![]() |
Venez tester Windows Server 2003 !
Windows Server 2003 est officiellement disponible depuis hier soir , mais nous attendons les prix en € qui n'ont toujours pas été communiqués !
Pour ceux qui veulent tester gratuitement la version française limitée à 180 jours d'utilisation c'est ici que ça se passe :) Je vous conseille par la même occasion de récupérer le livre "Premier contact avec Microsoft Windows Server 2003" qui est lui aussi gratuit sur cette page. Un petit tour sur le centre de téléchargement s'impose pour récupérer les nouveaux documents techniques qui sont sortis hier :) |
hehe :D
|
Merci Format!!!
Merci pour ces petits tuyaux!!!
et HOP un envoie gratuit jusque chez moi!! au fait, c quoi cette version de longhorn que tu presentes dans un post au sujet d'une barre d'outils dont j'ai oublié le nom, comment l'as tu recupéré? |
Super Format !!
Et hop !! je viens de le commander, ça m'évite de le D/L :p |
génial, ça, ils sont sympa, après office pendant 30 jours, windows server pendant 180 jours, top cool :)
|
Quote:
Donc....pas pour la Belgique... :( |
Quote:
|
lol vous connaissez forcement un francais qui pourait vous le commander et vous lenvoyer par la suite non ?
|
Moui! Merci de ton idée Kaher :)
|
Ben voilà, ca va me permettre de tester 2k3 Server, c'est une bonne chose, merci pour ce bon plan format =)
|
Ouép merci pour l'info Format j'vais pouvoir enfin voir à quoi il ressemble ;)
|
merci pour l'info, la commande est partie, et hop pour 180jrs et plus si affinité :-)
|
Y sont sympa de faire ça gratos :-)
rog > si tu veux, je te le commande et on s'arrange pour les frais d'envoi (PayPal ...) |
Quote:
En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part ;) |
oki
(tiens ... on dirait du Chalouf ;-)) |
Au bout des 180 jours crosoft nous réclame windows serveur 2k3 ou on le garde?
|
Ben ... Je pense pas que Microsoft vienne rechercher son CD au bout de 180 jours ... Par contre, l'OS ne fonctionnera plus, à moins de le réinstaller (en changeant éventuellement la date du PC si il y a une date limite en plus de la limitation à 180 jours), mais ça tu n'es théoriquement pas autorisé à le faire ;-)
|
Ha d'accord!
Par contre, je trouve bizarre que crosoft nous offre les frais de port+ le ou les cd et aussi le manuel! Alors que la version de démo d'xp pro coutait 15€... |
Bah ... on va pas se plaindre ;-)
De toute façon, je crois que Billou est pas trop à plaindre sur le plan financier ... |
C'est clair :)
Mais venant de sa part, on peux quand même douter de sa bonne foi! J'attends d'ouvrir ma boîte aux lettres pour être fixé. |
Mais voyons ... M$ a toujours été un modèle de bonne foi ...
|
nan y a pas de pb, tu l'actives par internet et t'as droit à 180 jours
et pas de format, il se souvient, je crois ;) |
Pour le SP1 de Windows XP, le meme systeme était disponible (envoi par courrier). D'ailleurs j'ai encore le CD...
Et je n'ai pas eu de probleme |
Ah ben oui ... forcément, si il y a une activation par le net, ça m'étonnerait que tu puisses l'activer une deuxième fois ... reste la solution du clonage de DD ;-)
|
J'aime pas l'activation par le net ou par le phone, mais bon, si on est obligé....
|
Bah de toute façon, je crois qu'on va devoir s'y habituer avec M$ ... Si ils continuent comme ça, ils vont même mettre une activation sur Midtown Madness 3 ;-)
|
C'est clair :D
|
j'ai telecharger la version us sur le site de microsoft il n'y a pas un lien pour la version francaise ?
merci |
bah weby, si tu lis la news tu t'apercevras que tu peux commender la version française gratuitement...
|
oui je sais j'ai fait la commande hier...
|
bon ba moi je lai mais pas envie de la tester la version entreprise
|
reçu ?
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait reçu... J'ai commandé jeudi dernier et toujours RIEN :( ... Alors ???
Merci d'avance. |
faut être patient :)
mini 2 semaines d'attente je pense :) |
Le SP1 de WinXP que j'avais commandé a été patiemment attendu 3 semaines...
|
moi j'avais commandé office XP, le SP1, le SP2, le SP1 de windows, et en moyenne trois semaines d'attente, en effet !
|
Pourtant d'habitude c'est assez rapide...
|
moi j ai la corporate windows server 2003 entreprise
mais pas de hd pour la tester |
Avec activation Scorpio?
J'ai commandé sur le site de crosoft mais j'ai reçu une lettre comme quoi ils sont en rupture de stock:( Ils vont me l'envoyer plus tard ou c'est fichu pour que j'ai ma version d'essai? |
moi j'ai recu mon cd de windows 2003 server ce matin
|
tu peux toujours essayer de la recommander ;)
enfin j'ai vu la news sur clubic ( http://www.clubic.com/n/n8735.html ) donc ça va devenir difficile d'en avoir. |
All times are GMT +2. The time now is 01:37. |