![]() |
Quel(s) système(s) d'exploitation...
Utilisez-vous sur votre ordinateur principal ?
Message de Benjy : le sondage a été transformé, de sorte que vous pouvez dorénavant sélectionner plusieurs OS, par exemple si vous êtes en multiboot... |
Je ne sais pas qui a rajouter l'autres lignes en plus du sondage!
Mais merci :) |
j'utilise Windoz XP pro comme c si bien indiqué dans dans la zolie fenetre a gauche ;) ;) ;)
|
Windows 2K me va bien à moi :) :) :) :D
|
Quote:
Moi j'ai win XP Pro SP1 |
Re: Quel(s) système(s) d'exploitation...
Quote:
en tout cas j'ai pas trouvé comment faire. ps : c Linux (Libranet) mon second OS ;) |
Moi c'est Windows xp home!
|
Quote:
|
j'ai plusieurs PC sous différents systèmes d'exploitation et certains en dualboot et différents dualboot en ce moment
PC1 :win98se PC1 : mandrake 9.0 (non dualboot) PC2 : winMe PC3 : dualboot win98se/mdk 9.0 et dans un mois dualboot win2k serveur / mdk 9.0 PC4 : winMe |
Moi je suis sous Windows 2000 et je vais avoir évantuellement une machine sous Unix (Freebsd donc autres...) et Linux.
Je vais aussi essayer Knoppix qui m'a l'air tout à fait intéréssant! |
Alors pour moi, c'est :
Un poste de travail sous XP Pro/FreeBSD 5.0 Un serveur sous FreeBSD 5.0 Les PC sous FreeBSD 5.0 sont en test, sinon c'est du 4.7.... Voilà voilà. :D |
C'est Windows Me... qui est absent dans le tableau
|
Pour moi XP Pro, 2000, 95, 98, 98SE et linux !
|
tout ça sur une seul machine enzo ???? ;)
|
Je penses pas lol
|
Pour moi C Windows XP Edition Familiale
numéro 2600.xpsp1.020828-1920 ( Service Pack 1 ) pour être précis ;-) |
comment on fait pour faire 2 votes(pour 2os sur un meme pc)?
|
XP Pro et 98SE :D
"C'est Windows Me... qui est absent dans le tableau" C'est un OS ça ?? hihi :) Windows Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) Désolé, c'est méchant :( |
Moi j'ai Zindow$ XP Pro SP1 et c'est tout !!
En ce qui concerne les autres OS, ils sont encore sur les CD ou disquettes; pour parler de DOS 5.0, Win 3.1, etc, ... (Ah la nostalgie). |
serveur:
FreeBSD box.bsd-blax.org 4.7-STABLE FreeBSD 4.7-STABLE #6: Wed Nov 13 11:09:09 CET 2002 root@box.bsd-blax.org:/usr/obj/usr/src/sys/BOX i386 workstation: FreeBSD frost.bsd-blax.org 5.0-RELEASE-p4 FreeBSD 5.0-RELEASE-p4 #4: Sun Feb 9 11:29:24 CET 2003 root@frost.bsd-blax.org:/usr/src/sys/i386/compile/FROST i386 |
Quote:
XP pro Sp1/98SE et bientot linux mais sur un autre DD Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bunny: |
chalouf et ses sondages !
moi c winxp pro, et win98 arabe, et win98 fra 2nde edition ! |
Arabe ? LOL
|
ben ouai plutot cool nan ???
PS : je c po si ce sondage est super utile vu qu'on a écrit ca ds notre profil.... |
tiens c vrai, t'as raison ZK' !
|
Il ya des gens inscrits justement qui n'ont pas remplis totalement leurs profils ..
|
Rho, pas bien.
Il faut les fouetter ! |
Faudra les rappeller à l'ordre ceux-là !!
|
Attention a vos fesses :D
|
Non Attention!! A vos têtes !!! :p
Parce qu'il y en a qui vont tomber :p |
Non non on estg pas en Afghanistan quand meme ?
|
Bah moi je suis pas rasé depuis hier et je peux te dire que ça pousse (la barbe) ;)
|
Win 98SE bien sûr
XP c'est de la daube [dead] |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 18:50. |