![]() |
Le mariage du Téléphone et Internet
Depuis très longtemps, deux PC peuvent communiquer entre eux à l’aide d'un simple casque équipé d'un micro et d'un logiciel de communication souvent gratuit comme netmeeting, Msn Messenger...
Le problème était d’avertir l’autre que l’on désirait entrer en communication (transmettre son adresse IP, …) Ceci pourrait être réglé grâce à la société HIDECLIC qui propose un véritable téléphone à brancher sur le port usb de votre PC...
Hideclic |
Ca a l'air bien ce truc ... Reste à voir si ça marche aussi bien qu'il en a l"air ;-)
|
L'image de 193Ko je ne peu pas la mettre :D
|
Quote:
Chez moi, elle fait 9 Ko... :o Est-il possible de téléchager une image directement de son PC sur le site de NDFr ou doit-on obligatoirement indiquer une url pour l'image? |
Ouai faut voir...
|
Quote:
|
Bah si ce systéme marche correctement!
|
donc il faut que les deux aient le mm appareil, et c totalement gratos ?ça a l'air très (trop ?) intéressant !
|
Moi je me méfie quand meme de ce genre de systéme!
ps: Au fait voici mon 1000 eme message champagne a vous! ;) |
Quote:
|
Ah oui quand même ... 120 € l'appareil + les frais de connexion Internet pour ceux qui ont pas le haut débit, ça risque quand même de revenir cher ;-)
|
Quote:
|
Exactement... si c'est pour dire à ton voisin de passer chercher le pain pour toi... c'est fatalement moins rentable :D
|
Oui!
lol! |
est-ce que l'adsl est obilgatoire ?
|
Quote:
Quote:
|
donc, si j'achete deux appareils, j'en mets un ici, l'autre en egypte, et normalement y a pas de pb de communication ?
|
C'est le principe défendu par le constructeur...
Note que cela marche aussi avec un autre pays que l'Egypte... ;) :p :p |
oui mais moi ça m'interesse pour l'egypte, pour que mes parents depensent moins cher pour appeler la famille ;)
|
J'avais cru deviner et cette pensée t'honore... :)
|
oui c vrai, j'aurais pas cité l'egypte au hasard, j'aurais les USA, bien sur ;)
|
Moi je sure que ce genre des truc c'est des attrape -nigots.
|
Quote:
L'évolution n'est pas invraisemblable... |
c pas parce que chalouf pour une fois voit un truc de bourge qu'il n'arrivera jamais à dire à son papa de l'acheter pasque ça lui servera à rien !
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:28. |