Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Tarifs Wanadoo (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1512)

Skipp 16-03-2003 15:42

Tarifs Wanadoo

Allez voir cette news de Multi-Hardware ici

J'espère qu'ils sont dans le vrai... Je vais prier Dieu, Allah et Yahvé (et Satan aussi pour la peine :p) tous les jours 7 fois par jour pour qu'ils aient raison :D

Cougar 16-03-2003 15:45

ça me parait un peu trop beau pour être vrai :)

rog62 16-03-2003 15:47

Encore trop cher par rapport à Free...
Voilà Chalouf, pas nécessaire de l'écrire, je l'ai fait pour toi... ;) :)

Skipp 16-03-2003 15:49

Oué je sais bien ;)

Mais ils seront obligés de baisser car sinon cela voudra dire qu'ils ne souffrent pas de la concurrence donc abus de position dominante, pratique anti-concurrentielles et tout le baltringue... Pour peut-être s'éviter de nouveaux problèmes judiciaires, une baisse de tarifs serait un bon compromis... Par contre je doute que la baisse soit aussi violente d'un coup ;)

llaumgui 16-03-2003 15:55

Si c'est vrai, c'est très bon... Peu être me laisserais je tenter par une petit 1024...

Werner 16-03-2003 17:16

moi aussi le 1024K/256K pour 40 euros je signe direct !

Cougar 16-03-2003 17:52

même pour 45€ moi lol :)

enfin si d'un côté il t'augmente la BP mais de l'autre il te coupe le P2P...jvois plus tellement l'interêt :)

rog62 16-03-2003 17:57

Quote:

Provient du message de Cougar
même pour 45€ moi lol :)

enfin si d'un côté il t'augmente la BP mais de l'autre il te coupe le P2P...jvois plus tellement l'interêt :)

Vous ne croyez pas que cette offre sera assortie d'une limite du volume de transfert?? :(
Ce qui leur permettrait de limiter les débordements du P2P...

claude922 16-03-2003 18:19

du 3M/512K pour 80 euros vous trouvez ça pas cher ???

Moi mon câble c'est du 3.1M/180K pour 35 $ Can sois 22 euros environ, mais ça va plus vite que ça, je suis souvent avec 4M/475K pour le même prix :)

Edit : a ok, vous êtes peux-être pas limité en BP, moi c'Est 10Go/5Go.
Edit2 : mon abonnement, c'est avec un engagement 12 mois. Et il y a le câble extreme pour 60 $ Can et c'est vraiment du 4M/640K, limite de 20Go/10Go en BP.

Skipp 16-03-2003 18:45

20 Go / 10 Go... Je te fais péter ça en quelques jour avec cette bande passante :D

Kaher 16-03-2003 18:52

oui mais la france et internet on est pas du tout en retard ^^^^

Cougar 16-03-2003 19:04

ouais c'est sur que 22€ mais avec ...10go d'upload...c'est un peu naze mêmes si tu peux d/l à 500 ko/sec...ça a pas trop d'interêt :)

si c'est 40€ le 1024 illimité, moi jdis bravo, mais j'y crois pas trop.

chalouf 16-03-2003 19:24

La freebox 1024/256 C'est 30 € en zone degroupée.

enzo19 16-03-2003 19:32

Heu ca fait vraiment rêver oui ! Chalouf la Xbox passe presque nul part alors que Mamadoo lui...

llaumgui 16-03-2003 19:49

C'est fou, mais dès que l'on fait un post sur les FAI ou internet, il y en a tjrs un qui se rammene et fait le beau avec une freeBox a 1024 qu'il n'a toujours pas eu! :)

ChatNoir 16-03-2003 19:56

Remarque, dans tous ses posts il se vante de bien autre chose et en rouge qui plus est.

chalouf 16-03-2003 20:23

T'inquiete je l'aurais pour bientot!
:D

chalouf 16-03-2003 20:24

Pas en rouge mais en rose je t'apprend a distinguer les couleurs!!!

