![]() |
NDFR et les $$
Bon, il y a peut-être un mois environ, un membre du forum avait fait un sujet, car benjy avait ajouter le système PayPal au site. Ce membre en question se demandait si NDFR était en manque d'argent et de financement pour payer son hébergeur.
Je crois que c'est LeMoi qui avait dit qu'il allait cliquer sur les pubs à chaque jours. Pour un question de curiosité, je me demandais comment se portait NewDimension et les sous à ce jour. Moi, j'avoue avoir cliqué plusieurs fois sur les bannières publicitaires à chaque 6 heures (C'est comme ça que ça marche avec ce système de publicité, 6 heures par IP). |
je vais aussi cliquer dessus.. j'ai pas pensé mais c'est vrai !!!
on a beau faire chacun son site, le forum de NDFR² reste LA référence !! |
alors Arsenic, tu as eu de la neige a noel ?? en belgique RIEN DU TOUT !!! tres froid jusque -10 et un peu de neige.. et chez toi ???
|
Moi, au québec, pas trop de neige, mais après noël, environ 7 cm sont tombés à peine. Mais hier (samedi), il a fait -21 °C ! Et je skiais! Quel fou! :)
|
Re: NDFR et les $$
Quote:
|
Désolé llaumgui, j'avais jamais réalisé que 1 semaine ça passait aussi vite :D
|
Un mois à Quebec = une semaine en France ;)
Je plaisante biensur A la météo il on encore annoncé de la neige sur Paris Bientot on va pouvoir faire du tire-f**** sur la Butte Montmartre :laugh: |
lol ça prête à confusion Highlander :D
Chez nous il neige aussi (featuring Reims City ;)), enfin il verglatte et avec les services de voiries qu'on a c'est le bonheur tout les matins sur les trottoirs :D |
C'est intéréssant que l'on parle de météo, mais mon post avait un autre sujet ;)
Les sous de NDFr vous vous souvenez ?! |
:) c'est vrai on s'égare... Mais à cette question seul les admins peuvent te répondrent.
|
Pour ma part je gère uniquement Eurisko qui a rapporté 14,11 Euros du 01/01/2003 au 13/01/2003.
Heureusement quelqu'un à acheté quelque chose chez eux et on a eu une commission sinon le montant serait bcp moins élevé :) Par contre, ils ne sont pas rapide à payer car le dernier paiement date d'Août 2002 et je vois que bcp de clics proviennent de l'ancien site... |
On pourra pas dire qu'on est pas transparents...
Paypal : 0 €
Boutique : 1,01 € (merci Format ;)) Click-fr : 9,80 € Comclick : 8,32 € (dont 4,7 € ont été générés antérieurement sur la toute première mouture de NDFR en septembre/octobre 2001) * Le tout depuis leurs mises en places respectives. |
Ben, et les 400€ de chalouf ?
Bon, ben pour résumer : CLIQUEZ !!! |
oui cliquons, mmsi on nous dit pas combien en a besoin !
|
Ben, je pense que le plus possible :)
|
Moi je suis en train de lancer mon petit site... Et vous me conseillez quoi comme régie de pub???
|
http://www.tradedoubler.com est pas mal :)
|
Comment pensez-vous (les admins) amasser de l'argent pour financer l'hébergement web et ne pas être en déficit ?
|
Je pense me prostituer :D
Non je plaisante bien sûr nous aviserons :) |
LOL Format'!
C'est vrai que ça ferais entrer beaucoup d'argent... mais on va tenter de trouver un autre solution, pour que NDFR survive. |
Si t'as une webcam Arsenic, tu peux toujours faire des shows payant :)
|
y a un pb avec les pubs click-fr, parfois elles apparaissent pas, et si on clique dessus, la page ne peut être affichée !
|
connexion sur ndfr via allopass histoire de gagner plein de tunes... et perdre tous les membres :D
La prostitution est la solution la plus interressante en effet Formatman... lol Je suis prêt à aider financièrement ;) Chalouf, pas de parole en l'air -> Assume ! |
Je viens de recevoir le rapport trimestriel de fnac.com et je remercie les 2 personnes qui ont commandé entre le 19/10 et le 31/12, grâce à elles nous avons 4,01 € de commission (même s'ils ne payent qu'à partir de 50 €...).
|
Y a des gens bien qd même :p
|
Quote:
|
Je viens de voir TradeDoubler... Vous avez rien d'autre???
|
C'est pour quoi faire ce traderDoubler ?
|
Pour mettre de la pub sur mon site.
|
Ok, moi je connais pas trop ce domaine désolé :confused:
|
Pas grave.
|
c vraiment sur, paypal ?
|
J'espere, vu le nombre de sites qui le proposent !
|
Quote:
Nous te remercions donc de ton don, cher Lemoi, et j'ai mis en place une image sous les avatars qui permet d'identifier les donateurs. |
Super l'image en dessous de l'avatar. Tu pourrais mettre aussi un lien vers PayPal sur cette image... question d'avoir plus de chemin vers PayPal.
|
j'allais le dire :)
en mettant " Faites un dontcomme lui. |
Je pense que le lien en haut suffit ;)
|
Comme tu veux Benjy, c'est ton forum après tout :)
|
comment vous avez su que c'etait moi ?
|
L'IP probablement. :)
|
All times are GMT +2. The time now is 03:34. |