![]() |
La freebox vu de l'interieur
Un superbe article explique tout le fonctionnement de la freebox c'est ici pour tout savoir sur elle.
Je l'attend avec impatience!!! |
ça faisait longtemps que Chalouf n'avait pas fait un sujet sur la FreeBox :D
Quote:
Mais pkoi il dit ça Formatman :) Parce que avec du 2 Mbs il va déjà plus vite qu'une FreeBox à 4,3Mbs non bridé :D |
Tu te desabonne quand tu veut toute facons.
Ta quelle forfait internet format toi ? |
Chez moi Xtense 512k et au TAF une ligne TDSL 2mbs (pour l'instant car c'est en test) avec débit garanti. Comme on gère quasiment toutes nos consos téléphoniques nous même il est possible de se passer des FAI pour Internet mais ça coûte une petite fortune de faire venir le gros tuyaut chez nous :D
|
Oui mais moi la sa seras plus de 4 fois plus rapide que ton Mamadoo.
|
T'as quand même un job en or...
Tu réponds sur le forum à tout heures... En fait, le plus gros sponsort de NDFR c'est ta clinique qui te pay pour taffer sur le site :-) Franchement tu as de la chance. |
Quote:
lol non je ne suis pas tout le temps sur le forum quand même llaumgui ;) Et pis ce n'est pas de tout repos il faut pas croire que je me la coulle douce car je peux te dire que des fois tu reviens la nuit :) Sinon le truc vraiment bien c'est de travailler seul sur un projet informatique (pas d'équipe à gérer, pas de réel boss dans ta branche, etc...). |
pis c'est aléatoire, le travail est pas intense tout le temps: un jour c'est une secretaire qui arrive plus à ouvrir word, et le lendemain c'est carrément la prise de courant qu'il faut rebrancher :)
|
lol c'est un peu ça des fois :) Disons qu'il y a des journées tu es grâve surbooké avec pas mal de bêtises et de vraies choses à faire. Puis le lendemain c'est le calme plat.
|
C'est pas le sujet ce que tu nous racontes la!
|
ça te va bien de dire ça lol je répond à llaumgui :) On détourne juste le sujet :D
|
en parlant de sujet, fait toujours aussi froid chez toi Formatman, j'ai entendu à la radio que le téléphone était coupé à cause du verglas ! :)
|
non ça va chez moi aucun prob et le téléphone n'a jamais été coupé ^^ sinon il y avait un peu de brouillard ce matin :D
Il fait beau chez toi Cougar :) |
ouais, on est passé de 263°K à 273°K le matin, donc on se les gêle un peu moins :)
et sinon, comment va ton chien ? |
J'ai pas de chien mais plus pour longtemps :D Par contre j'ai un chat qui s'appel Minou ^^ http://help.msn.com/!data/fr_fr/data...$/kittykay.gif
Bon on a décidé avec Cougar d'arrêter de polluer le sujet de Chalouf (@)louf :D |
On parle de chat ici ?
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Quote:
On peut consulter les débits réels ici (cliquer sur Provider charts à gauche) ;) |
En France on est vraiment à la masse dans les nouvelles techno :)
|
le Quebec aussi sont bien!
|
Tandis qu'en Suisse, on paie cher pour pas grand chose...
Environ 50€ pour une "petite" ligne ADSL 512/128 et 35€ pour une ligne ADSL 256/64 ! :( :( Snif |
c en angleterre t en allemagne je crois qu'ils sont bien gatés ..;
|
la france c pas mieux...
45 euros pr un adsl 512/128 (pas partout c vré, mé que depuis peu) c qd meme pas donné pr avoir qqchose de potable... surtout quand ta trois pc ki te pompe dessus :D |
Et normalement la France devrais etre beaucoups moins chére que la Suisse!
|
Quote:
|
Oui c'est chaud c'est sur le top c'est le Quebec comme je disais....
|
Quote:
|
Jusqu'a assez récemment, chez Bluewin en Suisse, on était limité à 3Go pour la ligne 256 et 6Go pour la ligne 512, up et down compris par mois, donc c'était assez chaud.
Heureusement que cette limite a été supprimée, on apprécie... |
Et avec Noos merde avant 125 mo D'upload mois puis 500!
Lol les ouf... |
Le japon est bien aussi : Une T1 pour 68 F par mois pas de limite d'up ni de dl. Bon évidemment il faut faire le trajet donc le premier mois c'est pas rentable :D lol
|
Oui mais le Japon c'est pas la France!
|
All times are GMT +2. The time now is 12:16. |