LeMoi 16-03-2003 20:56

ben oui, ça change chaque heure !

rog62 16-03-2003 22:40

Quote:

Provient du message de LeMoi
ben oui, ça change chaque heure !
Et malheureusement, ça ne va pas en s'améliorant... ;) :p

Fred 16-03-2003 23:22

"Comprendra qui pourra..." :D

chalouf 17-03-2003 16:31

Ah bon vous preferez quelle couleurs!

enzo19 17-03-2003 17:35

On préfère la couleur ki te fera arrêter de faire des posts à la con chalouf :angry: et surtout inutiles !

Il va vraiment falloir instaurer un système de sanction car, sur 30 posts journaliers et il y en a 29 d'inutiles. C'est une board d'entre aide. Pour te défouler, va chatter sur voilà !

Tu peux pas faire un sondage anonyme pour voter ça Chalouf ?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, il est obligé malheureusement qu'il y ait une anguille sous roche, c'est d'ailleur bien malheureux. J'ai récemment eu un conseillé Mamadoo au téléphone, et il m'a fait comprendre qu'une belle baisse était prévue... Serais-cela ?

Il n'y a pas un de nos membres qui bosse chez Wanadoo ? :D

chalouf 17-03-2003 17:52

Quote:

Provient du message de enzo19
On préfère la couleur ki te fera arrêter de faire des posts à la con chalouf :angry: et surtout inutiles !

Il va vraiment falloir instaurer un système de sanction car, sur 30 posts journaliers et il y en a 29 d'inutiles. C'est une board d'entre aide. Pour te défouler, va chatter sur voilà !

Tu peux pas faire un sondage anonyme pour voter ça Chalouf ?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, il est obligé malheureusement qu'il y ait une anguille sous roche, c'est d'ailleur bien malheureux. J'ai récemment eu un conseillé Mamadoo au téléphone, et il m'a fait comprendre qu'une belle baisse était prévue... Serais-cela ?

Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.

Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".

Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.

C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.

Cougar 17-03-2003 18:09

Quote:

Provient du message de enzo19

Bah benjy m'avait dit "de source sûres" qu'il n'y avait pas de baisse de prévue :)
Enfin y a que les C*** qui ne changent jamais d'avis :)

Werner 17-03-2003 18:11

LOL chacha le persécuté :D

Bon Chalouf mettons les choses aux claires :p utilise un correcteur orthographique de temps en temps ;)

chalouf 17-03-2003 18:35

Quote:

Provient du message de Formatman
LOL chacha le persécuté :D

Bon Chalouf mettons les choses aux claires :p utilise un correcteur orthographique de temps en temps ;)

Je pense que ce n'est pas utilise , je suis bon en ortographe.

C'est juste que sur le net j'écris mal quand sa m'arrange.

enzo19 17-03-2003 18:46

Quote:

Provient du message de chalouf
Bon Enzo mettons les choses au claires , je repondais aux messages qui me concernés et ce n'est pas moi qui ait commençer a en parler.

Et en parlant de poste inutiles je passes que tu est dans le "collimateur".

Au lieu de t'attaquer aux autres verifies d'abord si tu n'est pas un peu dans le coups , car tu est vraiment a la masse ces jours ci.

C'est pas de notre faute si tu as trop bossé c'est jours si et que tu ne te sens plus et que tu dois te defouler sur une personne , comme aujourd'hui sur moi.

Des fois, le net à du bon, ca évite le membricide :)
Et y a pas qu'aujourd'hui Chalouf chéri, c'est toujours comme ca... mais il y a eu un redous pdt la fermeture de ndfr pr migration de serveur.... je t'avais oublié et était parti sur de bonnes résolutions, mais là...

