![]() |
génomisé???
Bonjour,
je voudrais savoir comment on génomise ,apparemment c un programme genre setihome.... ms je n'ai pas trouver |
Ben, je te propose un truc, tu lis le topic qui en parle : http://www.newdimension-fr.net/t1219.html
Pis si tu as des questions sans réponse après cette lecture instructive et bien tu pourras demander là bas. |
Pour resumer il te faut ce log(folding@home) configuré pour faire du genome@home(gah) si tu veux genomiser pour ndfr a peut pres comme cela.
Meme si on vas devoir utiliser folding@home v. 3.24 a partir du 1er mai, je pense que tu devras s'inscrire sur le site de genome@home . bon ca fait bp de de lien mais ca en vaut la peine lol le topic officiel ici |
Je viens de modifier le premier message pour l'expliquer aux nouveaux utilisateurs :)
|
ok ,j'etais entrain d'editer Formatman
|
Moi j'ai jamais rien compris a ce truc!
;) |
Quote:
|
Je vois pas ce qu'il y a de si compliquer
Tu l'installe, tu le configure et t'attends que ça se passe et c'est tous !! :p Bon c'est clair que si quelqu'un à compris à quoi correspond chaque gènes bah la il est fort ! :p |
Quote:
|
Au pire les fichiers de config on peut les faires à la main pour ceux qui ne comprennent pas trop cette étape... je l'avais fais pour Alex :)
|
Quote:
|
je comprends maintenant pourkoi il se traine avec de tel vaisseaux spatiaux tel que BM ou Porshe :alien: :bunny:
bon chalouf c qd que tu nous rejoinds? |
Ben faudrait déjà qu'il sache sur quel planète il vie mais pour le savoir il faudrait d'abord le Sétiser. :alien:
|
Je suis sur la planéte Mars et je réessait d'installer le programme.
Au fait faudrer locker le sujet :W |
J'ai telecharger le programme , et quand je l'installe il s'ouvre puis m'installe msn polygamy en fait quand il installe il prend un autres programmes de mon pc , je ne sais pas bien comment vous expliquez mais c'est trés bizzard!!
:( |
Bon c'est quoi le pseudo que tu as donné Chalouf (avec l'orthographe exact svp) ?
|
Quote:
windows/temp C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Temp |
Ok merci ougar je le ferais quand je serais rentrer du boulot.
Format mon pseudo est chalouf 1 :) |
Donc tu vas créer un document avec le bloc-notes qui aura ces ligne :
[settings] username=chalouf 1 team=704901201 asknet=no machineid=1 local=19 [http] active=no host=localhost port=8080 usereg=no usepasswd=yes [clienttype] type=2 [core] priority=0 cpuusage=100 disableassembly=no ignoredeadlines=no Tu l'enregistres sous le nom "client.cfg" et tu le coupe/colle dans le répertoire du logiciel :) |
c koi local et usereg ,g po pareil au 2.
Sinon a koi sert machine id ,on peut en mettre 4 lors de la config mais pas plus . . . |
local ça doit être le nbr de genome que j'ai calculé avec le client de l'exemple et usereg ça doit être pour le paramétrage de l'envois ou la réception des gènes.
Pour le machineid=1 chez moi j'y touche quand j'ai une machine avec plusieurs processeurs sinon je laisse 1 |
A quoi sert le truc que je vais remplacer merci?
:) |
Quote:
:( et dans : C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Temp quand je suis rentrer dans le XXX je ne vois pas Local Settings :( |
Quote:
|
Chalouf c'est le fichier de config ;)
|
Quote:
|
normalement il suffit de redémarrer pour virer les fichiers qui résistent...
|
All times are GMT +2. The time now is 02:46. |