![]() |
Vos pseudos.
Simple petite questions expliquez moi d'ou viennent vos pseudo!!
Moi chalouf= chal . Et j'espere que vous savez ce qu'est un chal! :) |
Le pseudo Formatman vient d'Alexlesioux.
A une époque je formatais tous les soirs mon PC sous Windows 98 :D et le matin j'arrivais avec les yeux explosés, car j'y avais passé la nuit... Quand Alex me demandait ce que j'avais fait, je lui disais que j'avais formaté et un matin il m'a sorti "alors Formatman qu'as tu fais hier soir" avec un grand sourir. Fin de l'histoire :p |
Re: Vos pseudos.
Quote:
Là, tu l'a cherché... :p :p :p (sans rancune ;) ) |
Moi Jogo, c'set les deux premères lettres de mon prénom et de mon nom Jo->Jonathan go-Go.....
Voilà, c'set aussi con que ça ! |
Je pense que tu ne réponds pas au sujet.
Donc au lieu de dire des conneries et commencer à vraiment m'enerver reponds aux questions posées comme tout le monde. A bonne entendeur salut. |
Re: Re: Re: Vos pseudos.
Quote:
|
Je t'excuse , si ce n'est pour ne pas recommencer quelques minutes aprés comme un chien.
J'ai remarqué que l'ont ne voit plus les Status Msn et Icq de la personne sous chaques message posté , vous aussi avez vous remarquez celà. |
Junta c le nom du héros d'un manga (dna²) dessiné par un mec dont j'adore les dessin (Masakazu Katsura) (j'ai pratiquement tout ses manga) et vila.
ps chalouf : le petit d'homme (ignorant) que je suis ne sais pas ce que veux dire CHAL |
LLaumgui, c'est Guillaume en verlan
|
Parce que j'aime bien la série TV .
Je n'ai pas d'autres explication !! :D |
streets c la ou je vais finir :bandit:
|
Bonjour dda42=1er et derniere lettre de mon nom de famille Durand et 1ere lettre de mon prenom André et 42 parceque deja pris 42=Nom departement et mon année de naissance
Salut Chaloiuf et ma signature pour te singer !!! |
Quote:
je te renvoie la même remarque. |
moi ça vient du choix que l'on m'a donné pour une team CS : Sabre ou Cougar, devinez lequel j'ai choisi :)
|
Tu es sur que c'était pas à cause du film Top Gun ou alors tu avais une TNT Cougar de chez Guillemot :)
|
Ro = les deux premières lettres de mon nom
g = la première lettre de mon prénom 62 = année de ma naissance (au 20éme siècle ;) ) Cela me vient de l'école: on désigne les profs de cette manière pour toutes les données administratives (attributions, horaires, ...) |
bah ... Matt parce que j'm'appelle Matthieu ... je sais, c'est très original ;-)
|
salut a tous
QKD pour moi se sont les initiales de l’art martial sino-vietnamien que je pratique Depuis 21 ans ( quan-khi-dao ) :chinese: |
ben moi, c tout sumple, un jour je vais sur clubic, pour je ne sais quelle rubrique on me demande de m'inscrire, en choisissant un pseudo, chose que je n'avais pas !
donc je reflechis,et qu'est-ce qui me definit ? je ne suis pas comme vous, puisque je ne suis pas vous, mais je ne suis que moi, et comme je suis le seul à être moi, je suis devenu LeMoi ! |
Lol... C'est une démonstration irréfutable... CQFD :p
|
Ben moi, ZK'.....parce que c'est comme ca et ca ne te regarde pas chalouf :D
Nan mais sérieux je me rappelle je voulais m'inscrire sur clubic et j'avais pas de pseudo...Donc j'ai réfléchis 30 sec (bah vi faut pas trop qd meme *lol*), et j'ai juste mis les initiales d'un pseudo que je portais il y a qlq années lorsqu'on formait un groupe avec un pote, et que l'on écrivait des lyrics....... voila missieu... |
Quote:
Quote:
|
Oui moi aussi je trouve clubbic vous a fait fait bien reflechir!
:D |
j'"allais dire la mm chose !
