/e ?

25 ans

1.3 Combien de fois vous êtes vous marié ?

1 fois

2 quelle est votre conception du mariage ? Si vous n'entrez pas dans les critères séléctionnez "autres..."

choix N° 1

3 Le mariage a-t-il changé quelque chose dans votre relation ?

non pas encore ;)

4.1 D'après vous le mariage est-il encore nécessaire pour vivre à deux ?

non

4.2 - a-t-il encore un sens ?

Pour moi oui :)

5 Aujourd'hui,( si vous n'étiez pas marié/e ) est-ce que la venue d'un enfant vous pousserait au mariage ?

Non pas forcement.

Voila, je précise que j'ai bientôt 28 ans.

Spycam 14-05-2003 17:25

Merci beaucoup Mala. :birthday:
Allez, allez on se motive il ne reste qu'une journée avant que ce message ne s'autodétruise !!! ( comment çà "ouf" ? :D )

Spycam 15-05-2003 20:44

Le sujet ne veut pas se supprimer , c'est pas grave... Je vous demande juste de ne plus voter ( çà ne devrait pas être trop dur :D ) Merci à tout le monde !

Kaspof 15-05-2003 21:19

Ca y est les gars! Faites comme on a dit, maintenant que c'est fini, vous pouvez y aller !
3...2...1... Votez !!

mdr :p :p ;)

Cougar 15-05-2003 22:48

note du modérateur : sondage fermé :)

rog62 15-05-2003 23:06

Quote:

Provient du message de Spycam
... Je vous demande juste de ne plus voter ( çà ne devrait pas être trop dur :D ) Merci à tout le monde !
Ca tombe mal..... En Belgique, ce sont justement les Législatives ce week-end (et je rappelle que dans mon beau pays, le vote est obligatoire) ;)

Junta_ 16-05-2003 13:20

Quote:

Provient du message de rog62
Ca tombe mal..... En Belgique, ce sont justement les Législatives ce week-end (et je rappelle que dans mon beau pays, le vote est obligatoire) ;)
hé oui.
justement faut pas que j'oublie une pièce d'1€ ce jour la pour tiré a pile ou face mon vote :) lol

Spycam 16-05-2003 18:31

Quote:

et je rappelle que dans mon beau pays, le vote est obligatoire
C'est une bonne idée que le vote soit obligatoire, faudrait faire çà pour les présidentielles...
:)

Quote:

Ca y est les gars! Faites comme on a dit, maintenant que c'est fini, vous pouvez y aller !
3...2...1... Votez !!
:p :D

Spycam 10-06-2003 10:34

C'était bien la peine...
 
Figurez vous ke le prof n'a finalement pas relevé le travail !!!!!
Je me suis fait c**** pour RIEN !!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:angry: :( :o :eek: :confused: :hurt: :nervous: [dead]


PS : merci kan même !!!
PS2 : Il en a qui ont voté après ke j'ai relevé les % !!! :angry:


All times are GMT +2. The time now is 06:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.