Si je suis dans le collimateur, qu'on me le dise, faut savoir reconnaitre ses tords :) et accepter les remarques. Si j'embette, je sais disparaitre en un clin d'oeil, suffit de le dire. Je prends jamais avec des pincettes, faut si faire. Alors si y a besoin, on le dit et je m'exécute et je dis bye à tout le monde, d'autres on déjà pris des décisions de façon à ne plus te supporter : notre plus grand malheur est que le dernier des cons n'est pas le premier venu...

L'agacant dans l'histoire c'est que NDFR est vraiment de qualité, et c'est dommage de 'saloper' le travail de beaucoup par ce genre de post, m'enfin faut pas pousser mémé dans les orties. A chaque fois que ca chauffe ici, tu es dedans, et les personnes qui s'échauffent avec toi ne s'agacent jamais avec les autres (et c'est à chaque fois des membres de qualités)... bizarre, vous avez dit bizarre ?

Si pour continuer à me plaire ici, faut que je t'évite... ca risque d'être dur... alors je me déciderai dans la semaine sur mon avenir potentiel ici bas... à mon regret :)

Benjy 17-03-2003 19:04

Euh... depuis quand Enzo est-il dans le collimateur ? et le collimateur de qui, d'ailleurs ? pourquoi ?

enzo19 17-03-2003 19:06

heu... Chalouf on te parle je crois :)
J'ai rien contre tes parents, donc demande leur si tu es encore sous garantie...

Werner 17-03-2003 19:13

Chalouf on t'a déjà dit à plusieurs reprises de réduire ton nombre de messages par jour, car répondre par un smilley ou une phrase de 10 mots avec 10 fautes c'est assez énervant à la longue (surtout quand c'est répété sur 20 messages). Ne pas faire d'effort c'est un peu un manque de respect envers les autres membres... il faut aussi penser à ceux qui ne sont pas inscrits et qui essaient tant bien que mal à déchiffrer ce que tu écris.

Pour les nouveaux membres (des fois qu'ils passent par là ;))

Quant aux nouveaux membres qui ne prennent pas la peine de remplir leurs profils matériels je pense qu'ils devraient retourner dans leurs profils modifier tout ça (au pire ne rien mettre) car les "ton cul" ou des pièces du type "super Opteron Xeon 12" ça ne le fait pas... A quoi ça sert d'enregistrer le site à la CNIL si vous ne jouez pas le jeu.

chalouf 17-03-2003 19:21

Enzo je n'ai jamais dis que je voulais que tu partes.

J'aime bien tes réponses sur le forum, tes news et tout autres choses.

Je constate juste que depuis quelques jours tu ne fais que de m'agresser.

Je répondais juste aux questions qui m'était posé et je n'en voyais pas ou était le problème.

Au fait pour revenir a cette histoire de Topic que tu as fermé car soit disant sa fait 2 mois qu'il était mort, pourquoi dans ce cas la ne pas fermer tous les topic qui ont plus de 2 mois sa soulagerait le serveur.

J'espère que tu as compris sur le net Il y'a des hauts et des bas, mais bon comme je t'ai dis ci dessus je t'apprécie beaucoup, mais je voulais juste te faire comprendre que j'en ai marre que tu m'agresse sans cesse.

Ps: Si vous voulez aussi que je quitte NDFR faites le moi comprendre et je serais prêt a quitter le navire.

highlander 17-03-2003 19:37

Je viens de vous lire et je trouverai dommage que NDFR parte en vrille !! Et ce serait dommage que ce forum ferme à cause de ça.
Il y tellement de chose plus intéressante que ça à raconter !!

ps: dans le temps, lorsque j'allais a l'école, dans les cours de récré, après une bagarre, on demande au personne concerné de faire la paix ou de ce serré la main
Donc ce que je vous demande c'est de vous serrez la main (virtuellement car on est sur le net !! :) )
Bon sang on est sur un forum amical, de fanas de tous ce qui touche à l'informatique ou pas !! :angry:

Cougar 17-03-2003 19:46

Quote:

Provient du message de chalouf
Au fait pour revenir a cette histoire de Topic que tu as fermé car soit disant sa fait 2 mois qu'il était mort, pourquoi dans ce cas la ne pas fermer tous les topic qui ont plus de 2 mois sa soulagerait le serveur.

