![]() |
Photo de La Playstation 3 Fake ou Pas ?
Bonjour , en me baladant sur le net j'ai trouvez une photo de la futur playstation 3 alors que en pensez vous ? d'apres vous c'est un fake ou pas ?
http://www.flexbeta.net/images/ps3.jpg |
Petit fake!
;) |
sans opinion :)
|
ne se prononce pas :)
|
Gros fake, et en plus de ça c'est encore plus moche que l'actuelle !
|
pas mal mais surement fake... si ça se trouve c'est sony qui a lancé c sur le net pour voir la réaction du public ... :D
PS: Yahoo NDFR est REVENU !!! |
Trop lol
|
Pas belle la bête en tout cas ! On dirait un grille-pain en alu !
|
y'a pire: la 1e nintendo... et meme la super nes ... mais ca ne plantait pas !!!
|
Carrément moche, et assurément un Fake ...
|
Re: Photo de La Playstation 3 Fake ou Pas ?
si seulement ca pouvait etre vraie !! mais non........ sinon rdv en 2005 pour savoir vraiment a quoi elle ressemble !
|
1er commandement du NDFRien : "Pour un déterrage plus qu'inutile tu ne t'inscriras pas"
|
Quel accueil! :rolleyes:
Quote:
Matt, notre berger à tous... :D ;) nb: bienvenue au nouveau! |
Quote:
Mais bienvenu quand même Le boss :) |
Quote:
Bienvenue à toi Le Boss Du 69 ! ;) |
Quote:
Unique message le 25/05/2004 à 21h31. Dernière activité le 25/05/2004 à 21h36. Si c'est pas ça, c'est bien immité ... |
Quote:
Ensuite, faut dire que 2 min après son post tu l'as renvoyé dans les cordes!!! :D Des envies de meurtre ces temps-ci? Ou c'est les derniers orages sur grenoble qui t'on électrisés??? :p ;) |
Quote:
Quote:
Quote:
|
J ai trouver une nouvelle image de la Playstation 3... sympa... design.. cool... je vous laisse vous rendre sous l url suivant... http://www.xeoprotect.ch/playstation3.htm
|
Si elle est comme ca elle va claquer franchement elle a l'ait sympatique:) !!!
|
futgO > "Pour déterrer inutilement un sujet plus qu'ancien tu ne t'inscriras point."
|
Et hop petit coup de baguette magique de Matt ^^.
|
Et en plus, je l'avais déjà dit sur ce même sujet ... D'où l'utilité de rappeller aussi la seconde règle : "Avant de poster, tous les messages précédents tu liras"
|
Matt>> C'est plus une mitrailleuse! C'est une sulfateuse haut débit ;)
Matt, notre "Maître Jedi" à tous :chinese: :p |
Qui est-ce qui a volé le compte de Matt, je croyais que Rominet retrouvait Titi aujourd'hui :D
|
C'est pas parce que je suis pas chez moi que j'ai pas de iPC accessible ;) D'ailleurs, ça vait du bien de retrouver le très haut débit après 6 semaines de 56K :)
|
All times are GMT +2. The time now is 11:26. |