|
et oui...comme quoi certains ici auraient peut etre bien fait d'aller d'abord faire un stage sur clubic...histoire d'apprendre a réfléchir... :D :p Ils se reconnaitront ;):D
|
Lol ZK' tu ne parlait po de moi j'espère ;)
Nan moi Mala c'est un perso du dessin animé "Capitaine Flam" qui passait quand j'étais un tit'n'enfant :) |
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie ... lalala
Ah la nostalgie des vieux Dessins Animés :D |
Moi ben avant c'était charles, comme mon nom c'est étrange :)
Et puis là c'est rendu Arsenic, et pourquoi ? Bonne question ;) |
Arsenic, parce que t'essaye de ns empoisonner la vie ???? :D en ts cas j'ai pas trop cette impression *lol*
PS : Mais non mala t'inquiete ;) |
Quote:
Mais non, mais non, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça... |
Quote:
Peut-être qu'en relisant l'intégrale de Freud, tu trouveras la signification... ;) :p :p |
Salut à tous,
Je me re- présente, étant donné que j'avais fait une rapide présentation avant le foirage du site et que du coup tout le monde a oublié :) Bref, je profite de ce sujet pour reapparaitre et expliquer d'où vient mon pseudo (vu que c'est le sujet)... Tout commence il y a dix ans (je vous préviens, ca m'arrive d'être bavard quand j'ai le temps !) quand en seconde je faisais sécher les cours de math au mois de juin pour aller jouer avec mon meilleur ami au tout premier Prince of Persia sur son 386SX16, 2 Mo de Ram et 40 Mo de disque dur, sans carte son, évidemment :)) C'était le bon temps, béni, la dernière année sans exams de fin d'année... Bref, Prince of Persia, je ne sais pas si vous vous souvenez - je m'adresse aux plus séniles d'entre nous - mais c'était plein de pièges, et il fallait avancer très prudemment pour ne pas finir douloureusement. A force je connaissais tellement le jeu que j'arrivais à passer à travers les pieux sortant du sol et les machoires mettaliques en courant et sautant de partout, à une vitesse incroyable (du moins, il me plait de le croire !). Mon meilleur ami, plus prudent que moi, m'a alors dit un jour que j'étais "barge" de jouer comme ca... Le jour ou il a fallu rentrer mon nom dans le hall of fame, ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis "Le Barge"... qui m'a suivi sur les autres jeux... En arrivant sur internet en 98, j'ai repris ce pseudo, qui s'est très vite transformé grâce à un copain doucement moqueur en "El Bargio", puis j'ai zappé le "El", et j'ai récemment, par caprice, esthétique décrété que c'était plus joli avec un b minuscule... Et voilà pourquoi "bargio"... passionnant n'est ce pas ? :) Bon, en tous cas, tout ca pour dire que je prends pas mal de plaisir à vous lire, que je me marre bien, et que j'espère pouvoir participer régulièrement au forum, même si je ne suis pas bien sûr de pouvoir vous apporter grand chose... Ah oui, j'avais dit que je me présentais... euh. Le mieux c'est encore que je vous file l'adresse de mes deux sites www.genesis.fr.fm site que j'ai fait sur le groupe Genesis et www.sousbock-fr.com (le site de mon groupe, avec des chansons faites avec nos petits doigts)... Sans prétention, mais avec le maximum de soin quand même... Voilà, je fais de l'informatique avant tout pour la musique, et si jamais l'envie vous prend d'essayer de vous remplir les cages à miel avec ces chansons, ben merci, n'hesitez pas à m'en parler, et puis aussi soyez indulgent sur le caractère amateur du resultat (je suis loin de disposer des moyens magnifiques et technologiques dont je reve :-)))) bargio |
Salut a toi le Barge :D (corrige ton lien sousbock;) )
Quote:
->Arsenic comme le groupe :rolleyes: |
Quote:
Quote:
(Pour comprendre, visitez sont site) Tu joue qui comme musique avec ton groupe, euh non désolé ton mythe ? :) Tu joue quoi dans ce groupe ? guitare ? basse ? drum ? Quote:
Mais sans blague, ya aucune raison pour ce pseudo là, j'ai trouvé sa dans ma tête quand j'en cherchais un pour remplacer Charles et puis ça m'est venu. |
Ben pour moi, ca vient d'une de mes passions nées tout petit : je pratique l'info depuis l'âge de 12 ans, les arts matiaux depuis mes 6 ans et suis fous de bagnoles depuis tout petits.
Ferrari faisait rêvé tout le monde et moi aussi, évidemment. Mon père fut concessionnaire auto pendant longtemps, et j'ai pu être un gros barge (et oui bargio ;)) dans ce domaine en ayant un tas de bagnole de ouf ! Enfin, lors de la sortie de l'alfa 164, il y avait une porte ouverte, j'avais 12 ans... et la première commande a été établie grâce à moi jeune comme j'étais et en 3.0 V6, le plus gros modèle de l'époque... donc première vente de tout le Sud-Ouest. Les papi-mami qui l'ont commandé ont été fous de voir ma passion selon leur dire. Les inspecteurs de chez Alfa mon baptisé Enzo (pour Enzo Ferrari) car j'avais itou une passion grâve pour l'auto. (Pour la petite anecdote, j'avais pas présenté la 164 3.0 V6 aux papi-mami mais mais une Honda Prelude 4WS 24v... mais, bon parait-il que c'est quand même grâce à moi... bref, je suis pas contrariant ! :D) Ce surnom m'a suivi partout, tant que tout le monde en tant qu'élève me connaissait sous ce nom là et pas par mon vrai prénom (Bruno). Depuis que je suis prof d'info, on m'appelle par mon prénom :( ca fait bizarre. Après à l'heure d'internet, j'ai eu des choix à faire sur mes passions : BruceLee ? JeetKuneDo ? BillGates ? KevinMitnick ? ZiProf ? Enzo faisait plus tranquille et moi "j'me la pète grave" Voilà pour l'histoire Alors ? Qui est le plus bavard ? Vous voulez d'autres annecdotes ? :D En l'an de grâce 1123 au temps du roi Louis VI Capet, dit LeGros, je nacquis à l'âge de 12 ans. Mes parents, mes amis, sachant que j'aimais la... |
et le 19 ? :)
|
bievenue a toi Bargo
et Arsenic vient de sonic :D |
Quote:
Désolé pour l'oubli Cougar ;) |
Oui c'etait pas dure , vu qu je suis bon en geo je le savais!
;) |
et arsenic, ça a peut-être qqch à voir avec le rap , non ? ou alors c tout à fait au hasard, genre "premier mot qui passe par la tête" !!
|
All times are GMT +2. The time now is 21:17. |