Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Problème avec QuickTime (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1814)

Jogo 19-04-2003 21:13

Problème avec QuickTime

Voilà, je m'éxplique, j'ai un ENORME problème avec QuickTime. Mais quand je dis énorme, c'set vital comme probleme :
Je viens de finir de télécharger le trailer de Matrix :Reloaded, qui fait quand même 95Mo (avec un 56k je précise ;)) et je n'est pas le son. PIRE Quick Time pête completement les plombs, il se met à clignoter et à saccader ce beau trailer !

Alors, quelle(s) solution(s) pouvaient bous me donner ?
Y'a t'il d'autres logiciels capable de lire le format *.mov (bien que je penses que légalement non) ?

Voilà, c'est tout !

Gargamelch 19-04-2003 21:22

Je crois que RealOne lit les .mov
Essaye et tiens nous au o courant

Kaspof 19-04-2003 21:24

C'est chelou ça, je l'ai tel ce petit trailer, et moi il faisait pas 95Mo, et il était au format DivX 5, donc pas besoin de QuickTime...

Tu l'as tel ou ton trailer?

Werner 19-04-2003 21:26

moi je l'ai téléchargé au format .mov (trailer_final_640_dl.mov - 56 Mo) sur le site officiel...

Jogo 19-04-2003 21:33

Moi je l'ai eu sous ce fichier trailer_final_1000_dl.zip contenant trailer_final_1000_dl.mov.
Trailer officiel, mais je l'ai eu sur un site généraliste (me souvient plus lequel). A ce que j'ai pu en voir, l'image en plein écran est excelente, le son je sais pas :( et il à l'air assé long.
Je suis en trainn de télécharger le version 6 et des brouette de quick time (je disposais d'une version 5). Si ça marche tjrs pas, j'éssayerais RealOne.
Kaspof, à mon avis ton trailer n'set pas officiel, mais un officiel réencodé en divX pour que ça prenne moin de place.

Kaspof 19-04-2003 21:39

Bon, ben jme ravise, jcrois que tas raison, jai pas la version officielle.
Jvais passer un savon a celui ki me la filé, il mavai di ke cetai lofficiel.
De toute façon, jlai encore vu au ciné ct aprèm le trailer, et en écran géant, c'est plutôt simpa.

Sur ce: Bonne nuit ! chui crevé

Jogo 19-04-2003 21:49

J'avais vu un trailer au cinoche de matric, mais c'était pas le même (ça marche avec la version 6 de QT). Au cinoche il en on fait voir une plus courte qui présente les 2 matix, c'était à UGC.
Voilà, en tt cas il tape ce trailer, il fait 2min32 et 97Mo dézippé, l'image est d'exellent qualitée.

Kaspof 20-04-2003 09:05

Ouai, c'est bien ce que je me suis dit cette nuit.
Mdr, je pense en dormant !
Parce que le trailer que j'ai est celui qui présente les deux Matrix, ce qui explique peut être pourquoi il fait po 95 Mo, vu qu'il est plus petit. Et pis il est en Anglais le mien, jsais pas pour le votre.

Jogo 20-04-2003 10:31

Bah il est Anglais, enfin pour ce qu'ils disent on comprend, même moi qui suis nul en Anglais genre "I you surprised to see me ?", c'est très compréensible.
Mais il doit y avoir une version officielle qui fait moin de 95 Mo, car por 2,30 minutes, c'est un peux gros qd même !

Kaspof 20-04-2003 12:00

Nan, mais j'ai aucun prob avec l'anglais, je suis presque bilingue au passage. Mais jmetai di que ptet ta version provenai du site francais et la mienne du site anglais, tu vois?
En attendant, jviens de regarder la taille, la mienne fait que 15 Mo :( et elle dure que 1min18 !
Tu veux pas me filer le lien de la tienne, sil te plai? :)

Jogo 20-04-2003 12:22

J'ai pas le lien sous la main, car je l'ai téléchargé sous windows avec DAP, et là je suis sous linux, donc qd je retourne sur windows, je te le donne.
Je l'ai téléchargé sur un site officiel, vu que l'adresse était en aol.com et que Warner Bross appartient à AOL.

ZK' 20-04-2003 14:11

http://progressive1.stream.aol.com/w...al_1000_dl.zip

pas eu de pb chez moi avec Quictime Alternative (http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm)

Kaspof 20-04-2003 14:11

Ok,
I look forward to hearing from you... ;)

Kaspof 20-04-2003 14:16

AAAh !
ZK' qui post en même temps que moi...
Et bien, merci à toi.

Jogo: jcrois que c'est bon et merci quand même.

Jogo 20-04-2003 14:24

L'adresse de ZK' est exactement la même que la mienne !

Kaspof 20-04-2003 17:13

Bon ben j'ai vu ce petit trailer, il est bien plus long que le mien effectivement, et c'est même pas celui que j'ai vu au ciné !
Merci les gars. :)

Gargamelch 20-04-2003 18:49

Le trailer dechire, ça donne vraiment envie d' aller voir le film et m1tenant ke g vu ce k' ils nous preparaient, l'attente va etre longue ;-)

Kaspof 20-04-2003 19:04

Bon, ben je t'invite Gargamelch, on ira ensemble. :)

Gargamelch 20-04-2003 19:12

Oki pas de pb je note ça dans mon planing de ministre surbooker ;-)

Ajahr 16-03-2004 16:16

Re: Problème avec QuickTime

Bonjour
J'ai un probleme avec Quicktime.
Pourtant j'ai la derniere version, et l'ancienne aussi (celle qui se trouve dans le repertoire de Windows, movie player)
Je dois utiliser un CD "Feu Vert pr le permis de conduire", quand une video dans demarrer dans le programme, il m'envoit :
"Probleme video. Verifier l'installation du pilote Quicktime"
et le programme s'arrete
Pourtant je peux ouvrir les videos avec le programme sans probleme..
Que dois je faire?
Merci
Ajahr

vincenzo2004 09-04-2004 00:56

Re: Problème avec QuickTime

salut!!!
Moi aussi jai ce probleme avec mon cd rom feu vert! je possede xp et bien que davoir installer plusieurs version differente de quicktime, rien a faire jai tj ce probleme!!!
Quelqu'un connaitrait t'il la solution pleaaaaaaaaaaaaase??? ;)

All times are GMT +2. The time now is 20:39.