![]() |
Mercedes CL65 AMG
Chez Mercedes, la course à la puissance n'en finit pas. Voici le CL 65 de AMG qui a vraiment mis toute la gomme. AMG a mis la main sur le tout nouveau V12 biturbo de Mercedes dont la puissance est de 612 ch pour 1000 Nm disponibles dès 2000 tr/min (contre 900 à la Maybach)! Cette débauche de puissance est transmise à la route par l'intermédiaire de la boîte automatique SpeedShift (5 rapports et renforcée au passage) avec commande au volant. La suspension ABS (Active Body Control) est montée d'office et elle a naturellement été adaptée aux performances du CL 65 AMG qui couvre le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes tandis que la vitesse de pointe est limitée à 250 km/h, mais une fois la bride enlever pourrait aller au dessus des 300 km/h.
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...1275743599.jpg Agrandir la photos http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...3080146806.jpg Agrandir la photos Ils sont vraiment fou ces allemands la course a la puissance n 'en finis pas ainsi que le prix plus d'un millions :D |
Combien?
|
Chalouf il a édité derrière ton dos le vilain :D
Certainement + 1 000 000 de pistaches, d'euros, de francs, de sardines (@)louf n'a pas précisé la devise :D |
Quote:
:cool: |
bof maintenant de toute facon g plus qu 2 points sur mon permis alors une 2CV me suffit :(
|
Il va falloir penser à faire des stages de ratrappage de points !
|
et © pour les fautes d'orthographe de chalouf ;)
|
Quote:
Ta fait des exes de vitesse? |
Quote:
|
on va po refaire le debas sur les exes de vitesse
mais @louf aura le danger un jour p-e :p et l'informatique a bords y'a koi de news . . . abs ,asp . . .? :D |
Non avec moi on ne risque jamais rien!
;) |
Quote:
|
Ah non moi je te dis!
|
lol bon... viens à Brive avec ta Porsche, on fait une viré à tes frais jusqu'à ta bicoque aux Bahamas et on revient (bien sûr, je conduis les 95% du temps) et je te confirmerai que tu n'es pas un danger Chalouf. OKi ??? Je suis partant moi :D
|
C'est un peu trop loin Brive et je n'ai pas encore le permis!!
|
Bah comment sais tu alors qu'on ne risque rien au volant avec toi ?
|
Quote:
|
Non une voiture sans permis il ne faut pas le code.
J'ai des amis qui en ont mais moi je n'en n'ai pas. Mais balade toi avec une mercos comme sa c'est bien styler! |
Quote:
|
A l'arriere on peut etre deux mais il faut etre petit!
Moi je fais 1m92 donc je peut me mettre derriere le siege passager a l'avant mais je ne peut pas me mettre derriere le siege conducteur mon pere est grand donc beaucoups de places. Si tu est petit on peut y'aller a deux. Mais a la longue tu as mal au dos! |
A l'arriere on peut etre deux mais il faut etre petit!
Moi je fais 1m92 donc je peut me mettre derriere le siege passager a l'avant mais je ne peut pas me mettre derriere le siege conducteur mon pere est grand donc pas beaucoups de places. Si tu est petit on peut y'aller a deux. Mais a la longue tu as mal au dos! ps: excusez moi pour le double message j'ai voulu effacer celui de dessus mais je ne peut pas... :( |
Quote:
|
Quote:
:( |
Quote:
|
lol !!!!!
Au fait comment fait tu ce que tu dis dans le mail : Quote:
|
Ba faut qu'il soit pas trop grand et qu'il s'avance tout simplement.
|
OUi mais derrière le siège passager, c'est la banquette arrière. Par définition elle n'est pas devant ;)
|
Je sais je n'ai jamais dis le contraire!
;) |
Quote:
Quote:
|
je pense que notre cher chalouf a oublié une virgule "derriere le siège passager, a l'avant, mais pas derriere le siege conducteur" ca doi etre qqchose com ca :)
|
Oui derriere le siege passager de l'avant.
arf... |
Quote:
|
Tu fais expret ?
Derriere c'est le moteur! |
heu... c'est confus là :confused:
|
Non!
:) |
Quote:
|
Tu c'est ce qu'est un siege passager ou pas ?
Car la tu me fais peur.. |
Au fait aller faire un tour ici:
http://www.bmwm5.com/vbulletin/showt...threadid=28803 |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 01:55. |