![]() |
Windows Update ...
Salut !
Je n'arive plus à récupérer les MAJ par l'intermédiaire de Windows Update. Je bloque à 0% sur le téléchargement. ça n'avance pas. Savez vous comment je peux remettre ça en place ? @+ |
As-tu essayé à un autre moment ? Ou il sagit que d'une seule tentative ?
Vérifie également de ne rien avoir bloquant la connexion aux téléchargements (firewall ou autre)... |
ça fait 2 jours que j'essaie. Avec et sans firewall, avec ou sans le service Win Update activé.
J'ai essayé de le réinstallé et ça change rien ... :-/ |
Je pense que c'est le serveur qui doit etre surcharger!
:( |
Ce ne serait pas le Q810577 ou Q811630 que tu veux installer?
De toute façon, supprime le dossier Catroot2 et relance le processus... ou essaie ceci ;) |
Quand est-ce que le petit chalouf nous fait le pack avec les mises à jours nécessaires d'XP ? :)
|
Ah oui au fait ? Tu t'étais désigné (on t'avait peut-être un peu aider, il est vrai) à prendre tous les numéros etc. Te rappelles-tu chalouf ? :D
Merci KnuX, on oubliait cette chose essentielle :) |
Non je me rapelle pas!
:( |
et ça alors, chalouf ?
http://www.newdimension-fr.net/p14149.html#post14149 sinon, essaye de passer en une autre langue, peut-être que les fichiers français sont out .. |
Mais qui va prendre la relève !!! :(
sysmik : En plus de faire ce qu'a dit rog62, supprime le dossier "WuTemp" que tu trouveras à la racine d'un de tes HDD et le '\Program Files\WindowsUpdate' ;) Si ça marche toujours pas, je donne ma langue à chalouf ! |
Quote:
Quote:
|
Sa vient peut etre de ta connection Sysmik tu est en 56 k?
|
"connex ion" dit-on chalouf ;)
rog62 : Désolé j'avais pas consulté le lien :) Moi aussi j'ai parfois la manie de répondre sans tout lire ;) |
Quote:
|
Quote:
|
[HS] KnuX, tu veux devenir statisticien plus tard? ..... ;) :p :p
|
mdr non, j'ai la phobie des chiffres et des calculs :)
|
Quote:
|
Bah ça, même chalouf peut le faire ;)
C'est pour dire !!! :):) |
Quote:
|
rog62:
c'est bien ça ! Je veux installer les patchs Q810577 et Q811630. c'est quoi l'embrouille ?? |
Quote:
Tu effectues les étapes suivantes comme indiqués dans mon premier post: [list=1][*]Supprimer tous les fichiers du répertoire: %WinDir%\System32\Catroot2 , redémarrez le PC.[*]Chercher un répertoire WUTemp et l'effacer.[/list=1] NB: il es possible que la 1ère étape suffise ;) |
Vi si c'est dans le lien ! Essaie, de toute façon il n'y a pas de risque sur des patchs officiels ;)
|
Bais j'ai essayé la suppression des fichiers.
Après le reboot, mon PC avait beaucoup de mal avec le réseau ... Je vais recommencer. 9a a fonctionné chez quelqu'un cettemanip ou pas ? ---------------- bon. ça change pas. Toujours à 0% en DL depuis 15 min ! :-( Putain c'est lourd ! Vraiment une merde windows update ! (à moins qu'il ne bloque certaines version d'XP ? si vous voyez ce que je veux dire...) On peut les downloader où c'est patch (hormis windows update) ? ---------------- Bon, dans les propriétés système, onglet Mise à jour auto, j'ai d'inscrit : Le service Windows Update n'est pas disponible. J'ai récupéré et réinstallé Windows Update avec le CAB dispo sur le site de crosoft. Le service est bien démarré, il est en manuel. Si je le passe en automatique, j'ai accès à l'onglet mais ça ne change rien. ça ne download pas. PS : je passe par Free ADSL. |
sysmik, tu as une option d'édition de message présente sur le forum (en bas à droite des message). Quand tu es le dernier posteur et que tu veux rajouter un élément, pense à éditer ;)
Je te le fais pour ce coup-ci ;) Pour ton problème, j'ai plus aucune solution a te donner pour l'instant, car toutes énumérées. Je gratte partout sur le net en vain... On va trouver... |
Ya desfois ou ont ne peut pas editer des fois !
|
A tout hasard
reinstalle oleaut.dll avec SFC
met ta securité à moyennement bas+retablir+ok s'il y a un fichier OEM*.inf dans le repertoire windows update de longueur nulle...détruit le Bonne Chance |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 04:17. |