![]() |
-=[Problème de liens]=-
Presqu'aucun lien ne fonctionne ce matin, je pensais qu'il n'y en avait qu'un... mais non ! Difficile de consulter le forum sans passer par les nouveaux messages en fait :(
Bon courage les admins ;) |
c po ce matin ,c depuis que le site est de nouveau accessible :o
|
Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
|
tient je recoi plus par mail les reponse a topic losque j'y ai posté :confused:
|
Re: Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
Si j'ai remis le message ici, c'est que je pensais que les problèmes énumérés dans ce sujet étaient déjà résolu du fait que l'on avait accès de nouveau au site, c tout ! Et de se fait je pensais à un nouveau problème inhérent au premier, ca te va Rog62 comme explication ? :) |
Sa va demander du boulot a remettre tous les liens dans l'ordre...
|
euh, g pas de pb moi !
mais pour la notif par mail, ça marche pô ! |
Re: Re: Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
La prochaine fois, je me tairai... |
Salut Pas de Chalouf sur ce Post bizarre Il doit être malade !!!
Courage Vos supporters sont avec vous Nous envisagerions un voyage à Lourdes si necessaire |
Re: Re: Re: Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
Les rares fois où je m'emporte, on ne sans rend pas compte : que ce soit un flic qui m'arrete et qu'il me manque de respect il prend un pain ; si c'est sur le net, je passerais des jours et des nuits à trouver une faille et casserais tout....... des fois, je suis pas fini ! :rolleyes: ... a mon plus grand malheur, mais heureusement, je suis super serein et faut en faire bcp pour me monter (philo des arts martiaux par excellence)... par contre une fois parti... je m'arrete pas ! Rassuré rog ? T'inquiète pas, je prends pas la mouche au vol et j'ai bcp d'humour et j'aime bien qu'on me taquine :p |
Re: Re: Re: Re: Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
|
Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai encore des problèmes de liens aussi, surtout quand je clique sur un lien hors forum (la barre en haut de la page ou des liens à gauche à droite de la home).
Enfin, c'est pas ce qui me dérange le plus ! J'dis juste ça pour le signaler encore :) |
C'est toujours la même chose chez moi aussi
|
fo trouver un stage a Benjy et pis il reparra ca :)
|
J'espere que sa sera bientot rétabli!
;) |
Ca eu marché ça marche pas ça marchera Qu'on se le dise
|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: -=[Problème de liens]=-
Quote:
Quote:
|
Les liens refonctionnent... et le pire c'est qu'on a pas été prévenu et qu'on a rien touché :D
|
Salut a tous,
Et ben en ce moment on a pas été gater. Pourtant c'est pas le manque d'effort des webmasters :bandit: J'espere que pour NDFR les galeres sont fini pour cette année :) |
Quote:
Merci à ... ?? On ne le saura peut-être jamais... :D |
Je pense que c'est le technicien qui a fait son job :)
|
Enfin superbe!!
|
Vi bé qd on paie un hébergement pro... c'est bien normal qu'il intervienne ! Cela dit et vu que c t de la faute de l'hébergeur, il ne c pas trop pressé quand même : négociez le tarif, profitez-en !
|
Quote:
|
Y a pas mal d'hébergeurs pro qui rembourssent au prorata de la durée d'inactivité quand le problème vient de chez eux ... Faudrait essayer de négocier ...
|
Oui ta raison matt.
|
All times are GMT +2. The time now is 18:17. |