![]() |
MSN Messenger Plus 2.10 en Francais !
Patchou (son auteur) a sorti aujourd'hui la version finale de son programme Msn Messenger 2 Plus ! qui intègre désormais le français. La liste des nouveautés se trouve ici et vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'un des deux liens ci-dessous :
Forum de MSN Messenger 2 ! Plus |
Merci :) dis moi tu connais les nouveautées ?
|
Non pas du tout je sais juste qu'il est en français ça c'est cool !
|
liste des nouveautés ici : http://www.msgplus.net/index.php?view=version
|
et il en a profité pour modernisé son site !
|
Salut a tous , voila depuis que j'ai installer la version fr les son de msn+ son bugger , je voudrais savoir si je suis seul dans cette situation et si quelqu'un connait la façon d'y remedier .
Merçi d'avance pour vos reponse |
ATTENTION aux utilisateurs de MSN Messenger sous XP
Quote:
|
Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est une super nouvelle ;)
|
Quote:
|
ben moi tout marche correctement apres l'installation de ce plus !
|
ça marche parfaitement chez moi l'assitance a distance meme si j'ai Msn Messenger 5 et en version caché Windows Messenger 4.7 le plus est installer sur le 5 et pas sur le 4.7
|
Quote:
As-tu fait quelque chose de particulier pour que Messenger Plus s'installe uniquement sur la version MSN Messenger 5.0? |
non pas du tout elle c'est automatiuement installer sur la version 5 car windows messenger 4.7 est caché
|
Quote:
Existe t-il un site (en français) qui explique en détail tous les paramétrages possibles? |
non aucun site français existe a ce jour
|
Quote:
Mille excuses :confused: :confused: .... Il apparaît qu'avec la version finale, on dispose toujours de l'assistance à distance :rolleyes: |
Tient !
Je viens de remarquer que c'est un québécois qui fait MSN+ ! :eek: Je l'ai remarqué premièrement, par l'adresse d'un mirroir de download (pages.infinit.net) qui est Vidéotron, un FAI québécois et ensuite avec : Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 19:39. |