Si personne n'allait les chercher pour reposter dedans un message inutile, y a aucune raison de les fermer...

Surtout que pour "soulager" le forum ( qui a pas besoin de l'être) il faudrait les supprimer définitivement...

rog62 17-03-2003 20:10

Enzo...Pas de décision précipitée... Ta place est parmi nous :)

Chalouf... Evite de nous dire que tu fais des fautes d'orthographe parce que tu as la flemme... Ca c'est agaçant.
Fais un effort, relis-toi, prends un dictionnaire, une grammaire... que diable.
Personne n'est parfait... mais on pardonne beaucoup lorsque l'autre fait des efforts...

enzo19 17-03-2003 20:21

En tout cas les tarifs Wanadoo sont complètement fous non ? Si j'ai bien capté un échange sur msn, apparamment et de source sûre, ce serait malheureusement faux, à mon grand regret :(

Croisons les doigts :p
(merci rog)

Skipp 17-03-2003 20:37

Vi je me suis persuadé que les prix ne baisseront pas... :(

llaumgui 17-03-2003 21:44

Quote:

Provient du message de Formatman
A quoi ça sert d'enregistrer le site à la CNIL si vous ne jouez pas le jeu.
C'est à cause de cette inscription que vous mettez les licence V-Bulettin et même celle des smilies (La c'est un peu abusé :) )

Enzo: On t'aime...
Chalouf : NDFR et un forum et pas un chat, perso moi quand je sais pas et que j'ai rien à dire je post pas... Bilan, j'ai disparu du top 10... Rien à foutre je cours pas après ça car je suis pas un spameur.

C'est vrai que NDFR part en peu en couille des fois... Mais bon, c'est la rançon du succès. Moi aussi je me suis remis en question une fois… Et je me suis mis à poster moins. En fait les truc c'est que je pense que la DreamTeam (Dont j'ai jamais fait partie) et toujours ensemble sur MSN ou autre… Donc vous êtes très proche et des fois ça clash.

Pour l'orthographe: Faite comme moi, pour les gros posts tapez d'abord sous Word, c'est juste un peu chiant pour le vbcode!!!

Werner 17-03-2003 22:03

Non ce n'est pas à cause de la CNIL :D

Pour le forum vu que la licence a été payée (eh oui :p) on a laissé le copyright, mais on pourrait très bien le virer, je pense... quant aux smilleys vu qu'on les utilise et qu'ils ne sont pas de nous, il est normal de mettre d'où il proviennent. Je pense que tu n'aimerais pas qu'on utilise quelques parties de ton site sans te prévenir ou sans mettre un lien alors que tu les proposes gracieusement (c'est le juste retour de chose après tout...). Je tiens aussi à signaler que tout ce qui est testé que ce soit au niveau matériel et surtout logiciel (les betas par ex) sont parfaitement en règle. En parlant de la CNIL, tous les webmasters doivent s'enregistrer surtout si des informations sont stockées dans la base. Je vois que tu es en règle, mais si j'avais voulu t'embêter je me serais inscrit puis j'aurai porté plainte :D

llaumgui 17-03-2003 22:18

Toi sur mon site, tu étais jamais venue???!!! Je suis déçus.

Pour la CNIL c'est fait et je laisse les licences, je m'autorise juste de les enlever partout pour les regrouper à un endroit... Mais je pousse pas le vice à mettre les copyright des smiley... Quand c'est libre de droit...

Vous avez vraiement payé la licence VB à 1000 balle???!!! Alors NDFR gagne de l'argent... Perso, je fait 8 à10€/mois avec près de 10.000 visiteurs/semaine, vous devez faire mieux? Non?

All times are GMT +2. The time now is 09:08.