![]() |
Joyeux anniversaire....!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO 19
:cool: |
HAPPY BIRTHDAY ;)
|
Héhé, un an de plus ;)
Bon Anniversaire. :p |
Bon Anniversaire Enzo :)
N'abusez pas du Mister Cocktail et du Champomy :D |
Joyeux anniversaire aussi .....
|
oui et ne veillis pas trop vit!
:D |
joyeux anniversaire monsieur zo 19 (+ 1) ;) ;)
|
Ah j'oubliais voici ton cadeau ^^
C'est original :D |
Joyeux anniversaire Enzo :D ;)
Et le petit cadeau de circonstance, pour mettre le feu :D : http://www.freebsdmall.com/images/bp/bsdboxer.gif C'est qd même vachement plus indispensable que celui de Format :D |
Quote:
|
il vient d'ou ce calbuth ?
|
Salut à tous
Bon Anniversaire Enzo ;) |
Non prend un Dim,ou Calvin Klein!
Yeah BG |
|
Quote:
Le calfouette vient de la boutique FreeBSD pour les *GROS* accrocs du truc, il existe en plusieurs tailles mais en un seul colori : rouge :D Tired of those blue whales and pink hearts? Made of 100% cotton these cool boxers look hot under any clothing. With the BSD Daemon liberally sprinkled all over and all around, you can be assured of the same reliability you've come to expect from your OS. BSD Boxer Shorts - Extra Extra Large $ 16.00 Add to Cart Edit : 'tain j'ai trouvé la class ULTIME !!! Avec votre magnifique caleçon FreeBSD, pour vos poursuit-party douteuses à travers l'appart' il vous FAUT ceci :D : http://www.freebsdmall.com/images/bp/bsdhorn.gif BSD Daemon Horns $ 2.00 Add to Cart |
Bon anniversaire !!
chui un peu a la bourre, week end chargé ;) j'espere tu men voudra pa :D te prévien je paie pa lé frè de retar ;) |
J'ai enfin réussi à la convaincre...
:birthday: Voici ton cadeau ... (Aïe à la censure...) ;) :p |
En tout cas, le principe reste bien marrant rog62 :D
|
J'ai osé rater ton anniversaire, Enzo...
J'espère que tu me pardonneras ;) |
Bon anniversaire avec un peu de retard... :birthday: ;)
|
Je t'ai envoyer 500 € tu devrais les recevoir sous peu....
Si c'est comme pour NDFR, j'en connais qui les attendent encore, alors n'y compte pas trop Enzo ;)
(d'ailleurs, on ne l'a pas vu depuis quelques temps, nan ?) |
si il répond mm pas, je sais pas ou il est ...
|
HAPPY BIRTHDAY ENZO !
Revienssssssssssssssssss :) |
Il doit surement feter sont anniversaire,ou etre partit en vacançes..
|
Chalouf à le mot juste : je fêtais ... enfin décuvais :D
Merci à tous pr c voeux ki me touchent bcp ! Benjy -> t'en veux pas :p Mala -> je suis revenu Chalouf -> J'attends l'argent (moi aussi) LeMoi -> Vide ta boite et tous ses dossiers (elts envoyés, suivis, etc..) comme sa on peut répondre :p Tous les autres -> merci pr les cados surtout le calecon, je le voulait justement :D |
Ca va arrivé c'est la poste qui est lente..
vi bah... j'attends encore demain... après t'es majoré de 10% par jour de retard :)
|
C'est envoyé :D
|
All times are GMT +2. The time now is 09:34. |