![]() |
relookage ?
c moi, ou le site a un peu changé ? on voit plus les configs, les logos admin sont nouveaux, et les boutons mp et mai ont changé de place !
pkoi ce changement ? |
Perso, je préférais avant...
|
Pour des raisons de clarté principalement :)
|
euh, y cinq minutes j'avais un logo pour WWW et pour EMAIL, ou g revé ? ou ça c fait entretemps ?
en tout cas, cvrai que c plus logique de mettre ça en dessous du nom ... |
Ca s'est fait entre-temps, et c'est fini pour aujourd'hui ;)
|
Quote:
C'est intentionnel? |
Oui, les cubes donnent déjà une idée approximative du nombre de messages. De plus, c'est indiqué dans le profil (et je ne pense pas que ce soit une information vitale).
|
j'avais mm pô remarqué qu'avant y avait le nb de messages :D !
|
C'était mieux avant !! :(
|
Oui je trouvais aussi!
|
Peut-être un petit sondage pour connaitre l'avis des membres? ;)
|
Rah, mais non, c'est très bien comme ça. Pis ça doit un peu alleger le serveur.
Y sont raleurs tout de même. :D |
oui cela aurait été mieux de faire un sondage pour connaître l'avis de tlm sur ce sujet !! :)
|
Pourquoi pas , alors lance le sondage :)
|
nan, c mieux comme, chalouf est tjs en train de raler, ça le changera :D
|
y a un gros bleme !
quand je veux mettre à jour mon profil, il me dit que la case processeur doit être remplie, et elle n'existe plus ! il faudrait réparer ça, SVP ... |
Non je ne rale pas je donnais juste mon opinion .
|
c vrai que c pas mal comme ça ...
|
Le bug a été résolu vers 21h :cool:
Dééésoléééé :rolleyes: |
Ce qui est dommage c'est qu'on a plus la configuration des utilisateurs sous les yeeux.. :(
|
Quote:
|
Je note juste que quoi qu'on fasse il y a des râleurs... désolé de faire passer en priorité l'ergonomie du site...
NB : Et qu'est-ce que vous direz dans 6 mois quand on changera toute l'interface... |
Quote:
|
Moi j'aime bien comme ça l'interface et les détails, c'est plus simple et plus clair comme Benjy l'a dit!
Merci Benjy :) |
Et si en plus le serveur s'en porte mieux, alors... :)
|
c vrai que les infos de config, on s'en servait pas trop ...
|
Sa dependais si ont avez un problémes avec un systéme d'exploitation on savez directement sous quel os il etait..
|
bah maintenant en general il le dit de lui-mm !
d'ailleur benjy ne l'a pas enlevé sans raison, n'est-ce pas ? |
Je n'en ai pas dit le contraire!!
:) |
En fait, faudrait laisser comme ça, mais en rajoutant juste l'OS ;-)
|
Quote:
c t original au moin :cool: |
Quote:
|
Le gros avantage, c'est que les petits messages ne font pas un quart de page maintenant, donc on joue moins avec le scroll. De plus et même si je préférais la présentation précédente, il y a effectivement peu de personne qui utilisait la configuration, et certain qui ne la remplissait même pas, donc... même si c'était bien pratique pour les dépannages !
Le fait qu'il n'y ait plus le nombre de message c'est bien par contre, comme ca il y aura peut-être moins de messages inutiles envoyer afin de voir si le mec participe (pas forcément utilement) ou autre. Donc en fait en faisant une brève synthèse, c'est mieux comme ça :) |
dans ce cas je propose d'ajouter un bouton -config- a coté de mp / www . . . ca sera moin lourd
Il pourrait apparaitre pour ceux qui zont rempli leur config :rambo: |
Quote:
|
Et quelle serait la différence avec un clic sur le pseudo (qui amène au profil) ?
|
Quote:
Bon sang,..mais c'est bien sur... :o C'est ça qui n'est pas c** du tout... :p Tout le monde devrait se souvenir que Benjy est là pour penser à tout... ;) :p :p |
Oui heuresement qu'il est là ;)
|
Quote:
mais le cite web et message privé et e-mail . . .se trouvent ds le profile. Ca se trouve y'a que moi que ca interresse la config des autre :o |
non t pas le seul ;) Mé bon... on poussera jusqu'au profil :P
|
All times are GMT +2. The time now is 05:07. |