![]() |
Musique a telecharger.
C'est simple c'est "justin Timberlake" rock your body.
Elle vient de sortir et commence a cartonner deja enormement... Pour vous facilitez la tache je l'ai uploader sur mon ftp alors pour l'ecouter c'est ici : n'a rien à faire là... Donnez moi vos avis!!! |
C'est légal ça ? ;)
|
Bah oui j'ai le cd!
;) |
Bah non c'est pas légal vu que nous on l'a pas ;) donc on n'a pas à avoir le MP3...
|
C'est la différence entre usage "privé" et usage "public"...
|
Je ne pense pas qu'une musique va alerter tout le monde
:D Suurtout que je me rappels qu'avant y'avait une news d'une nouvelle version de Kazaa qui avait été publiée. Et pour moi qui est pire.. |
t'aime cette music de pucelle?????
|
Quote:
|
Chacun ça façon de le dire
Chacun ça façon de l'entendre et de l'écouter !! |
Quote:
|
Quote:
Quote:
Si on suit ton raisonnement, faudrait pas parler de Windows 98/2000/XP qui permet d'installer kaaza et toute une ribambelle de soft telle que edonkey, des clients ftp et j'en passe et des meilleurs !! |
Highlander ne t'inquiète pas je voulais juste taquiner notre ami Chalouf ^^ et puis c'est vrai que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :D
|
Quote:
ecouter c'est entendre en faisant attention :) |
Même si tu as le CD original, ton seul droit de diffusion sur Internet est un droit de citation, c'est à dire la distribution d'un extrait de courte durée (comme par exemple ceux que j'avais fait pour le comparatif des players MP3)
|
Oui c'est ridicule!
Et pour la music j'adore :cool: |
All times are GMT +2. The time now is 00:57. |