![]() |
BootSkin 1.0 RC2
Une nouvelle RC de BootSkin est disponible.
BootSkin est un petit programme de Stardock, permettant gratuitement de changer facilement et sans risque l'écran de démarrage de Windows 2000/XP/2006, sans changer le fichier NTOSKRNL.exe. Toujours pas d'écran couleurs réelles ni animés dans cette version, mais un affichage plus lisse de la barre de progression, et un aperçu plein écran de l'écran de démarrage avant application. Vous pouvez vous rendre sur la page de démarrage du site officiel pour télécharger cette version, et sur WinCustomize pour télécharger des écrans de démarrage. Source : WinCustomize |
Re : BootSkin 1.0 RC2
Quote:
|
Quote:
je viens de me réveiller et je dois m'appeler Hibernatus :p :p Autrement il est bien comme petit soft |
2006, c'est Longhorn.
|
oui, je préférais mettre des chiffres :p, mm si je sais pas si la version finale sera numérotée ou appelée ....
|
la version finale 1.00 est sortie depuis lundi 12:
Page de BootSkin 1.00 pas de changelog, dommage:( |
c vrai qu'ils ont fait aucune news dessus, peut-être qu'ils n'ont rien changé par rapport à la RC2, et qu'il est trop tôt pour les autres options ...
|
J'ai choisi cette image en tant que boot : petit à petit, mon système sera complètement customizé ;).
Manque plus qu'à personnaliser le reste des icônes système non prises en charge par IconPackager (je peux toujours remplacer shell32.dll par un shell32 modifié avec reshack, mais bonjour le boulot et risque énorme de plantage du système !!!). Tient, LeMoi, j'ai testé un autre logiciel de remplacement du fond d'écran de login/logoff : Logon Loader : il est sur ma machine beaucoup plus stable que le programme de wincustomize. |
oui mais tu peux faire des logons facilement avec ?
|
quelqu'un a deja eu des pb avec ce prog?
perso j'ai deja dl un skin sur WinCustomize pas viable . . . dans ce ca il a qd meme booté mais avec un affichage bizarre lors du bout. Ce que je voulais savoir c'est si d'autres personnes dans ce cas la n'auraient pas reussi a booter :rolleyes: |
moi j'ai jamais eu de pb, as-tu la dernière version (1.0 finale) ? essaye de décompresser manuellement le fichier de boot dans le répertoire de skins, et choisis-le ensuite, on sait jamais ...
|
non c pas ca le pb, j'en ai testé un dont la preview marchais niquel . . .
sinon je l'ai fait tester a quelqu'un qui a voulous faire sont propre bootskin mais il a tout planter :confused: |
l'a-t-il fait comme indiqué dans le tutorial du menu aide ?
|
non je ne pense pas :(
perso mais je pensais pas que c prog pouvais faire tous planter a moin qu'il a fait quelque chose d'autre |
peut-être que sa bitmap était mal enregistrée ou mal convertie, je sais pas trop :(
|
All times are GMT +2. The time now is 21:17. |