![]() |
Qui a dit que IE était le meilleur navigateur????
eh bien pour ces personnes la....
car elles sont potentiellement nombreuse sur ce site (pres de 70% !!!! ) Je vais vous démontrer tout le contraire ! :bandit: Prenez un éditeur kkonque Faite un CTRL+C, CTRL+V du code suivant PHP Code:
Ensuite ouvrez le avec IE... Vous comprendrez ensuite pourquoi IE n'est vraiment pas LE meilleur navigateur ! PS : Vive Opera ! :cool: PS2 : non,non pas la peine de maj votre IE ou chercher un patch pour corriger ce défaut, IL NEXISTE PAS ! :D :p |
ça prouve pas grand chose :)
y a sans doutes des milliers de codes équivalent qui peuvent faire planter Opéra Moziila...Etc :) |
LOL j'aime bien ce code, ça me donne envie de le mettre sur mon petit site juste pour déconner ;) ;) ;)
|
je ne pense pas que IE soit le meilleur navigateur cependant la plupart des sites sont optimisés pour IE et ne fonctionne pas ou s'affichent mal avec d'autres comme Opera ou Mozilla, et puis pourquoi installer un autre logiciel payant ou avec de la pub alors qu'il y en a déjà un inclus avec windows ? surtout que j'ai déjà essayé de le virer mais en installant certains programmes, IE est nécessaire et revient à la charge, donc je ne vois pas pourquoi je me casserai le Q à essayer de virer un logiciel intégré qui fait bien ce qu'on lui demande et qui est nécessaire à l'exécution d'autres logiciels ;)
|
Pour info, plus de 90 % des visiteurs de NDFR utilisent IE (6 majoritairement).
|
et pis qu'est-ce qu'on (dumoins je) demande d'un navigateur ? que je clique et qu'il m'envoie ou g cliqué, ça me suffit !
|
Quote:
|
Quote:
bien vérifier que l'endroit où tu vas contient pas un code malveillant ;) |
Quote:
Ce qui disent ça sont ceux qui nont jamais fait lexperience d1 autre (et meme 1 VRAI) navigateur et qi ne realise en auccune façon les differences fondamentales entre des navigateurs recents (Opera 7.10 ou Netcaptor pour ne citer qu' eux...) et IE. Le systeme de surf d' opera est revolutionnnaire (faire precedent ou suivant en bougeant la sourie par exemple...), il est infiniment plus rapide qu' IE (aucune comparaison n' est possible tant la difference est flagrante, avec adsl tout du moins...) et contrairement a ceux que beaucoup penses ou disent, opera affiche desormais parfaitement les pages webs. Internet explorer est loin detre parfait et son interpretation des pages web laisse fortement a désirer. Pour vous le prouver, il vous suffit de regarder comment mon icone est affichée avec ie et de réaliser la meme opération avec opera.... |
Moi jsuis un réac, et je hais Opera. Plutôt mourir que de me servir d'Opera :D (payant en plus!).
Benjy -> Certains navigateurs peuvent se faire identifier différemment par les serveurs. Donc, il n'y a pas forcément 90% des gens qui utilisent IE, mais 90% dont le navigateur s'identifie comme IE. |
En plus, le bon côté de IE, c'est qu'il supporte pas mal d'attributs et de balises "modernes" (comprenez made in M$ ...) qui ne sont malheureusement pas prises en charge par les autres navigateurs ... En fait, je ne vois que deux gros défauts à IE : sa gestion du CSS qui est assez limitée, et le gros bug au niveau de la correction Gamma qur les images PNG
|
Quote:
Perso, je trouve que ce genre d'info ne sert pas à grand chose car chaque utilisateur reste attaché à son navigateur et cela risque seulement d'aboutir à un affrontement "Pro IE - Anti IE" ;) |
En plus, ce problème ne survient que si le code de la page est invalide ... donc c'est aussi un peu de la faute du webmaster s'il y a des problème ...
Au passage, le "crash" dans la balise est là uniquement pour faire joli ... en arrêtant la balise juste après type, l'effet est le même ... |
Perso moi j'utilise netcaptor , c'est génial !
|
NetCaptor ? Ce n'est pas une surcouche d'Internet Explorer ?
Non ce n'est pas une critique, IE6 SP1 me convient très bien, mais j'utilise aussi une surcouche : MyIE2 _la navigation par onglets de Mozilla et le filtre anti-pub m'ont trop plu :-)_ |
moi aussi j'utilise un logiciel basé sur IE, CrazyBrowser, jesais ça date un peu (dernière mise à jour avril 2002) mais je l'aime bien, il y a aussi AvantBrowser qui est pas mal.
J'ai essayé Opera et le fait qu'il soit payant ou gratuit avec pub l'a disqualifié pour moi et de toutes façons pas besoin de son système de "faire precedent ou suivant en bougeant la sourie par exemple...", j'ai 2 boutons sur ma souris pour faire ça ;) Netscape je l'ai trouvé trop lourd (je n'ai pas dépassé le v6) et Phoenix je n'ai pas vraiment aimé non plus... Mais je ne suis pas un Pro-IE non plus, je l'utilise parce que c'est la solution de simplicité et qui fonctionne pour tous les sites où je me rends, il y a un site en particulier où ceux qui ont opera ou mozilla n'ont pas accès à certaines parties du site |
Quote:
|
Sur linux ya pas trop le choix
c'est Mozilla ou rien . perso je le trouve genial la nouvelle version est trop bien et j'ai de plus en plus de mal a utiliser IE quand je me retrouve sur un PC avec Windows et puis franchement c'est plus la classe Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; Debian/1.3.3.20030401-1) Gecko/20030319 que Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1) :) La seule chause qui me manque sur mozilla c'est le pagerank qui a dans la googlebar . si non je voit pas comment on peut regreter un soft qui faut patcher tout les 15 jours ( dans les périodes calmes ) |
Quote:
PHP Code:
Quote:
par exemple (cfr matt) : je veux mettre une img transparent et bien cest du gif ou rien dutout donc png poubelle a cause d'IE :angry: autre bug : cfr ici Quote:
chez moi ils sont la present dans un coin mais pas utilisé (sauf IE car effectivement pb avec certaines pages web) Quote:
Mais sache que cest un bug assez critique donc valait la peine detre notifié ;) exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu Pas mal comme bug !!!! ainsi les utilisateurs assidu de IE sauront au moins kil faut plus utiliser l'enregistré sous d'IE mais plutot un logiciel comme flashget ou un logiciel comme cuteftp Quote:
Quote:
Bon ok je sors http://www.passionmatilda.com/gifs_courriel7/093.gif :D :p |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
J'utilise aussi myIE2 , mais au moins netcaptor ne plante pas avec xxx....
|
All times are GMT +2. The time now is 23:46. |