![]() |
La Freebox pour quand ?
Je vous rappels d'abord que free est le fournisseur ADSL le moins chère de France a 30 € par mois vous disposez en zone dégroupées d'une FREEBOX (1024/256) ou en zone non dégroupées une Sagem (512 128).
Les Freebox a l'heure actuel ne sont pas encore brider elle sont en phase de test mais par la suite seront brider en (1024kb//256). Et pour les zones non dégroupées (pas de freebox) (512 128). Mieux vaut donc être en zone dégroupés pour ce prix très attractif que nous propose Free. D'après Presence-Pc qui aurait contactés Free voici les différentes villes qui devraient êtres dégroupées, durant le premier semestre 2003: Aix, Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpelier, Nancy, Nantes, Nice, Orleans, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Vincennes source:Presence PC |
c'est c** qu'il y est Orléans lol :)
pour l'année prochaine :) |
Et oui je t'avais pourtant prevenu Cougar qu'il fallait que tu t'inscrives a Free!
|
enfin bon, pour le moment wanadoo marche impec...et je paye 30€ par mois avec l'offre que j'ai eu .
donc tout va bien . j'allais pas attendre encore X temps dans l'incertitude d'une offre ou d'une autre. |
Au fait tu as toujours tes deux mois de préavis de Noos ou ils sont finit ?
|
c'est fini, j'ai rendu le modem, pis vala.
|
Moi c'est fin Mars normalement , tu as pas eu de mauvaises surprise sur ta facture ?
|
c'est le principe de l'adsl
|
Cougar qui vient de changer sont "avatar" comme moi alors pour ta facture tu as eu des mauvaises surprises ?
|
ben non j'ai pas eu de surprise.
|
C'est bien gentil Caen, mais moi j'habite à 5 km de caen, et y'a pas l'ADSL !
|
lol et oui ! La freebox te toucheras pas tout de suite alors !
|
et moi pas encore, apparemment, de toute façon je suis lié à CI pour deux ans ....
|
Toute facons tu vis au U.S.A
|
hahaha , mais non c juste une cachète, j'y suis pas souvent, le reste du temps je suis à BEEEEP !
|
Tu vis dans ta grotte!
:D |
Mais non, je suis à BEEEEP !, t'as rien compris :D
|
Probablement à Porto Vechio en Corse du Sud... :p :p
|
à bah à cause de la censure, vous pouvez pas savoir, dsl, apparemment c top secret
|
Il suffit d'avoir ton ip ;)
|
bah tu sauras pas ma ville, y a pas tout, dans l'ip ....
|
Meme un bon informaticien ?
|
mm ...
|
Autres infos pour la Freebox ici: http://mon.adsl.chez.free.fr/calendrier/calendrier.html
|
ouais bon, c officieux, pas officiel ...
|
Oui mais bon c'est ce que avait annoncé docteur pc, et la c'est les memes villes..
|
All times are GMT +2. The time now is 17:18. |